[VEND/ESTIM] Anneau Piloztère magnifique

 
Partager Rechercher
Je dirais 120 M, c'est tout simplement un des plus beaux pilozteres qui doivent circuler sur le jeu ! J'ai cru que j'allais voir ce que je n'ai pour l'instant jamais vu : un exo avec plus de 100%, mais il te manque 3,5 sur l'item en comptant les ré cri
Citation :
Publié par clementrichou
J'ai cru que j'allais voir ce que je n'ai pour l'instant jamais vu : un exo avec plus de 100%, mais il te manque 3,5 sur l'item en comptant les ré cri
Il manque 10.75 de poids sur l'anneau hein! Les over/exos ne comptent pas en terme de "parfait".

Je comprends pas pourquoi un tel anneau est estimé aussi haut. Mon piloztère, quasi similaire, avec un PA au lieu du PM/RC a été estimé à 30-40 millions de moins. Du coup, c'est mon estimation qui était trop basse ou celle-ci qui est un peu haute ?

1407761606-capture-d-ecran-2014-08-11-a-14-48-02.png

Désolé de polluer ton topic, mais je suis un peu perdu du coup !
Citation :
Publié par Lyderia
Il manque 10.75 de poids sur l'anneau hein! Les over/exos ne comptent pas en terme de "parfait".

Je comprends pas pourquoi un tel anneau est estimé aussi haut. Mon piloztère, quasi similaire, avec un PA au lieu du PM/RC a été estimé à 30-40 millions de moins. Du coup, c'est mon estimation qui était trop basse ou celle-ci qui est un peu haute ?

1407761606-capture-d-ecran-2014-08-11-a-14-48-02.png

Désolé de polluer ton topic, mais je suis un peu perdu du coup !
+ 1..
Citation :
Publié par Lyderia
Il manque 10.75 de poids sur l'anneau hein! Les over/exos ne comptent pas en terme de "parfait".

Je comprends pas pourquoi un tel anneau est estimé aussi haut. Mon piloztère, quasi similaire, avec un PA au lieu du PM/RC a été estimé à 30-40 millions de moins. Du coup, c'est mon estimation qui était trop basse ou celle-ci qui est un peu haute ?

1407761606-capture-d-ecran-2014-08-11-a-14-48-02.png

Désolé de polluer ton topic, mais je suis un peu perdu du coup !
+1...

Citation :
Publié par death-kill
tout bonnement car en terme de valeur PA < PM+res crit
Donc 4 ré cri, augmente la valeur de l'item de plus de 40M, lol?

Edit : Cependant, ton anneau est sympa mais je l'estimerais plutôt à 90M, pas plus, personnellement.

Dernière modification par Protectryce ; 27/08/2014 à 01h24. Motif: Ajout d'un édit
Citation :
Publié par tirake
4 x 2 = 8 ( La puissance )
7 x 0.25 ( la vita ) = 1.75
= 9.75.

c'est moi ou tu corrige en faisant une faute ? Juste honteux de l'ouvrir quand on à même pas la bonne réponse LAL
Ouais mais tu t'enfonces. Je me suis trompé, en effet, la correction de clementrichou est juste, la tienne laisse à désirer vu que tu confonds l'anneau.

5x2+(0.25*6)=10+1.5=11.5

Voilà, stoppons le hors-sujet ici
Citation :
Publié par tirake
4 x 2 = 8 ( La puissance )
7 x 0.25 ( la vita ) = 1.75
= 9.75.

c'est moi ou tu corrige en faisant une faute ? Juste honteux de l'ouvrir quand on à même pas la bonne réponse LAL
Il parlait de l'anneau Pm/res cri mais bon, on t'en veux pas

6x0.25 = 1.5
5x2 = 10

10+1.5 = 11,5

Le compte est bon !
Je te le prends 95M.
J'aurais voulu un 9 Dommages All ainsi que les 5 Ré Cri mais bon 10 Dommages All c'est bien aussi et puis vu que personne n'arrive à sortir le jet que je désires, je vais pas faire le difficile pour 1 Ré Cri. :P
Je suis actuellement sur le serveur " Jiva ".

Dernière modification par Orpheya-666 ; 27/08/2014 à 15h09.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés