Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre & de la crevasse Perge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Ayant droper ajd la clef de quête pour l'incarnation will j'aurais besoin de 8 maitres de métiers qui ont accès aux croc de verre.

Sculpteur de bâton (Déjà un de dispo)
Sculpteur de baguette
Sculpteur d'arc
Forgeur de pelle
Forgeur de hache
Forgeur d'épée
Forgeur de marteau
Forgeur de dague

Ces perso n'ont pas besoin d'avoir la clef mais juste 1 métier lvl 100 par personnage (exemple un forgeur d'épée 100 et de dague ne pourra se mettre que sur une seule des 8 cases, ou épée ou dague).

Comme vous vous en doutez trouvez des personnes ayant un métier lvl 100 de dispo juste pour un craft c'est pas toujours facile, alors pour réaliser une quête ça risque de l'être encore moins.

J'aimerais donc répertorier qui à quel métier et quels sont les horaires le plus souvent disponible ! Merci d'avance !

Si possible on peut essayer ça aujourd'hui dans l'après midi si suffisamment de personnes on répondu ou ce soir !

Ps : Une fois l'incarnation en main je suis prêt à payer 100 000k chaque artisan qui aura eu la sympathie de m'aider !

Dernière modification par Weflewct ; 11/09/2013 à 06h13.
Je prise cet incarnation depuis fort longtemps (j'ai la clé).
Malgré que je n'ai pas de métier de forgeron et/ou sculpteur, j’essayerai d'être là pour aider à trouver ce qu'il manque si on tente une ouverture ce soir.

/w Imortal-bunolo

Possesseurs confirmé de la clé : Imortal-bunolo, Valentin-Le-Puissant, Amateratsu-zine.
De mémoire Pan-touffle, Sombraurore, BillySnipes possède la clé également la clé (à voir si ils possèdent certains métiers ? ).

Ps : les forgeron et/ou sculpteur doivent avoir atteint au moins la zone des croc de verre ( ce qui rend encore plus compliqué la chose étant donné que la plupart possèdent ces métiers sur des mules Bl).

Ps2 : Tentative d'ouverture à partir de 15h !

Dernière modification par Imobu ; 11/09/2013 à 13h53.
Bonjour,
Je profite de ce sujet, pour demander de l'aide pour la quête de l'inferno.
J'ai réussi à dropper la clef ce matin, donc si des personnes veulent se joindre à moi, n'hésitez pas à vous manifester !
Idéalement, j'aimerais la faire cet après-midi à partir de 18h30/19h.
Bonjour tout le monde,

Alors voila je recherche du monde afin de faire un tour dans la caverne secrète de la forêt pétrifié pour faire la quête : [voleur en tout genre] pour celà il vous faut la clé qui se drp sur le korriandre

mais également celle des crocs de verre pour aller terminer [le travail c'est la santé], mais pour celle la je cherche des artisans lvl 100 dans les métiers suivant :

Sculpteur de bâton // de baguette // d'arc
Forgeur de pelle // de hache // d'épée // de marteau // de dague

Si on pouvait essayer d'ouvrir en fin de journée ce serait génial mais sinon mp moi IG ou ici pour qu'on fixe un rdv

Ryu
6 mois après ..
Bonjour,

En cherchant sur le forum j'ai trouvé ce post qui date de 6 mois, malheureusement je viens à peine de finir les quêtes précédentes.
Si des personnes sont encore dispo pour m'aider pour la quête de l'obsidiantre (inferno), vous pouvez me mp ig :

/w Princesse-dagga
Bonjour,Bonsoir,
Ayant drop la clé du Styx et du Mandrin, je recherche des personnes pouvant m'aider à récupérés ses 2 incarnations.
Vu l'existance du sujet, sa m'évitera dans ouvrir un autre,
j'ai aussi en ma possession l'incarnation de l'Inferno, donc si aide il faut, aide il y aura
Mp moi Ig: Fragi-Divia
Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés