[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Al-Hazred
nouveau son de Titan avec des beaux tarpé
C'est vraiment de la merde.

Le couplet de Earl là dessus, tuerie. Et Easy Rider d'Action est juste dingue bordel.


Citation :
Publié par Shyvananas
Hum perso y'a ça qui me vient à l'esprit.
Merci, c'est très bien !

Citation :
Publié par Kam'
Ou ça.
Merci, c'est encore mieux !

Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas. De mon côté j'ai trouvé Work hard, play hard de Wiz Khalifa, Money and the power de Kid Ink, enfin des trucs dans ce style quoi.
Beh d'habitude je les aime pas tant que ça (surtout bip's) mais là j'sais pas si c'est l'instru mais j'ai accroché, après c'est un avis perso.

Dernière modification par Al-Hazred ; 27/08/2014 à 16h12.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Petite déception pour ma part, déçu évidemment qu'il se mette à faire de la trap chelou, mais c'est quand même large au-dessus de ce qui se fait dans le genre, parce que c'est Lino quoi. Et après faut se dire que c'est certainement le seul son comme ça qu'il y aura sur l'album, sinon c'est même plus du Lino. ^^

En même temps peu importe ce qu'il sortait après 12è Lettre, c'était pas évident...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Le club très ouvert des opportunistes du rap français est heureux d'accueillir Lino dans ses rangs.
ca devient lassant en effet, c'est pour ca que je n'ecoute plus de rap francais

c'est juste devenu du copier/collé de la scene d'ATL/Chriaq mais en moins bien

Les mecs sont toujours sur le Migos flow, enfin Quavo flow ^^

J'attend avec bcp d'impatience le moment ou la plupart des rappeurs se tourneront vers le Thugga Flow, ca risque d'etre marrant lol

Sinon en parlant du loup, 1017 Thug 3 est dehors et c'est franchement bon, au cas ou c'est dispo sur Atrili je vous le recommande. pour des chutes de studio c'est tres tres bon.
Message supprimé par son auteur.
J'vois pas ce que vous reprochez à Lino. Le son est loin d'être dégueulasse. Faut arrêter de parler de vendu, à chaque fois qu'un artiste change de recettes. Vous me faites penser à ceux qui critiquent Swift Guad pour ceux qu'il fait maintenant, alors que c'est juste une progression logique. Y a vraiment rien de choquant là dedans.

Citation :
ca devient lassant en effet, c'est pour ca que je n'ecoute plus de rap francais

c'est juste devenu du copier/collé de la scene d'ATL/Chriaq mais en moins bien
images.jpg

sinon Seif, explique moi ton point de vue sur le rap francais ca m'interesse parce que si t'arrives pas a capté l'influence du son ATLien et de Chicao c'est que t'ecoutes du boom bap et la jpeux plus rien faire pour toi dsl
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En parlant de ça, j'ai pas suivi mais y'a lacrim en feat avec lil durk à miami...

putain un fr avec un gars de chicago, j'aurai largement préféré voir kaaris gradur ou au pire joke (vu l'instru)

ouai bonne connection, d'ailleurs y'a un clip avec French Montana de prévu

j'espere voir plus de collab de ce genre ca serait cool

edit: Ouai le morceau de OG Maco c'est du feu effectivement

Dernière modification par MONSIEUR FRANK ; 30/08/2014 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés