Parler de shemale. Déjà commencer par ça, ça sent le vide d'argument.
Je vois pas le rapport avec les cosplay zombie. C'est ptèt vu et revu mais ça reste du cosplay. Personne se plaint du joker et pourtant dieu sait que c'est bon putain quoi.
Donc en gros seules les filles "bonasses" ont le droit de faire des cosplay sexy. Les autres restant relégués au rang des "cachez moi ce bout de gras que je ne saurais voir" Donc finalement ce qui t'intéresse c'est pas le cosplay mais ses boobs et son cul.
Nan mais c'est cool. Super esprit. 
Désolé miss dofus 2013 si je t'ai offensée en te traitant de shemale arborant un avatar de Maliki.
Le rapport avec les zombies alors que je parle de cosplay détournés ? Je sais pas moi, les superman zombies, les tortues ninja zombies, les batman zombies, les ironman zombies, les stormtroopers zombies, les randoms personnages de manga zombies, etc. Là bizarrement ça emmerde personne. Par contre, quand une meuf vient avec un cosplay sexy alors là houlala, elle dénature totalement l'esprit du personnage et c'est une AW (alors que tous les perdus de la Terre qui font du cosplay sont par définition des AW).
Mais j'aurais pu parler de tous ces connards qui font tout mais en version steampunk. C'est cool le steampunk. On détourne un cosplay de Dark Vador en steampunk et les gens sont comme des oufs. Par contre, une meuf sexy décide de faire un cosplay Dark Vador sexy et t'as tous les intégristes du cosplay, les petits Ben Laden de convention, qui trouvent ça bidon.
Et oui, seules les bonasses ont le droit de faire des cosplay sexy.
Si une moche fait un cosplay sexy ça sera inévitablement au final un cosplay dégueulasse. Elle y peut rien la pauvre, c'est juste que son corps n'est pas adapté au personnage qu'elle désire représenter. En cosplay comme dans la vie, chacun doit connaitre ses limites, ou en tout cas les découvre à un moment ou un autre. Et quand t'es une nana d'1m60 pour 100kg, le cosplay Lara Croft c'est largement au delà de ta limite.
C'est pas comme si ces femmes n'avaient pas des milliers d'autres possibilités de cosplay en plus. T'es pas obligé de faire Lara Croft, Leia en bikini, ou Catwoman quand tu pèses le double de ta taille.
|