[VDS/EST] Big bazar a exo/item Arrêt de dofus

Partager Rechercher
Coucou, 45/50M Les botte PO
Citation :
Publié par Last-Recovery
pour du 6 cc sa parait cher :x
C'est une 10 do -10 rés cri en même temps, malgré le cc manquant il a su compenser cela aux bons endroits, rien que voir une ceinture stri malus rés cri très bas (genre 2, 3) en full do, c'est extrêmement difficile et rare, sauf en passant par un exo PA que tu brises.

Et si tu calcules bien le prix est justifié et équivalent à un 9 do/14do crit.

1 CC = 30 de poids et 6 do élémentaires (le critique si tu vois pas le 6e) = 30 de poids.
Merci de mon vdd pour ces explications que apparamment pas beaucoup de gens ne comprennent .

Sinon, je viens de vendre mon pack d'archi a 125M, la vente même si un peu longue c'est bien passer .

1410233129-mob.png

Sinon, c'était pour dire aussi que j'ai 13 Pano NO Délié le 27/09. Et plus de 500 Bonbon Melon/ Mirabelle bientot délié, a très bon prix ^^.
L'échange c'est bien déroulé impec a midi :

1410260409-vente-200m.png

Ce soir ou dans la semaine, j'vais enlever tout ce que j'ai vendu dans la premiere page et rajoute les nouveau trucs ^^
Coucou, hier soir sur un coup de tête je me suis en mode marchand, et cela c'est relevé payant en faite, en moins de 6h beaucoup d'item sont parti tel l'dofus ocre les tutu des items strigide et tout faudrais que je fasse un récap des ventes.

Sinon, le DDG et la ceinture strigide PO Sont réservés pour 197M ( Migration comprise ) Ce mardi sur Danathor !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés