[wiki] Entre deux MàJ 4.13 - 4.14

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nouveau skin pour le meilleur personnage du jeu donc.
C'est vraiment la main de Veigar. Sa main est présente sur tout les skins c'est un élément graphique majeur (et moche) du champion.
Veigar_4.jpg

@Dessous : Oui Zzzz. #Déception. Riot deteste tout mes persos favoris au point de me bait. :r
Mais quand même, Blitzcrank il ne peut pas orienter sa main comme ça riot please.

Dernière modification par Xotraz ; 12/08/2014 à 00h19.
J'suis allé chercher le splash de Veigar dans le dossier du jeu pour le partager, et j'suis tombé sur quelque chose sans trop de valeur mais que je partage quand même, sait-on jamais.

http://puu.sh/aOt2v.jpg
http://puu.sh/aOtmJ.jpg

Les 2 images grises sont des placeholder, je ne sais pas de quand ça date par contre et je pense que si c'était signe de nouveaux skins sur ces persos d'autres auraient déjà trouvé à ma place mais bon, comme je l'ai dit au-dessus je partage quand même. En plus j'aime bien les 2 persos donc j'ai espoir #believe

D'ailleurs sur le splash du Final boss que j'ai partagé ci-dessus, on voit 2 yeux jaunes briller dans la tour à droite, un peu comme ceux de Veigar.
Message supprimé par son auteur.
VICTORY !!
Entre ça et le sans doute prochain skin de Xerath Riot,semble enfin s'intéresser à de bons personnages.

@Dessus : ah non mais y a plein de skins sympa pour blitz. Veigar lui il a eu des skins @240 pixels. Et le dernier est vraiment moche et cher.
Surtout que Veigar n'a pas encore reçu de VU, le pauvre.

Mais sinon, ouais c'est curieux, le trophée présent sur l'artwork de Miss Fortune Arcade et le gant sur l'image teaser ressemblent quand même furieusement à la main de Blitzcrank.
C'est pas que je suis contre l'idée d'un nouveau skin pour Viktor mais il a un peu deja l'un des meilleurs skin de l'univers donc bon
Autant le laissé a Veigar celui-la
Message supprimé par son auteur.
C'est un skin de Veigar comme le rappel Eraflure
eune.leagueoflegends.com/sites/default/files/upload/promo-cards/frontpagecard_fb-veigar_pl.png

frontpagecard final boss Veigar polski (langue)
J'espère qu'ils ont fais exprès sinon ils sont sacrément mauvais surtout qu'ils ont pas édités.

Pour Xerath, c'est bien possible qu'il ait un skin ultime vu que A new Dawn semble lui être dédié et que des fichiers du jeu correspondent.
Viktor aura j'espère un rework mais ça m'étonnerai que ça arrive si vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés