[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas pour habitude de me plaindre
mais faut arreter de m'en vouloir maintenant deja tu joue champion alors vient pas posté ta frustration .... imo jvais t'envoyé en stage avec cathany il va t'apprendre a joué ta classe
Citation :
Publié par KwixRANGER
Osef de "mourir" c'est surtout, la manière de gagner qui m'importe.
Et effectivement, j'étais tellement sous pression, que lorsque tu étais en train de me chain maladie(x6++)etc, je regardai la tv C'est dire..
J supposes que du 1vX.. Ton niveau doit être bien limité!
Mais bravo, tu m'auras eu par ennuie et nonchalance de c qui m'a été proposé.
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
j'ai pas pour habitude de me plaindre
mais faut arreter de m'en vouloir maintenant deja tu joue champion alors vient pas posté ta frustration .... imo jvais t'envoyé en stage avec cathany il va t'apprendre a joué ta classe
Chyres? C'est vrai qu'il est bon, je t'enverrai en apprentissage chez Kahzee si j'en avais l'opportunité! Enfin(ne rentrons pas ds ce jeu)
Sinon ce n'est pas de la frustration à ce niveau là, mais de la déception! #nuance
Mais chocobisou, j'aurai ma revanche sous réel pression
.

Dernière modification par Compte #294528 ; 15/08/2014 à 21h52.
bah j'ai bien parler avec spitoune, et c 'est parce ke tu lui a mis un mezz kil a add (

je lui ai dit ke c'été preventif, imo tu l'aurais pas attaker en suivant il t'aurait laisser ! enfin j'espere !

une aprem assez enorme pour ma part, avec genre 40 frags solo pour 4 morts( zerger biensur )

des fights tres tendus contre emblurr, ca fait plaisir !p

Dernière modification par kamx ; 21/07/2014 à 18h08.
Citation :
Publié par Asysil
Je sais pas qui est Marola, mais la prochaine fois que tu Rofl alors que je te laisse en vie je te jure que je te fais bouffer ma faux. Arrêtez avec vos emotes a la con ca commence sérieusement a me fatiguer.
Dans quel contexte un mec que tu laisse en vie te rofl j'ai du mal à comprendre -_-
[QUOTE=kamx;27496257]bah j'ai bien parler avec spitoune, et c 'est parce ke tu lui a mis un mezz kil a add (

je lui ai dit ke c'été preventif, imo tu l'aurais pas attaker en suivant il t'aurait laisser ! enfin j'espere !

Ok bah tu lui dira sorry pour le rofl alors , mais le voyant me rush j'ai insta mez et vu le nombre d'add en ce moment je prend pas de risque et bon je le down quand meme avec 25% hp et rien de up .. sorry pour lui
Citation :
Publié par cadulaan
Dans quel contexte un mec que tu laisse en vie te rofl j'ai du mal à comprendre -_-
Bah je le tape je vois que ca sert a rien car il va voler, (apparemment un fufu qui n'était pas en fufu) je m'envais et donc l'épargne et il me /rofl.
Citation :
Publié par Anone
Je pense qu'il a fufu juste après ^^
meme pas
ce soir j'ai combattu 2 fois un mda <tridojr> le mec impossible a kite tous les roots face + maladie et malgré sa il courait toujours aussi vite que moi ... quelqu'un a une idée? deter9 peut être?
avant que l'ont demande je n'avais pas utilisé le snar 40% donc aucune imune possible
aprem sympa, dommage j'ai pas reussi a te trouver cf (

biensur les fameux zerg fufus!! koriz ki vient m'add sur un mauler et qui creve comme une merde
! heureusement, l'honneur est sauf pour lui, il vient me zerg avec 4 autres fufus + war et me /rofl!! il rox ce petit hunter 12l !

enfin, kelkes fights heureusement contre des mecs qui en valaient la peine !

( dedicasse a emblurr aussi, ki me snare et sos pour fuir ! pas mal celle la aussi ,il devait pas avoir purge,ip,zeph,ps,premier soins de pop pour pouvoir me fight !

et merci aysuu pour ce tit fight, need la prochaine avec ta new sc

a demain !
Citation :
Publié par kamx
aprem sympa, dommage j'ai pas reussi a te trouver cf (

biensur les fameux zerg fufus!! koriz ki vient m'add sur un mauler et qui creve comme une merde
! heureusement, l'honneur est sauf pour lui, il vient me zerg avec 4 autres fufus + war et me /rofl!! il rox ce petit hunter 12l !

enfin, kelkes fights heureusement contre des mecs qui en valaient la peine !

( dedicasse a emblurr aussi, ki me snare et sos pour fuir ! pas mal celle la aussi ,il devait pas avoir purge,ip,zeph,ps,premier soins de pop pour pouvoir me fight !

et merci aysuu pour ce tit fight, need la prochaine avec ta new sc

a demain !
J'ai tourné comme j'ai pu c'était la merde totale, de moins en moins jouable, que du fg de goyos je croise quasi rien d'autre entre le groupe Brut, les small ou groupe de Ngosso machin a la con qui sert a rien, bah c'est hard hard.
Moi ça va, je m en sors et j arrive a éviter les gros small Man and co! Mais bon j ai la classe pour aussi ! Mais j avoue ke perso, ce sont surtout les archers qui me sortent par les yeux... Ça pop de partout des ke j engage un fight, avant ça ,ça se pisse dessus...!
Citation :
Publié par kamx
Moi ça va, je m en sors et j arrive a éviter les gros small Man and co! Mais bon j ai la classe pour aussi ! Mais j avoue ke perso, ce sont surtout les archers qui me sortent par les yeux... Ça pop de partout des ke j engage un fight, avant ça ,ça se pisse dessus...!
Sa me rappel un scout l'autre jours sur mid ou il m'add je fini le mec puis avec un peut de hors vue je prend le dessus sur lui il claque tout ce refufu et yell 20sec après je me prend un fga puis il viens m'émotte
Citation :
Publié par kamx
Voilà c est la ou je veux en venir, ces classes ne servent a rien mis a part pourrir les autres...
Tu le sais je le sais nous le savons ... ce ne sont pas les classes qui servent a rien mais les joueurs derrière leur ordi ...
Tu es archer tu as un gros potentiel et l'avantage de choisir t'es cible, maintenant si tu es pas capable de ne pas comprendre que ton engage est un méno bas tu rip et prochain coup tu re fera pas la même erreur ^^
Au lieu de sa les mecs claque tout pour fuir et revienne avec plein de copain skillé c'est la dure loi du solo ywain malheureusement.

Maintenant je me dis que dans un sens, si il n'y avait pas ces mecs la ont aurait pas autant de plaisir a rencontrer le moindre fight sympa qui illumine notre journée !
.

Dernière modification par Compte #294528 ; 15/08/2014 à 21h52.
la je suis sur 2 mids, mais non bim pop de 7 hunts, cette clust est une vaste blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés