[Wiki] Domen et le Goultarminator 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alte
Pas mal le tour 3 de votre iop aha.
C'était du free win contre notre team feca. Tout comme ce soir, vous devriez gagner au moins un autres matchs, 2 si on suit les paris. Mais pour le 2eme, je pense ca sera le suspense jusqu'au bout.
Citation :
Publié par kim-kanonne
C'était du free win contre notre team feca. Tout comme ce soir, vous devriez gagner au moins un autres matchs, 2 si on suit les paris. Mais pour le 2eme, je pense ca sera le suspense jusqu'au bout.

On pensait surtout qu'on aurait peut-être droit à une trêve ou une puissance sylv sur votre roublard, donc oui c'était pas votre meilleure team mais elle aurait pu nous poser bien plus de problèmes^^, ça nous a facilité la tâche pour le coup (et vu votre chat vous doutiez même que l'on gagne en début de combat )

Pour ce soir j'espère surtout que notre team feca aura appris de ses erreurs contre votre team eni, mais les 2 combats vont donner du beau spectacle je pense ^^

Dernière modification par Gunner-Immo ; 21/08/2014 à 16h55.
Bonsoir, je tenais a vous dire bravo pour votre parcours et de nous avoir offert encore un joli combat.

Malgré une victoire large (5-1) c'est dommage que vous ayez eu des forfaits j'epsère ça ne vous pénalisera pas trop pour les récompenses serveurs
Perso je m'en fout des récompenses par serveur, je suis plus déçu pour kizi et ses coéquipiers qui ne méritaient pas de terminer ainsi et qui pouvaient espérer aller loin, mais c'est le règlement, tant pis.
Bon courage à domen c
Beaujour !

Comme vous le savez j'ai suivi le tout de très loin hier soir; forcément un peu déçu de cette soirée entre une défaite et ce forfait, qui effectivement en met un sacré coup sur une équipe qui méritait d'aller bien plus loin... Merci à vous en tout cas, vous ne pouvez être que fiers de votre parcours !

Le stream a visiblement bien tournée autrement. Merci à Gunner, Domjuan, Kuro, Guigui et Chiby (et d'autres ?) d'avoir assuré le tout en mon "absence" !

On se prépare de notre côté pour Samedi, aussi bien j'espère que nos quelques guerriers encore en lise dans la compétition !
petit post que j'ai aussi mit en topic général goulta car je me pose des question la dessus

"Pour revenir sur le retard (dans le cas présent de Saki):

imaginons une situation:

-19h00 domen 4 personnes- Rykke 3 personne

-19h04 bug d'un joueur de domen 3v3

-19h05 connexion du 4eme joueur de Rykke (domen 3 -Rykke 4)

-19h10 (forfait domen ??)

-19h12 reconnexion du domenien 4v4 , il se passe quoi ??

imaginons un 2e situation:

-18h55 domen 4 personnes- Rykke 3 personne

-18h59 bug d'un joueur de domen 3v3

-19h00 connexion du 4eme joueur de Rykke (domen 3 -Rykke 4)

-19h10 forfait domen !!

-19h12 reconnexion du domenien 4v4 , il se passe quoi n°2 ??"
De plus tu dis n'imp, tout les joueurs de rykke étaient la à 19h00. Et même largement avant. Je discutais avec eux sur TS depuis 18h45 même.

Vous avez eux un souci pour une raison ou pour une autre, c'est peut être rageant, mais à un moment il faut aussi assumer les horaires et être la largement en avance (chez nous dans la team B c'est mini 30 minutes).

Après si vous avez des problèmes de connexion/box ou autre la c'est pas de chance mais c'est comme ca. Ca nous serais arrivé ca aurai fini pareil que pour vous.

Désolé de dire ca, mais depuis les DDOS de l'an dernier, certains joueurs de Rykke ont une indulgence de 0 pour rejouer un match car le leur a été refusé. Et pour le coup je suis totalement d'accord avec eux. Et c'est valable dans les deux sens.

Et de toute façon il me semble que l'arbitre était claire, on pouvait jouer le match pour le fun, mais le résultat resterait le même. Donc cela n'aurai rien changé, si ce n'est vous énerver un peu plus car vous auriez peut être gagné.
Message supprimé par son auteur.
Autant pour moi alors, j'ai lus un peu trop vite.

Après cela ne sert à rien de faire des hypothèses, le règlement ne sera pas changé pour autant :/. Il y a déjà eu beaucoup de proposition à ce sujet.
Malheureusement on ne peut rien y changer , ça m'a degoutée pour eux mais bon :l
Mais reste à Domen encore une team en 16 ème donc à nous de leur souhaiter bonne chance et de les encourager
Citation :
Publié par kim-kanonne

Désolé de dire ca, mais depuis les DDOS de l'an dernier, certains joueurs de Rykke ont une indulgence de 0 pour rejouer un match car le leur a été refusé. Et pour le coup je suis totalement d'accord avec eux. Et c'est valable dans les deux sens.

Et de toute façon il me semble que l'arbitre était claire, on pouvait jouer le match pour le fun, mais le résultat resterait le même. Donc cela n'aurai rien changé, si ce n'est vous énerver un peu plus car vous auriez peut être gagné.

Les joueurs de Rykke n'ont jamais été pointé du doigt par rapport à hier soir, d'une part car ils voulaient jouer le match, d'autre part car hormis un qui n'est pas de leur équipe, ils ont tous été respectueux et n'ont pas cherché à envenimer la situation ni à couper court au fait de quand même jouer le match.

Faut aussi comprendre la frustration et l'énervement, pour "2minutes" (donc 12 de retard pour ceux qui voudraient jouer sur les mots) de retard par des soucis d'une part de connexion qui a planté juste avant, d'autre part, d'updater qui comme on le sait tous n'est pas au point, et ça les arbitres ne l'ont pas compris, et je pense que c'est surtout ça qui a entraîné la longue discussion et les débats d'hier, alors même que la décision avait été acceptée par nos joueurs, car on sait qu'à l'inverse nous n'aurions également sûrement rien dit.
Citation :
Publié par Judy
Le but n'est pas de faire le procès de rykke là Kanonne, juste d'envisager une hypothèse en fonction des règles.
Merci Juddy, j'imaginer juste une situation comme tu l'a souligné, je ne sais pas co jusqu'a quelle heure avant de bug et je ne sais pas non si les 4 joueur de rykke été présent de 19h00 à 19h10, et je m'en contre fiche, je voulait juste savoir si les arbitre (ou règles) sont plus laxiste dans le situations que j'ai évoquer.
Fin de l'aventure sur Domen, ça ne sert à rien de trouver des excuses, c'est comme ça.

Pour ma part, je suis content que nous ayons réussis à passer les poules et qualifier une équipe en 16ème mais je suis un peu déçu de certains matchs perdus qui étaient à notre portée, du manque de précaution face aux ddos et à la connexion mais ce sont tous ces éléments qui font la différence dans un tournois et personne n'a rien à se reprocher car finalement ce n'est qu'un jeu et chacun y à apporté ce qu'il pouvait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés