[Wiki] Goultarminator VI-Allister

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ole
Y a un moment, faut assumer Math. On a fait quelque chose de sale mais dans la mesure où c'était dans les règles donc totalement autorisé et que le problème a été expliqué l'an dernier sur le forum off, je considère que l'histoire est close.
J'ai toujours assumé mes positions en jeu. Mes explications ne sont peut-être pas assez nettes en termes de préférence PvP, mais l'essentiel est là :
- Je respecte les joueurs ayant une longue expérience PvP en jeu.
- Je soutiens les prétendants (dans l'ordre) étant doué, bien stuff et étant de bonnes connaissances.
Pour clore la parlotte incessante sur Zem et Morbebe, dans un tournoi, la performance est privilégiée à la morale.

@ Voltaz
Lorsque je parle de la Taverne, je vise la majorité des membres. La tentative cherchant à pointer du doigt la fixette c'est raté sachant que les derniers à intervenir sur ce post ce sont des membres de ta guilde.
Le vote sanction ? Je t'invite à l’appeler comme il se doit : vote émotionnel.

Pareil pour la fin, vois avec Kendra, si je participe à un autre Goulta je pense que ce sera avec un autre personnage histoire de diversifier les approches.
Justement, là où aujourd'hui tu privilégies la performance je privilégie la morale.

C'est d'autant plus juste que sur Allister, où le niveau en PvP (sous toutes ses formes) est nettement et incontestablement inférieur à celui d'autres serveurs, une défaite "propre" où les participants sont en aussi bons termes que possible et prennent du plaisir à jouer est (et ça n'engage que moi) le meilleur contexte que l'on puisse créer pour s'améliorer et espérer une réelle performance à l'avenir.

C'est une chose qui a déjà été dite l'année dernière si je ne me trompe pas

Morale et performance sont étroitement liées sinon indispensables l'une pour l'autre. Je n'invente pas la poudre, ça se voit relativement vite quand on regarde les topics Goultarminator des serveurs "réputés".

Reste à faire un pas en avant, pour ma part je veux bien tenter à l'occasion, mettons en place l'idée de Talneor et organisons/organisez quelques 5c5, ça fera sans doute plus bouger les choses que d'écrire sur JoL et au moins c'est une chose qu'on ne pourra plus me reprocher.

PS : j'arrête de poster ici

Dernière modification par Voltaz ; 09/07/2014 à 02h09.
Bon désolé ça faisait quelques temps que j'étais pas passé. J'ai un peu la flemme de tout lire je vois que ça tourne un peu en rond sur les mêmes sujets que d'habitude.
Je sais pas trop si vous avez déjà réfléchi aux meilleurs compos possible avec roub doublé. Après vous pensez que de toute façon les affinités (en fonction de ceux qui passent) compteront plus que la compo en elle-même pour la formation des équipes ?

-- --

En lisant rapidement les dernières pages, j'ai l'impression que quelque soit le mv et les titus ça va être la guerre comme d'habitude. Dommage on a du potentiel sur allister. On est loin d'être les meilleurs mais bon on pourrait essayer un jour d'éviter le cirque habituel avec un serveur déchiré de toute part. Parce que, pour reprendre la comparaison footballistique d'Icious, Allister en goultarminator fait plus penser aux bleus de knysna qu'autre chose ...
Bref je suis un peu peiné de ce qui se passe sur notre serveur - bien que ça reste un jeu et qu'on ne va pas se lamenter des années pour ce qui n'est qu'un tournoi - et je me demande ce qui cloche, sachant d'individuellement je pense qu'aucun de vous n'est ni nul ni stupide mais qu'ensemble il y a toujours des problèmes (zen/outlaw/ttb/moon aussi apparemment, etc.).
Bref je garde un espoir qu'un jour on puisse enfin être tous apaisés mais j'ai du raté trop d'épisodes passés pour avoir cette solution. Après peut-être que si on faisait tous des efforts on pourrait réfléchir autrement mais bon...

Dernière modification par Azuteam ; 10/07/2014 à 15h30.
Il faudrait aussi penser à arrêter de généraliser un individu à tout une alliance.

Je te confirme Math, aucune consigne de vote ( qu'il soit de sanction ou autre ) n'est donné dans Moon et ce ne sera jamais le cas. Chacun vote comme il veut.
Mais bon le vote sanction c'est une généralité aussi bien en jeux que IRL donc je vois pas l'utilité d'effectuer un débat ici.

Cela dit l'idée d'organiser des petits 4v4 ou 5v5 peut être sympas et si besoin je peux en toucher un mot sur le forum de Moon ( puisque nous avons plusieurs candidat. )
Citation :
Publié par Nekosama
Cela dit l'idée d'organiser des petits 4v4 ou 5v5 peut être sympas et si besoin je peux en toucher un mot sur le forum de Moon ( puisque nous avons plusieurs candidat. )
Pour rebondir sur quelque chose de sain, je suis disposé à participer aux entraînements et servir de Xel si jamais vous manquez d'un pilier.
Et même si les 5v5 sont intéressants, il ne faut pas perdre de vue le format du Goultarminator qui est le 4v4.

Dernière modification par Ole ; 11/07/2014 à 14h52.
Citation :
Publié par Voltaz
Justement, là où aujourd'hui tu privilégies la performance je privilégie la morale.

C'est d'autant plus juste que sur Allister, où le niveau en PvP (sous toutes ses formes) est nettement et incontestablement inférieur à celui d'autres serveurs, une défaite "propre" où les participants sont en aussi bons termes que possible et prennent du plaisir à jouer est (et ça n'engage que moi) le meilleur contexte que l'on puisse créer pour s'améliorer et espérer une réelle performance à l'avenir.
Tu dis que des participants en bons termes serait une meilleure chose pour Allister, je dis oui.

Mais si on est réaliste, on se rend bien compte que, en relançant les antiques haines entres différentes guildes et membres n'aideront certainement pas.

Vous arriverez peut-être à priver quelques prétendants "classés dans votre rubrique ennemie" au poste de titulaire sur Allister, mais d'autres seront quand même titulaires.

Alors bon, à part faire naître des embrouilles supplémentaires liées à une rancune datant de x années, j'vois pas où on va.

A la fin on pourrait se retrouver avec plusieurs équipes de façon "50% méchants/50% gentils", selon les points de vue, et je n'espère pas avoir à faire partie d'une compo comme ça. Même comme spectateur d'ailleurs.

Je tiens aussi à préciser que, quand je dis "vous" ça ne te concerne pas que toi Voltaz, mais en globalité les personnes du post jouant au ping pong avec les accusations qu'on peut lire dans les deux sens. Personnellement, je ne suis du côté de personne, bien que j'ai choisit ma guilde et donc mon alliance je ne peux être du côté de personne étant nouveau ici.

Mais franchement, arrêtez tous les conneries (j'en ai aussi fait ),
au moins le temps d'un goultarminator et essayons d'avancer dans la même direction.

Edit : J'suis aussi partant pour les entraînements.

Dernière modification par Zoka ; 11/07/2014 à 13h31.
Plusieur de Moon sont motivé pour aider à l'entraînement. il y aura donc quelque combat ce week-end ( je pense mp les motivés le moment venu et tenter de fixer une heure pour le dimanche/lundi )
12/7/2014 15:28:33 : Neocrypte (retrait neo)

Peut-on en savoir plus ?

Du coup en Feca inscrit nous avons Mie (grade 9, 2056 cote), Feyk (grade 8, 1573 cote) et Freedim-Bis (1737 cote) cette année.
Psss: C'nul de me comparé à un mule-grade

Et c'est bien de parlé des côtes kolizéum meme si je dois précisé que j'en fais très peu voir jamais d'ou ma faible côte

Dernière modification par Feyk ; 12/07/2014 à 16h56. Motif: p
Citation :
Publié par Mathmort
12/7/2014 15:28:33 : Neocrypte (retrait neo)

Peut-on en savoir plus ?
En vrac :
- Allister ne me motive plus
- La nouvelle règle du goulta me démoralise
- Je préfère ne pas participer, plutôt que de participer dans de mauvaises conditions
...

Désolé à ceux qui seront pris par l'envie de troll, j'ai pas la foi d'y répondre.
Citation :
Publié par Neocrypte
En vrac :
- Allister ne me motive plus
- La nouvelle règle du goulta me démoralise
- Je préfère ne pas participer, plutôt que de participer dans de mauvaises conditions
...

Désolé à ceux qui seront pris par l'envie de troll, j'ai pas la foi d'y répondre.
Dommage :/
Vous avez encore un jour pour changer d'avis ceux qui ont renoncé a priori (toi mais t'es pas le seul malheureusement) :s

Sinon comme on s'approche des votes, je tiens vraiment à appeler le futur MV qui que ce soit (zen/ttb/outlaw ou autre) à éviter les divisions en clan et essayer au maximum de faire des teams équilibrées et efficaces en respectant les titulaires si possible. J'espère qu'il saura faire passer ses propres affinités après l'intérêt du serveur et les désirs des titulaires.
Niveau roublard je me présente sous le pseudo de Archie-Kramer ( oui oui le petit roublard 77 qui a mit 107 tour ( dur à ce niveau ... mais bon j'ai mit que 2tour de plus que Kelballe c'pas si mal )

Je cherche pas vraiment la place de titu que je laisse à Negev et Aton-Peril, mais plutôt celle de remplaçant puisqu'il en faut 2 et que bien que je ne sois pas HL avec le roub ( au pire on s'en moque je passe 200 sur le serveur si je suis élu ), j'ai accès à une meilleur optimisation que Hveorungr je pense ( il est 170 et ne semble pas faire partie d'une grosse team [ c'est Troforman ancien bras-droit de madness je crois ] )

Donc si je passe je ferais le petit parchottage élémentaire + sort, et j'aurais un build full feu ( voir plusieurs ) et un build Eau/Air avec Ocre/Emeraude/Turquoise/Exo etc...

Je connais un minimum la classe je vous rassure ( j'en avais joué une HL il y a peu, je n'ai pas fait le temps avec elle car ni-abo ni-stuff et j'aurais pas eu accès à l'emeraude. )



Et si jamais des personnes sont toujours motivé pour les entraînements, du côté de Moon on est toujours chaud [ on a fait pas mal de session perco ces derniers jours en attente de monde pour vraiment faire du 4v4 ]

Dernière modification par Nekosama ; 14/07/2014 à 12h37. Motif: Votez Archie-Kramer
Citation :
Publié par Voltaz
Pourquoi vous ne changez pas de serveur pour un qui vous motive dans ce cas ?
La guilde, le prix des ogrines (quand on a une team c'est tout de suite compliqué). Changer oui, mais pour aller ou?
Je poste également un petit spoil de mes votes :



Citation :
Merci d'avoir voté. Les résultats seront publiés le 21 juillet.
Citation :
Publié par Ole
Je poste également un petit spoil de mes votes :

Si avec ça on gagne pas le goultar

Faut voir les présentations aussi, ya de belles perles.
Que ce soit au niveau des temps ou des présentations, ça m'a bien fait rire dans certains cas x)

C'est quand même beau le prêt de compte ^^ On a le droit à ça pendant le tournois aussi ou pas?
Pas envie de créer des conflits mais je trouve ça un peu déplorable aussi la présentation de yuma + maevis sachant que yuma assume que ce sera maevis qui jouera son compte si elle passe puisqu'elle sera pas dispo.
J'espère passer avec une des deux du coup bien que ça aurait été plus intelligent d'en présenter qu'une du coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés