L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indignation
Era-nini c'est stuff sur la béta
Mensonge

Les stuffs poseront aucun problème du côté Jivaillant. Je suis plus inquiet pour les maps perso !

Monsieurchanc à t-il toujours ses potions magiques permettant la TP sur les maps tournoi ?
Dommage que Tipiak n'ai pas prévu le combo enu/panda sur cette map, ça fait bizarre d'avoir vu une finale aussi unilatérale

Bravo à Jivaillant qui ont montré une team très solide du début à la fin !
Bien joué Jivaillant !

Ce tournoi peu de temps avant le Goulta, c'est vraiment une bonne idée, je pense que ça a permis à pas mal d'équipes potentielles de se mettre sur pied. J'espère qu'Ankama se penchera sur le système de point, qui s'est avéré très positif sur ce tournoi.
C'était un super tournois , très plaisant à suivre.

La plus grosse réussite est le système de points pour composer les équipes je trouve.
Pour les futurs tournois organisé sur les serveurs ce système est beaucoup mieux que celui du goulta .
Avec quelques petits changement au niveaux des points au choix de chacun et de l'équilibre du moment, c'est vraiment le top.
C'était vraiment un bon système de point oui, et un tournoi agréable à suivre !

Rendez vous au prochain, Bravo aux Jivaillants et à tout les participants, arbitres (), spectateurs, organisateurs et staff !


Oui, une mise à jour du wiki doit être faite !
Bon, j'ai mis à jour le topic.

Merci à tous pour ce tournoi, c'était cool, j'espère que ça vous aura plu, on se revoit peut-être pour une prochaine édition ! En attendant, vous pourrez nous retrouver le 27 Juillet pour un stream pré-Goultarminator, on vous y attends nombreux !

Bravo encore à Jivaillant, et à la prochaine !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés