Guide élevage et tonte animal

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : la différence entre la ferme qui s'achète a l'île des mirages et un champ 16x16 ?
Combien de plantations dans l'une et l'autre et la maison de la ferme sert a quoi ?
Citation :
Petite question : la différence entre la ferme qui s'achète a l'île des mirages et un champ 16x16 ?
Combien de plantations dans l'une et l'autre et la maison de la ferme sert a quoi ?
houla!!! Le champ 16x16, symbolisé pour l'épouvantail avec la grosse tête de citrouille, je ne l'ai pas testé. Par contre le champ 8x8 te permet de poser environ
20 canards.

Les maisons elles diffèrent. C'est à dire qu'il existe une maison avec un jardin incorporé ( c'est du moins ce que j'ai pu apercevoir dans une vidéo), de la taille du 8x8. Les autres maisons, et surtout la première à 15 gilda qui sera la plus rapide à avoir, te permet normalement de planter une rangée de plante tout autour ( à confirmer, car j'ai eu ma maison vers la fin de la dernière bêta et une fois de plus , j'ai pas eu le temps de test)
Merci pour le guide!

Cependant j'ai une question, relative à la récolte en général.

Á quoi servent les éléments de bases reçus lors de l'agriculture et l'élevage (céréales, viande, plumes etc...), au niveau du commerce et du craft?
Y'a moyen de faire fortune avec ça?
tous les éléments servent pour le commerce..
Regarde l'autre pseudo tuto que j ai fait sur ce fofo.
En exemple, tu prend du raisin que tu transforme en "jus de fruit" avec un couteau shatigon + des plumes d'oie = un trade pack (paquet commercial) que tu ammenera à un pnj spécifique qui te donnera environ 5 po pour ça. Ou si tu le souhaite tu peux essayer d'échanger ce trade pack à un pnj spé sur l'autre continent (ennemi) pour avoir non pas des po, mes des ingrédients spé qui eux te permettront autre chose (notamment à faire des pigments pour les tenues...).
Les céréales te permettent de faire (toujours avec le couteau shatigon) des céréales moulues qui servent d'aliment pour tes oies (grace à cela tu pourras les tondres et donc avoir tes plumes d'oie pour la confection de ton trade pack )
La plupart des éléments servent pour plusieurs crafts / trade pack en général.

Le réflexe à avoir quand vous avez un doute c'est d'aller dans la fenêtre de craft ( o par défaut) et de lancer une recherche par matériel (on change en haut à droite). ça vous listera tous les crafts / trade pack faisable avec l'ingrédient, car certains sont plus rentable.

Par contre tu feras pas fortune avec ça (avec les compo de base) mais si tu cherches certaines compo se revendent très bien et permettent une rentrée d'argent régulière, par exemple les alchimistes qui sont accrocs à une certaine poudre blanche.
Si tu souhaites te faire beaucoup d'argent sans passer par le craft juste les matières premières il faudra plutôt se concentrer sur les récoltes qui ont une chance de te donner une compo très rare, mais il faut beaucoup de chance, c'est très aléatoire.
L'exemple classique c'est le tronc foudroyé (ça doit être ça en français), une toute petite chance qu'un de tes arbres prennent la foudre et se transforme en compo très importante pour des gros crafts.

Pour la ferme et le champ, la principale différence c'est qu'avec la ferme tu pourras à terme avoir tous ce qu'il te faut pour gérer ton craft (vendeurs, AH, mail, eau, outils de crafts, etc ...)
Personne n'a trouver ce qu'est le complément pour soigner un animal malade?

J'ai eu beau chercher à l'hv nom par nom, craft par craft....(long et chiant :s) c'est peut être pas la même dénomination.

Pareillement sur le menu de craft je n'ai rien trouver ressemblant à ça, ni dans les boutiques et marchands :/.

Ou alors Est ceque c'est rentable ou vaux mieux laisser périr la bestiole? Merci
la loose , jme suis lancé dans le craft d'armure ( le set lvl20) histoire de voir , (je suis level 24) , ducoup il fallait que j'élève des moutons , vue que je suis en free account j'ai du caché mes moutons dans une montagnes ,( franchement il fallait y allé ) car impossible d'en faire dans la ferme publique , pour éviter qu'on me vole , bah non , 1 type à trouver ma ferme clandestine aha . il me manquait juste cette laine pour fabriquer le tissu , j'avais toute la poudre d'archeum ( acheter à lhv) , les points artisanats ..

Il faut vraiment être abonner pour avoir sa propre ferme pour éviter ce genre de galère
Citation :
Publié par kay64
Il faut vraiment être abonner pour avoir sa propre ferme pour éviter ce genre de galère
Pas besoin d'abonnement, juste avoir une guilde, ou des amis.

Car les fermes peuvent être partagées avec sa guilde ou sa famille (dans le jeu) donc il est tout à fait possible d'utiliser une ferme sans abonnement.

Archeage n'est pas fait pour être joué en solo.
Non non je ne parle pas du champ 8x8 qu'on obtiens après la quete je parle d'un atelier (station de travail) qui permet de produire des céréales (potirons, foin et blés) pour nourrir les vaches, moutons et autres buffles
Ben oui, pour faire cet atelier, tu vas sur une station de menuiserie tu regardes dans la sous rubrique "atelier et établis", et pour le faire il te faut le fameux plan de ferme a epouvantail, 30 planches et la f**k huile fait par les alchimistes. S'tout. Enfin après faut la poser qqpart aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés