Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
Il faut avoir terminé le mode campagne, pour débloquer le mode aventure puis faire des primes dans les différents actes. Régulièrement les primes te donnent une clé de faille qui va te permettre d'ouvrir une faille à l'obélisque qui se trouve en ville.
La faille en elle même est un enchainement de zones aléatoires, contenant pas mal d'élite, et une fois un certains nombre tué, le boss de faille pop, qui a une chance de te dropper une clé de "grande faille", le même principe mais ou tu peux obtenir des gemmes légendaire et le moyens de les améliorer.
Faut il être 70 pour faire les primes/failles ou juste finir le mode campagne?
Dans ce cas avoir fait tous les actes jusqu'au IV en toutes difficultés permet il de faire le mode aventure?
Citation :
Publié par orchis
Faut il être 70 pour faire les primes/failles ou juste finir le mode campagne?
Dans ce cas avoir fait tous les actes jusqu'au IV en toutes difficultés permet il de faire le mode aventure?
Il faut finir le mode campagne au moins une fois sur un de tes personnages quelque soit son niveau.
Ensuite tu auras accès au mode aventure pour tous tes autres persos ou ceux à venir dès le niveau 1
Citation :
Publié par orchis
Faut il être 70 pour faire les primes/failles ou juste finir le mode campagne?
Dans ce cas avoir fait tous les actes jusqu'au IV en toutes difficultés permet il de faire le mode aventure?
Il suffit juste de terminer l'histoire (en ne disant pas de conneries, enfin, normalement ^^) pour débloquer le mode aventure et l'accès aux failles. Le niveau n'a pas d'importance.

Si je me suis trompé, n'hésitez pas à me rattraper.
Le faisant moi-même en HC, oui l'acte V est à faire. Mais bon en normal et en skippant 90% des mobs j'ai tué Diablo en à peine plus de 3h, donc la totalité de la campagne doit tenir en 4h. Moins pour ceux qui s'optimisent pour le rush.
ok merci

oui à mon retour j'ai acheté l'extension (sinon ça n'aurait pas valu le coup de revenir ^^).

Bon je devrai finir l'histoire ce soir vu qu'hier soir j'ai arrêté au moment où j'enfonçais la porte de la forteresse de Pandémonium!

PS: je rush pas, je suis du genre à vider la map complétement surtout lors d'un 1er passage ^^
Bonsoir tout le monde,

Oui oui je reviens avec mes questions de noob, je pensais pas qu'il y avait autant à savoir sur ce jeu, alors je voulais surtout savoir à quoi servent les objets qu'il y a dans mon coffre dans l'image ci-dessous ?

Quand faut-il utiliser les diamants/emeraude ect .. Genre si il faut attendre le lvl max pour les placer (je crois que ça s’appelle les runes de chasse ? ) Et je souhaitait également savoir ce que je dois faire du plan que je pointe avec ma souris, dois-je le vendre aux autres joueurs (est-ce possible ?) par ce que je m'en fou un peu des boucliers avec mon féti .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
948308Screenshot000.jpg


Ah et sinon je viens de vaincre le boucher, premier "boss" contre qui j'ai utilisé une potion à un moment ça va ça commence à me plaire.
Alors les différentes gemmes peuvent se placer sur des pièces d'armure qui ont des chasses pour augmenter des caractéristiques. Tu n'es pas obligé d'attendre le level max. Contrairement à D2, tu vas bientôt recruter un joaillier qui te permettra d'enlever les gemmes enchâssées sans aucune perte contre de l'or. Donc fais-toi plaisir dès maintenant

Pour le plan : apprend-le à ton forgeron. Aucun joueur ne te l'achètera, à la vente il ne vaut rien. Et ton forgeron est partagé avec tous tes perso. Si un jour tu reroll un croisé ou quoi que ce soit d'autre, tu pourras te craft un bon bouclier pour pex.

Pour les deux autres objets : ce sont des composant de craft. Garde les, tu en auras sans aucun doute utilité un jour. Ca ne prend aucune place dans ton coffre, compte tenu de la taille maximale que tu peux atteindre (et que tu atteindras, petit à petit au cours de ta progression)
Citation :
Publié par Zaelan
Alors les différentes gemmes peuvent se placer sur des pièces d'armure qui ont des chasses pour augmenter des caractéristiques. Tu n'es pas obligé d'attendre le level max. Contrairement à D2, tu vas bientôt recruter un joaillier qui te permettra d'enlever les gemmes enchâssées sans aucune perte contre de l'or. Donc fais-toi plaisir dès maintenant

Pour le plan : apprend-le à ton forgeron. Aucun joueur ne te l'achètera, à la vente il ne vaut rien. Et ton forgeron est partagé avec tous tes perso. Si un jour tu reroll un croisé ou quoi que ce soit d'autre, tu pourras te craft un bon bouclier pour pex.

Pour les deux autres objets : ce sont des composant de craft. Garde les, tu en auras sans aucun doute utilité un jour. Ca ne prend aucune place dans ton coffre, compte tenu de la taille maximale que tu peux atteindre (et que tu atteindras, petit à petit au cours de ta progression)
Très bien, je te remercie de ta réponse constructive .
Est-ce que les composants légendaires (ceux que l'on drop sur les boss par exemple) que l'on utilisait pour les crafts légendaires sont encore utiles ? Je peux les virer de mon coffre ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Ah et sinon je viens de vaincre le boucher, premier "boss" contre qui j'ai utilisé une potion à un moment ça va ça commence à me plaire.
Hésite pas à monter la difficulté si tu trouves ça trop facile, je ne sais pas si tu joues en hard core ou non, mais si tu joues en normal (mort non permanente) fonce le faire, tu vas prendre plus d'xp, plus d'or, et je pense plus de plaisir à moins rouler sur les niveaux.

Citation :
Publié par Neova
Est-ce que les composants légendaires (ceux que l'on drop sur les boss par exemple) que l'on utilisait pour les crafts légendaires sont encore utiles ? Je peux les virer de mon coffre ?
Si tu parles biens des compos RoS, tu peux surtout les vendre à 50k unité au pnj.
Sinon plus rien n'est plus supprimable à ma connaissance.
Citation :
Publié par Neova
Est-ce que les composants légendaires (ceux que l'on drop sur les boss par exemple) que l'on utilisait pour les crafts légendaires sont encore utiles ? Je peux les virer de mon coffre ?
Suivant comme le nom de l'objet est écrit (gris ou légendaire) tu sais si tu peux les garder ou les vendre aux pnj.
Citation :
Publié par eoss
Si tu parles biens des compos RoS, tu peux surtout les vendre à 50k unité au pnj.
Sinon plus rien n'est plus supprimable à ma connaissance.
Citation :
Suivant comme le nom de l'objet est écrit (gris ou légendaire) tu sais si tu peux les garder ou les vendre aux pnj.
Ok, merci.
Pour être sûr de bien avoir tout compris. Ces objets n'ont plus aucun intérêt, c'est ça ?
Citation :
Publié par Neova
Ok, merci.
Pour être sûr de bien avoir tout compris. Ces objets n'ont plus aucun intérêt, c'est ça ?
Les anciens compo légendaire que tu farmais pour craft les items/set légendaires ne servent plus. Actuellement il n'y a plus que le journal d'aventurier qui continue à se drop (mais qui sert à rien).
Citation :
Publié par Pk Revival
Ah ok, dans ce cas je vais passer en expert, il y a vraiment une différence de difficulté entre difficile et expert ?
Pas énorme, et difficle => Calvaire non plus.

C'est à partir de Tourment 1 ou tu vas commencer a sentir une hausse de la difficulté.
J'ai un soucis avec mes stats, j'ai plus de vitalité que d'intel (je suis sorcier lvl66, 70 ce soir) et ça me semble pas normal je ne loot vraiment rien de bien et je privilégie toujours le up dps, mais j'ai plus de vita ça m'intrigue vraiment, je suis limite en expert déjà pour tomber les mobs.
Ensuite pour les caches horadriques, il vaux mieux les ouvrir au 70 car aléatoire ou le niveau est fixé au moment de l'obtention ? Pour l'instant je les garde pour le 70 mais est-ce bien utile au moins ?
Merci.
Citation :
Publié par Sisk0
J'ai un soucis avec mes stats, j'ai plus de vitalité que d'intel (je suis sorcier lvl66, 70 ce soir) et ça me semble pas normal je ne loot vraiment rien de bien et je privilégie toujours le up dps, mais j'ai plus de vita ça m'intrigue vraiment, je suis limite en expert déjà pour tomber les mobs.
Ensuite pour les caches horadriques, il vaux mieux les ouvrir au 70 car aléatoire ou le niveau est fixé au moment de l'obtention ? Pour l'instant je les garde pour le 70 mais est-ce bien utile au moins ?
Merci.
Un link vers ton profil ? La plupart des gens ont de la vita partout parce que ça fait un joli + vert dans le tooltip mais il ne faut pas en abuser, il vaut mieux se concentrer sur la résistance et le healing plutôt qu'un gros pool hp qui rend le healing inefficace. La toughness pour ça est assez trompeuse, tu peux très bien avoir un gros chiffre et mourir plus facilement que ton pote qui en a beaucoup moins.

Sinon je n'en suis pas sûr mais je pense que le niveau est défini au moment de l'obtention, par contre j'avais lu ici-même que tu peux les filer à une autre classe car le type d'équipements est défini à l'ouverture.
Est-ce que le fait de ne pas posséder une arme (genre celle la) : http://eu.battle.net/d3/fr/item/blade-of-prophecy

permet de la drop plus facilement ?

car je viens d'avoir celle que j'ai linké, mais avec des stats dégueulasse...

donc est-ce que le fait de posséder l'arme va faire que je ne fais pas la re-chopper ? ou amoindrir mes chances de la ravoir ?
Citation :
Publié par Mádeon
Est-ce que le fait de ne pas posséder une arme (genre celle la) : http://eu.battle.net/d3/fr/item/blade-of-prophecy

permet de la drop plus facilement ?

car je viens d'avoir celle que j'ai linké, mais avec des stats dégueulasse...

donc est-ce que le fait de posséder l'arme va faire que je ne fais pas la re-chopper ? ou amoindrir mes chances de la ravoir ?
Il me semble bien que tu peux la rechoper meme si tu la portes, mais tu ne peux pas porter 2 legendaires identique. Et aucune incidence sur le taux de drop etant donné que c'est aleatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés