[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Nocturne qui sort, c'est Meteos qui va être content.

edit : bon, les 30 premières minutes était chiantes, c'est cool les parties à plan late contre late.

Dernière modification par Heathcliff ; 16/07/2014 à 13h23.
Ouais enfin ça n'a rien à voir, les mecs sont actifs et savent ce qu'ils font, me suis pas ennuyé perso, il va pas y avoir masse kills tout le temps.
Un peu déçu que les KTA aient décidé de jouer le late contre les NJWS, c'est un peu leur domaine de prédilection.
Citation :
Publié par curunoir
Cette variété dans les picks around the world.

A quand les slots de ban supplémentaires ?
Pour réduire encore plus les pools de champ ?

Non merci, pour une fois que c'est un peu plus varié.
Je pense que ça aurait l'effet inverse si ça les force à élargir leur pool. Ca fait 3 saisons qu'on a ce problème de variété à haut niveau et clairement Riot n'arrive pas a y remédier par l'équilibrage. Faut peut être quelque chose de plus radical.
Il y a des jeux avec moins de héros, plus de bans, et beaucoup plus de variétés dans les picks donc bon, dire qu'augmenter le nombre de bans réduirait la diversité des picks... non.
Bah si forcément, tu a 20 champion jouer en championnat, tu en ban 10, bah ça sera toujours les 10 autres qui seront jouer ( et 2,3 autre pour les gros counter pick ), je vois pas comment le contraire peut ce produire.

Après les pros joue sur l'optimisation maximum aussi, normal que les picks reviennent souvent, et puis pas mal de monde les copie aussi en soloQ du coup on revois souvent les même picks, mais quasiment tout les champions sont quand même bien équilibré, riot peut faire le meilleurs travail possible je pense pas que ça changera un jour, il y aura toujours l'optimisation maximum qui fera pick un petit pool de champ aux pros.
Citation :
Publié par Heathcliff
Euh non, je te laisse regarder les saisons précédentes, il y a eu dans le passé de Lol une énorme diversité de picks.
Karthus, Anivia, warwick, riven, vladimir, corki, ashe, vayne, soraka, taric, blitz, amumu, shen.

Ça tournais un peu autour de ce genre de champ il y a longtemps, le pool était réduit tout autant que maintenant, mais c'est normal, ce qui est viable en team ne l'es pas forcément en soloQ c'est 2 monde, on va pas adapter un jeu pour des championnat ( riot le fait déja un peu trop) , il y a des millions de joueurs de soloQ aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés