J'en ai marre des mecs sympas qui font des vidéos

Fil fermé
Partager Rechercher

N'hésitez pas a nourrir le TROLL et abonnez-vous. Je cherche l'amitié autrement qu'en faisant des tutos qui peuvent soit disant sortir les Bronzes de la galère
J'aime pas ton Avatar, sinon même si le nom de ton sujet est drôle, tu aurait du présenter ta chaine en titre.

Sinon bonne chance.

Et si t'avait envie de faire qu'une seule vidéo tu a un sujet dédié, pas besoin d'en créer un.
Le même intérêt que de mater des vidéos tutos qui expliquent comment sortir du Bronze : A RIEN. Faut obligatoirement qu'une vidéo soit intéressante pour être publiée ?

La prochaine fois, je fais une vidéo qui explique comment sortir du Bronze V avec Garen AP.
1. t'as l'air d'être la victime du groupe, c'est dommage de t'afficher comme ça.
2. t'es silver 3, j'vois pas l'intérêt de jouer l'alpha en parlant de bronze.
3. tldw
Citation :
Publié par Nuizou
A consommer avec ce topic pour deux fois plus de plaisir.

Venez apprendre à jouer.
Oh mon Dieu ! Le Zyael Show ! Best stream ever.


Citation :
Publié par Synin Daplayz
1. t'as l'air d'être la victime du groupe, c'est dommage de t'afficher comme ça.
2. t'es silver 3, j'vois pas l'intérêt de jouer l'alpha en parlant de bronze.
3. tldw
Je voyais pas la chose sous cet angle, je vais prendre un anti-dépresseur et aller me coucher. Merci de m'avoir ouvert les yeux... Mais avant, c'est quoi un "TLDW" ?
Too long don't watch.
Et oui, si tu partages une vidéo, on s'attend à ce qu'elle soit intéressante/rigolote/utile. Là, tu remplis aucun des rôles. Donc peut être que ça t'as fais triper de jouer avec tes copains, mais nous on s'en contrecarre.
Et cette fixette sur les bronzes c'est un peu flippant.
C'est pas très encourageant tout ça... Moi qui pensais que ça vous ferait rire. Promis je vais faire un effort pour la prochaine. En plus j'me fais tailler par un mec qui se travesti sur JOL et ça c'est vraiment la honte

Dernière modification par Maarek ; 09/08/2014 à 14h56.
Pourquoi autant de haine ? POURQUOI ?! J'ai rien fait de mal !

On peut ne pas aimer quelque chose, mais de la a me cracher dessus ouvertement... Pourquoi ? Pourquoi...?

Je m'amuse avec mes amis, je tente de partager ça avec des mecs sympas... Mais tout ce que je récolte c'est de la haine... Est ce bien moi qui doit aller me faire soigner ?
Je t'invite à remettre ta vidéo sur le lien en dessous si jamais tu y tiens, on va fermer ton sujet car ça part n'importe où. Ensuite si jamais tu veux ouvrir un sujet pour proposer ta chaine, ou ton stream etc... demande l'autorisation à une personne de la modération (pseudo en gras dans les personnes connectés sur ta page Jol, enfin regarde si elle est bien modérateur de LoL et pas d'une autre section), si tu as des questions n'hésite pas.

Je tiens quand même à souligner l'effort fait par la communauté de ne pas avoir sauté de manière agressive et inutile sur la personne qui propose son projet.



https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243492
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés