Les interviews N.Yoshida de la Gamescom 2014

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez-ici toutes les interviews de Yoshida lors de la gamescom 2014 (fr et anglais)

Secrets of Eorzea (fr)
game-guide (fr)
JeuxOnline (fr)
Millenium (fr)

Dualchokers (Anglais)
Dengeki (trad anglais)
MMORPG.com (en anglais)
Citation :
Publié par davison
Gold Saucer, cette année ou pas ?

C'est un peu la question
on l'espère pour la 2.4 mais Yoshida a promis une lettre live dédiée pour ça donc tant qu'on a pas de nouvelles, faut pas trop espérer. Mais ça sera avant l'extension, c'est certain. (et on aura pas d'autre patch après la 2.5)
Citation :
Publié par Uryell
on l'espère pour la 2.4 mais Yoshida a promis une lettre live dédiée pour ça donc tant qu'on a pas de nouvelles, faut pas trop espérer. Mais ça sera avant l'extension, c'est certain. (et on aura pas d'autre patch après la 2.5)
Yoshida a clairement confirmer que le Gold Saucer ne sera pas la pour la 2.4, à mon avis ce sera pour la 2.5.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Yoshida a clairement confirmer que le Gold Saucer ne sera pas la pour la 2.4, à mon avis ce sera pour la 2.5.
A mon avis, soit ça sera pour la 2.45, soit ça sera la 2.5 vers janvier ou la 2.55
Perso, je verrais bien la 2.55 voir 2.58.
Pourquoi?

Le Gold Saucer est sensé être un parc d'attraction, hors dans le monde actuel d'Eorzea, ce serait très bizarre de voir un parc avec les guerres et autres soucis de reconstruction.
Par contre, sachant que la 2.5 est sensé être la dernière mise à jour majeur, elle va sans doute conclure l'ère actuel et donc déclencher une nouvelle ère de paix avant la 3.0. Ca serait donc un bon moment d'un point de vu RP d'ouvrir un parc d'attraction.
De plus, en le sortant à la 2.58 et s'il est aussi massif que Yoshi veut bien le laisser croire, ça pourrait être un moyen de temporiser avant l'extension 3.0 car au vu du planning actuel et des informations que nous avons, il parait assez peu probable d'avoir la mise à jour 3.0 seulement 3 mois après la 2.5.

Dernière modification par Freudd ; 28/08/2014 à 21h51.
niveau calendrier, je pense pas qu'ils seront en retard donc ils sortiront la 3.0 à temps. De plus, Yoshida a récemment confirmé à 2 reprises qu'on l'aura plus tot qu'on ne l'espère donc 3 mois après la 2.5 est très possible.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
http://cdn-www.i-am-bored.com/media/thumbnails/happy-i-see-what-you-did-there.png

Ce sera très certainement annoncé pendant la TGS / Fan Festival.
Elle était bonne, hein? Mais si c'était en fait une blague à trois sens?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés