[Guilde] Kikoli

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Bon, j'étais un peu mitigé quant à l'idée de faire un topic pour promouvoir notre guilde parce qu'on a pas envie de devenir une grosse guilde avec trouzemille membres, mais je pense pas que ce topic nous rapportera des dizaines de gens alors je me lance !

Kikoli, c'est une petite guilde mené par un groupe de Silvossien que vous connaissez peut-être via les streams Euphie & Thiryon ou l'Arène des Sinistres Fous (Zionya et moi, entre autres) sans prétention qui prône la bonne humeur et la convivialité.

Nous ne sommes pas là pour rush le serveur bien que notre petite team se porte très bien et avance à son rythme, et nous ne recrutons donc pas spécialement des gens qui rush les niveaux/métiers.

Vous l'aurez compris, inutile de faire un long discours pour nous présenter, nous sommes juste une petite guilde ne souhaitant pas posséder des centaines de membres mais plutôt une bonne petite communauté solide et mature de quelques dizaines de personnes. Et puis notre blason de guilde c'est un koala, et les koalas ça déchire.

Alors voilà, si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, contactez moi par mp Jol (je vais tâcher de vider ma boîte à mp pleine au préalable) ou directement en jeu sur Euphie. Aucune contrainte de recrutement, si ce n'est d'être un joueur sympa/mature qui écrit pas comme une quiche et un minimum motivé pour perdurer sur Ombre.

A bientôt en jeu !

Les koalas vaincront.
Citation :
Publié par Cidrok
Bon courage et tenez nous au jus pour le premier tournois des Ombrelins!
Il y a peu de chance. Nous sommes là en tant que kikoli et pas en tant que sinistres fous.

Le pvp de ce dernier goultalol nous a dégoûté, alors le prochain tournoi c'est pas pour tout de suite pour nous.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Compte #485282 ; 09/09/2014 à 15h45.
Vous êtes toujours actifs ? Ou alors Ombre vous paraît désormais comme une désillusion d'un rêve définitivement enfoui ?

Les silvossiens manquent sur Ombre !
J'étais à Kikoli et apparemment, Euphie et sa team ne comptaient à priori par revenir sur le serveur.

Du coup, un des membres a crée une autre guilde (Vector Equilibrium) sur les mêmes bases que celle-ci et on est quelques-uns à l'avoir rejoint parce qu'on s'entendait bien.
Citation :
Publié par Dialga
Ombre vous paraît désormais comme une désillusion d'un rêve définitivement enfoui ?
C'est un excellent résumé. Après un départ plus que correct, 0 mort et un très bon stuff, il faut se rendre à l'évidence. Le jeu ne nous amuse plus, que ce soit sur ombre ou sur silvosse.

Edit pour en bas : Si le prochain CCM à en assez dans le pantalon pour revenir sur les changements qui ont rendu horrible celui-ci, why not

Dernière modification par Zionya ; 05/10/2014 à 12h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés