[Spoil] Mise à jour du mois d'Août.

Répondre
Partager Rechercher
cinq tours après la première invocation sûrement. Parce qu'à deux mobs, il n'y a qu'une seule invo.

J'ai fait deux mobs avec mes deux persos, en tuant l'invocation à chaque fois. T6 le premier à avoir invoqué est mort, et T8 le second est mort (tout seuls, à chaque fois).

edit : bon en fait, j'ai refais 2 mobs, je suis mort t8, les deux mobs en vie. (je tuais l'invocation en deux tours à chaque fois)

Dernière modification par Deen ; 17/07/2014 à 13h02.
haha mais on va encore se marrer pour le duo

encore un dj pour roublard ou iops? :c

Edit: vu le nom des mobs j'appelerais mon groupe "globules blancs" quand j'irais dans cette zone XD
Le Pataugerme doit être buggué non?
On a invoqué une seule fois dans le combat (au début), et il est resté à "5 tours avant suicide" tout le combat.

edit : bon je comprends pas trop le pataugerme, après retentative sans la moindre invocation, et en étant solo son tour d'effet ne descendait pas du tout.

Dernière modification par Deen ; 17/07/2014 à 14h44.
La vita des invoques dépendant du nombre de persos qui restent en face (2000*nbr persos), quelqu'un a déjà tester de tuer l'invoque en fonction du nombre de mobs restant ou alors en fonction du nombre de personnages restant?
Je trouve que les dégats des mobs sont plutôt violents.

Pour les stuffs, je suis déçu de ne pas avoir vu d'items avec des conditions sur les PM plutôt que sur les PA.

Quelqu'un a fait tomber le boss ?
Citation :
Publié par Dragonidor
Quelqu'un a fait tomber le boss ?
Citation :
Publié par Deen
quelqu'un a pu passer à la salle 2?
Plutôt passer la salle 2 que descendre le boss ouai
La technique pour débuff les mobs est tordue je crois, je me trompe peut être mais de ce que j'ai vu ça donne ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut regarder les etats et voir quel est le type de restauration:
-Curative=> soin et attendre 5tours
-Invocation=> invoquer et attendre 5tours
-Mobilité =>don/retrait pm(aucune idée là dessus) et attendre 5tours
-eloignée=> ne pas aller au cac (je pense) et attendre 5tours
-Proximité=> aller au cac et attendre 5tours

Et pour le boss... aucune idée


La difficulté résidant surtout dans le fait d'encaisser les coups et d'avoir seulement 2tours pour down la malamibe. Je peux me tromper dans ce que j'ai dis, bien entendu.
Ça correspond avec ce que j'ai observé aussi.

Par contre faut tenir, car ça tape vraiment fort -et on a pas la possibilité de blitz un ou deux monstre(s)/tour-
En fait pour le pataugerme, et ça me fais doucement rire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut qu'une invocation le tape pendant 5tours, si l'invok ne le tape pas le compteur retourne à 5tours.
La dite invocation si elle tape le pataugerme, gagne l'état invulnérable pour un tour !


Edit: voir spoil

Dernière modification par Taahd ; 17/07/2014 à 16h02.
Citation :
Publié par Taahd
En fait pour le pataugerme, et ça me fais doucement rire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut qu'une invocation le tape pendant 5tours, si l'invok ne le tape pas le compteur retourne à 5tours.

Comment rendre l'osa utile en pvm
Citation :
Publié par Sultan'
Comment rendre l'osa utile en pvm
Ou les dopeuls !
On a tenté en sram/sram/zobal/eca, on est arrivé plusieurs fois au Pataugerme solo, mais au début sans savoir quoi faire et à la fin ben il restait plus assez de vie (et un fail aussi) :/

Et avec un eni qui soigne, c'pas vraiment bon pour tuer le Tabacile non?
Citation :
Publié par Taahd
Oh effectivement il ne faut pas soin pour le tuer. Bon ben feca/zobal pour tempo
Feca/zobal/panda/sram pour dégagé les mobs vu que les placements de départ sont vraiment relou
Yep, faut pas avoir peur de bouger le Viru au début puisqu'il se fera transpo par les Tabaciles après.

J'aimerais bien savoir comment marchent les dégâts du sort "Boulet Viral" du Viru aussi, on pensait que c'était hyper aléatoire jusqu'à ce qu'un perso ai pris un coup à -1100 alors qu'on avait poisse le mob juste avant
"A part 2 ou 3 teams par serveur qui ont vaincu la reine voilà qu'on nous sort du nouveau contenu avec en prime des dizaines d'équipements ? Sachant que si on veut avoir une chance en pvp 200 faut s'équiper à chaque nouvelle MaJ, ça commence à être relou de devoir dépenser des centaines de millions tous les mois juste pour pas être perdu."

-> t'est pas perdu si tlm en est au même stade que toi sauf 2-3 teams...

Bon moi j'avais arrété dofus pendant un moment et je dois dire que ces nouvelles majs me plaisent beaucoup. Elle vont vite et alors ? C'est la fin du monde si on est un peu submergé et qu'on peut pas faire le kikoo full succès/new stuff ?

Je trouve cela très bien comme ça, merci aux devs qui m'ont redonné l'envie de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés