..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ldaan
Théorie du complot, traîtrise. On aurait pas commis des crimes de guerre aussi ?
Mon Dieu qu'ils sont horribles ces ELY
Où tu vois dans mon message une once de dénonciation de complot ou je ne sais trop quoi ?

Faut arrêter de mal prendre ce qui est énoncé, de déformer les propos ou de jouer à la victime.

Vous avez dû vous réunir pour pondre cette réponse ou, maintenant que vous faites des vidéos de promotion sur JoL, vous vous décidez à ne plus traiter entre vous les gens qui postent dessus et vous commencez enfin à y répondre ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca couine maintenant qu'ils sont 5 comme ça ils auront une excuse en cas de défaite.
De même si ils gagnent ils auront encore plus d'arguments pour dénigrés les gens d'en face.
Je crois que ça parle de théorie du complot plus haut, t'es pile dedans !
Faites donc comme les [ely], venez faire un tour sur le TS Vizu, vous verrez combien de gens jouent
Détendez-vous, détendez-vous... Ça fait un mois qu'une espèce de bande de Quaggans vient répandre ses pleurs et ses ordures sur nos pompes.
Comprends qu'à force, la réaction passe plutôt par le circuit court et qu'on fonce illico chercher la 12-7 au moindre pet de travers.

Notez qu'heureusement qu'on commence à lire des messages positifs sur votre partie de forum, parce que je commençais sérieusement à me demander comment cette bande de gosses apeurés a pu être aussi longtemps numéro 1.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Détendez-vous, détendez-vous... Ça fait un mois qu'une espèce de bande de Quaggans vient répandre ses pleurs et ses ordures sur nos pompes.
Comprends qu'à force, la réaction passe plutôt par le circuit court et qu'on fonce illico chercher la 12-7 au moindre pet de travers.

Notez qu'heureusement qu'on commence à lire des messages positifs sur votre partie de forum, parce que je commençais sérieusement à me demander comment cette bande de gosses apeurés a pu être aussi longtemps numéro 1.
Nous comprenons... Puisque nous avons subi les même soucis de personnes s'emportant sans même voir (et donc comprendre) ce qui est véritablement dit ou fait.

Par contre, juger sans lire, ça nous fait pas passer pour plus intelligent que nous, loin de là.
Pis ça me rappelle le "GM" actuel des ELY. Il juge une situation en traitant les gens et il ne s'informe qu'après, pour voir qu'il a tort. o/
Je juge en lisant, et croyez moi parfois ça pique les yeux.
Ce que je disais, c'est que les réactions sont un peu rapides, non pas parce qu'on n'a pas pris le temps de comprendre, mais surtout parce que ça fait vite monter dans les tours.

Edit: Note aux Ely: un petit message de votre adversaire au cas où vous ne l'avez pas vu:
http://www.gw2wvw.net/topic/rof-arborstone-drakkar

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 26/07/2014 à 01h22.
Citation :
Publié par Xunlai
Moi en tout cas, j'aime bien la PoV de Baldr, même si apparemment, l'on parle de tout, sauf de cela.

Bonjour Itsvara
Salut Xunlai ! Ça va bien ?
Citation :
Publié par Kagerro
Comme l'a dit un grand penseur philanthrope, ancien raid leadeur Meta : "Les smileys ne cachent pas la condescendance Kagerro."

Sinon Itsvara c'est la madame qui engueulait les PU et qui boudait ensuite à l'époque où elle essayait de faire un semblant de lead ? Putain il prenne vraiment n'importe qui chez ELY
Citation :
Publié par Woop
Comme l'a dit un grand penseur philanthrope, ancien raid leadeur Meta : "Les smileys ne cachent pas la condescendance Kagerro."

Sinon Itsvara c'est la madame qui engueulait les PU et qui boudait ensuite à l'époque où elle essayait de faire un semblant de lead ? Putain il prenne vraiment n'importe qui chez ELY
C'est pas si mal chez ELY, y'en a même qui reviennent après être partis

Sinon vivement qu'on passe à un autre Match Up sur PA qu'on ai des guildes à affronter en prime pour avoir un peu plus de spectacle.

Dernière modification par Ldaan ; 26/07/2014 à 09h51.
Citation :
Publié par Ldaan
y'en a même qui reviennent après être partis.
Quand on a goûté à la vie irl, ce serait pêché de s'enfermer de nouveau.
ELY est une bonne guilde, mais sans doute faut-il rappeler que la disponibilité requise est grande pour intégrer la structure et pouvoir faire les vidéos que vous nous montrez.
Citation :
Publié par Woop

Non. Tu dois confondre.
Citation :
ELY est une bonne guilde, mais sans doute faut-il rappeler que la disponibilité requise est grande pour intégrer la structure
Merci du compliment
On raid 3 fois pas semaine les lundi, mardi et jeudi de 20h20 à 23h. Pour intégrer la guilde il faut au minimum être disponible 2 de ces trois soirées.
faut-il avoir des dispo élevés ? j'ai pas l'impression.
Citation :
C'est pas si mal chez ELY, y'en a même qui reviennent après être partis
Certains regrettent aussi d'être revenu

Citation :
Avec les compliments de la Maison !
Sur tes dernières vidéos je vois enfin du 10k+ sur les 100lames!!! Enfin!!! XD
Le DPS est nettement meilleur.
Citation :
Publié par Dletch
Sur tes dernières vidéos je vois enfin du 10k+ sur les 100lames!!! Enfin!!! XD
Le DPS est nettement meilleur.
Baldr a pas encore adopté le full zerk. Mais on y travaille !
Citation :
Baldr a pas encore adopté le full zerk. Mais on y travaille !
La n'est pas le but. Si il rallybot (et on le connait le Baldr), le DPS serait inutile. Mais en gardant le même montant d'effective HP , Baldr pouvait maximiser son DPS.
Ça ne pleure pas. Ça commente et ça lit les posts du dessus.

Mais tu as raison, Nounourse, Il faudrait ne rien dire et tout oublier.
Il faudrait oublier la lâcheté de certains, oublier les raisons qui ont motivé les départs de certains (pas celles dont parlent les faux culs) et répondre précipitamment.

Citation :
Publié par Itsvara
Vous avez dû vous réunir pour pondre cette réponse ou, maintenant que vous faites des vidéos de promotion sur JoL, vous vous décidez à ne plus traiter entre vous les gens qui postent dessus et vous commencez enfin à y répondre ?
Comme toutes les guildes qui ont décidé de partir, ils déploient leur arsenal et tentent ainsi de justifier la honte dont ils sont affectées. Théorie du complot (excellent ), attaques personnelles... J'imagine le contenu des réunions.

Sinon GG la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés