[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Oui anone, heureusement il reste quelques rares com toi ki méritent respect chez cette classe ! La de tête, je mettrais toi, et elykam. Le reste bah... De la merde en boîte com ki dirait un certain cf !
Toutes les classes ont un prédateur. Sauf les fumées du moment. Si le fufu tente sa chance et qu'il n'arrive strictement a rien, je trouve pas anormal qui revienne avec un ou deux potes.

Ca fait partie des joies du solo.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Toutes les classes ont un prédateur. Sauf les fumées du moment. Si le fufu tente sa chance et qu'il n'arrive strictement a rien, je trouve pas anormal qui revienne avec un ou deux potes.

Ca fait partie des joies du solo.
Ta phrase n'est pas correcte.
Tu dis je cite <si le fufu tente sa chance> Le problème du moment est qu'il ne tente PAS sa chance il viens en fg ou il add mais ne viens jamais quand il y a un risque même infime qu'il perdent ^^
Perso je pense que je vais devoir monter "la classe fumée du moment" parce que c'est ingérable avec la NS surtout depuis NNF.

J'attends vos suggestions de classe sur hib.
Citation :
Publié par Anone
Ah le soir , y'a tout les groupes fufu qui sortent donc bon
Il y a rien de plus nul dans daoc même les bus c'est moins pire.

Enfin je parle évidemment des fg fufu no skill souvent haut rang

Citation :
Publié par Anone
Désolé mais fufu cac c'est toujours potable avec NNF pas besoin de jouer la classe fumée du moment
Je trouve ca en effet encore potable, le problème réside plus dans le nombre de duel ... Courir deux heures à chercher pour mourir contre un groupe ou une classe qu'on engage en sachant qu'on a peu de chance ...
Je viens d'afk à cause de ça...j'attends 10 min, rien , je pull et refufu des gens au tp hib , j'attends encore et là 7 hibs qui pop sur moi...

@kam : gg mais y'a quand même un scout qui m'a enlevé 15% de ma vie à la fin ! Même dans l'eau à 10 km ta des adds mdr

Dernière modification par Anone ; 23/07/2014 à 11h35.
Hello, j'aurais savoir si ça vaux le coup de me ré-abo pour me remettre sur mon hunter. Sachant que j'ai une veille SC et que si je me rappelle bien mon Hunter doit frôler les 4L.

De plus je suis assez retissant du fait que mes anciens acolytes, on stopper DAOC et que je risque fort de me retrouver solo. De plus je pense que le gameplay du Hunter a du fortement changé et que je vais surement ramer un peu. J'ai vraiment peur de me faire rouler dessus et de baisser les bras.

Que faire ? Que me conseillez-vous amis DAOCIENS ?
hunter ,solo, 4l, imo tou ca ne va pas ensemble! soit tu vas craker, soit tu vas faire comme les autres et rentrer dans le zerg fufu soit tu reroll !

bewolf, t'avais pas un clerc du meme nom a une ancienne epoque de carnac ?
Kamx, je posé cette question aussi car justement, j'ai peur de ne pas tenir le choc du fait de faire un kill chanceux pour être mort 70 Fois avant.

Et pour moi le chasseur, et comme son nom l'indique, une partie de chasse ( Solo/duo ou trio max ) et non pas une battue ( Fg fufu ) enfin c'est ma vision de la classe.

Après si une ame charitable, veut me prendre sous son aile, bien entendu je suis partant.

Non je n'ai rien avoir, avec le clerc de carnac.
Citation :
Publié par kamx
...
je dirais le fait qu'il s'en fou d'add et d'avoir une mauvaise image, certain joue pour le plaisir d'autre pour le ratio.
J'avoue que solo / plaisir quand pendant 2h tu te fais chain rouler dessus sa va pas ensemble mais bon

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 23/07/2014 à 18h15.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par cadulaan
je dirais le fait qu'il s'en fou d'add et d'avoir une mauvaise image, certain joue pour le plaisir d'autre pour le ratio.
J'avoue que solo / plaisir quand pendant 2h tu te fais chain rouler dessus sa va pas ensemble mais bon
Voila.

Il faut que vous ayez conscience que certaines personnes ne partagent pas votre vision du jeu. Il serait bon que vous arrêtiez une bonne fois pour toutes de dénigrer telle ou telle personne car elle ne joue pas comme vous le voulez.
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Il serait bon que vous arrêtiez une bonne fois pour toutes de dénigrer telle ou telle personne car elle ne joue pas comme vous le voulez.

Mais c'est Jol chef....
@kamx : J'imagine que c'était toi le méno' rencontré plus tôt (J'étais la Finelame celte). Merci pour la baston, c'était ma première sortie correctement équipé/buffé. Même si je tape bien le vent au début de mon second stun, j'pensais potentiellement te terminer.. bah pas vraiment finalement

Au plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés