[projet] Une Alliance commune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerai vous parlez d'un projet un peut fou fou.
Une alliance commune entre toutes les guildes qui son déjà répertorié, je cite donc:
-Happy Slayers
-Passe Hyfic
-Zugzwang
-Roublard community (même si j'ai cru comprendre qu'ils veulent faire leur alliance)
-La Taverne obscure (s'il avance dans leur projet)
-L'odyssée avec qui les discutions son déjà engagé
-L'élite d'ombre
-Les Adeptes de jolia
-Et ma propre guilde Ragnarok

Je vous invite tous a vont concertez ici dans se sujet ou sur le jeu pour que l'on forme une alliance fondé sur des valeurs et le respect de tous, que nous unissons le serveur Ombre, qu'il ne ressemble en rien avec la communauté des autres serveur.

Hésité pas a me MP en jeu /w Damnation ou sur mon ankabox (utilisé le pseudo de Rehdemption sur le serveur Kuri pour l'ankabox)
Personnellement çà me dérangerai pas forcément si les recrutements ne se font pas à l'arrache, après je crois que certains veulent leur propre alliance, mais il est vrai que de tous s'unir serait probablement la meilleure chose à faire sur un serveur comme çà. Zugzwang
Il n'y aura pas de concertations pour l'instant. Laissons le serveur et les guildes se développer avant de penser à des possibilités d'alliances. Cela dit, j'ai déjà mon avis là dessus.
On verra ça quand ça sera le moment.
Salut,

Même sans accorder d'importance à la forme de ton message, le fond est à la fois utopique et déraisonnable.

Il est impossible de faire perdurer une communauté comme tu sembles l'imaginer, comme il est impensable de pouvoir s'entendre avec tous les JoLiens.

Le respect, la courtoisie et même l'entraide éventuelle, avec joie, mais me retrouver en guilde ou en alliance avec certains ici, non merci.
Il "suffit de" réussir à faire comprendre à la majorité que le fait d'être tous dans la même alliance permet que tout le monde bénéficie du 25% d'xp/drop sur toutes les zones. Le /a devenant certes anecdotique, mais un petit 25% d'xp/drop à la majorité du serveur, sur ce serveur, peut permettre de plus vite lancer son économie (enfin, surtout le drop).

Dernière modification par Deynis ; 19/08/2014 à 09h28.
Et si il y a une alliance internationale ( russe,esp,portugais,ect) sa fera deux grosses alliances...le mieux c'est de ne pas perdre son temps à essayer de prévoir cela car on verra le résultat bien assez tôt.
On fera une alliance avec les gens coolz et qui en vaillent la peine, perso je préfère ne pas avoir accès à ces fameux 25% que me trimbaler une flopée d'ignorants ou pire en /a.

Enfin j'espère que ça sera la motivation de ma guilde, et j'espère que ça sera celle des autres "bonnes" guildes.

Il suffit de regarder l'alliance ADV sur la Béta, je veux pas être méchant mais on a toutes sortes de fruits.
Après avoir joué dans plusieurs alliances, j'ai pu constater qu'il y a toujours des problèmes entre les guildes et ça a toujours fini par une dissolution de l'alliance.

Je doute donc fortement qu'une alliance commune pour tout le serveur fasse long feu.
Citation :
Publié par Banane
Ouais je préfère cracher sur les 25% mais ne pas être tagué à la même enseigne que des mecs avec qui j'ai aucune envie de jouer/parler
Désolé quand je disais toutes sortes de fruit je ne voulais pas parler de toi mon mignon
Citation :
Publié par Zarokk
On fera une alliance avec les gens coolz et qui en vaillent la peine, perso je préfère ne pas avoir accès à ces fameux 25% que me trimbaler une flopée d'ignorants ou pire en /a.

Enfin j'espère que ça sera la motivation de ma guilde, et j'espère que ça sera celle des autres "bonnes" guildes.

Il suffit de regarder l'alliance ADV sur la Béta, je veux pas être méchant mais on a toutes sortes de fruits.
Ça résume aussi mon état d'esprit vis à vis des alliances.

M'enfin, wait and see comme dirait l'autre.
Je rejoins l'idée de certain, la première alliance a été créée et malheureusement elle comporte déjà grand nombre de kikoo (j'entends par là: le chat surchargé de connerie en tous genres). Il vaut donc mieux créer plusieurs alliances différentes, pour conserver l'équilibre psychologique des gens normaux
Moi ça me fait rire de voir des mecs se foutrent en alliance pour avoir leur brico 60 et pouvoir prendre les zones, quand les membres de la dites alliance vont craft des clefs chez un autre Bricoleur

Et pas mal de monde là bas se sont foutus dedans pour ne plus se faire péter des percepteurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[18:50] de Diiaablii-Too : c'est piik qui me les brise pour ses percos entre temps d'avoir notre ali

[18:51] à Diiaablii-Too : C'est pas nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :-)


C'est pas faux. Du coups je suis dedans en espion, et ils ont besoin d'un bricoleur 60 pour faire leurs prismes. Et sinon c'est eux qui attaques tous les percos bien sur.
Pour l'instant nous on défonce les percos de l'alliance composé de 42 guildes !

Sinon question alliance on se tâte, soit on en créer une, soit on en rejoint une, après avec JoL ou non ça j'en sais rien mais j'ai déjà mon idée sur la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés