[VDS/EST] Big bazar a exo/item Arrêt de dofus

 
Partager Rechercher
Re, désolé si je ne répond pas trop mais je me co vraiment très souvent en ce moment donc :

Citation :
Hello les amis !

Il te reste une bague glours exo PA ? 11 ou 12 do all ?
Ou des bottes oto PA très bon jet ( par hasard ^^ ) ?

Tu le vends à combien l'ocre sinon ?
Si tu veux tu peux me répondre par MP, au cas où j'oublierai de reconsulter cette discussion

Merci
Il me reste celle 11do avec 253vita, pour 50/55m environ, l'ocre je le vend a 100M environ.

Citation :
je suis interessé par ton épée maudite si elle est full res !
Elle n'est pas full res :')

Citation :
Tu peux m'annoncer un prix pour la logis, la hendart et la ceinture brouce ? En ajoutant le prix d'une migration please.
Et j'ai pas encore de réponse pour la beche du screen féca
Pour la logis, vise du 25M environ, + hendart p'tetre 5M J'sais pas et la ceinture 15M elle m'a vraiment fait galéré, et pour le screen de la beche dans 10/15min je te la ft histoire que la sauvegarde du serveur ce termine

Ensuite, pour la migration fait le calcul de tout, et ajoute y 7M soit moit moit ^^
Oui, a 85M environ
Salut , je serai intéressé par les pierres d’âmes Archi/Boss pour la quête ocre , à combien les ferai tu au total ?

Je partirai sur du 50M perso plus les 7M de migration vers brumaire

Bon jeu
Citation :
Publié par Iidan
Je suis sur le new serveur envoi moi un message sur jol quand tu est sur lily
Pourquoi lily ?

Citation :
Salut , je serai intéressé par les pierres d’âmes Archi/Boss pour la quête ocre , à combien les ferai tu au total ?

Je partirai sur du 50M perso plus les 7M de migration vers brumaire

Bon jeu
Je vends le lot désolé ^^
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG wtf idan j'ai Carément zaapé de migré wtf wtf wtf wtf wlh j'vais pété un cable
Je t'avais carément oublié que tu prenais les items, fallais me rappeler avant hier , je suis souvent pas co j'ai carrément zaapé désolé, j'avais d'autre truc a faire a coté, je t'avais CAREMENT Zaapé.
Vie d'ma mère j'suis un gland, vraiment désolé j'sais même pas ce qu'il m'a pris de ne pas avoir migré, j'aurais du migré dès que j'avais poster le message, en faite je pensais préparer la migration ce week car j'était plus trop sur dofus, et quand je me suis co le week j'avais complétement oublié de migré sur Lily, franchement j'suis vraiment désolé
Y'a pas de soucis, je prépare la migration maintenant, franchement j'suis vraiment deg. Désolé et encor désolé, en plus le truc c'est que ce délire c'est pas la premiere fois que sa m'arrive ce bordel .
Haha, franchement vie d'moi j'suis un ouf qui s'y prend tjr a la derniere minute 00:00 pile j'ai lancer la migration . En plus j'avais des kamas que sur mes perso principal, ducoup j'men fout j'vais envoyé un perso principal a moi sur Lily osaif .

Prenez exemple

Dernière modification par Compte #455174 ; 08/09/2014 à 17h35.
Re désolé, j'ai supprimer le screen ou y'avais mon adresse email au pire j'man balékouille en faite. Même si je crois que théoriquement on peut rien faire avec on sait jamais.

Sinon pour le pack d'archi et tt les boss et tt pour l'ocre j'aurais pensé 120/130M.

Et pour la ceinture strigide PO 100/110M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés