[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylink
Oui mais du coup, je suis un peu étonné qu'il ait pas été la cible d'un ban si tout le monde l'a spam. (
Il y a toujours une chance qu'il ait pas été maîtrisé. C'est arrivé plusieurs fois avec Jayce qui était godlike en Corée mais quand les midlaners EU/NA l'ont sorti ç'était pas trop ça au départ. Idem quand on voyait constamment Kha/Zed en EU mais que NA s'est foiré quand ils les ont testé. Plus récemment, Yasuo.
Message supprimé par son auteur.
Il delay la loose en trouvant un pick sur Tabbz et en enchainant sur Froggen et était mécaniquement bien au dessus de ses mates (cf son fight juste au dessus de la t2 top). Gambit a mal joué, mais Niq ne pouvait pas win seul de toute facon, même sans son suicide dans la jungle.
Citation :
Publié par Kylink
Oui mais du coup, je suis un peu étonné qu'il ait pas été la cible d'un ban si tout le monde l'a spam.
Je sais qu'il y a peu de bans et bcp de champions OP mais un champion spamé/fraichement en main est aussi si ce n'est plus dangereux à mes yeux
En 3 games il n'a rien fait à parti farm. Je suis déçu des alliances je voulais découvrir le potentiel de Xerath avec eux et déception encore un fois.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
"on le voyait jamais sur l'écran pdt les fights, il était surement en train de farm !!"
Je sais bien qu'il a tapé à distance, mais c'était vraiment pas transcendant. L'impact du midlane tend vers 0 quand même. C'est pire qu'Orianna et j'espère que ce champion peut se jouer différemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés