Web TV Streams LoL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me présente, Marie, joueuse de LoL invétérée et faisant partie de la Web TV Gaming Room, référencée dans le top 5 des Web TV françaises : http://www.gamingroom.tv/

Possédant les chaînes Minecraft et Jeux Vidéo, nous venons il y a peu d'ouvrir une chaîne League of Legends pour toujours plaire et charmer un public plus large .
Notre stream tourne en continu, alternant lives et rediffusions.

http://www.gamingroom.tv/LeagueofLegends

Nos streamers, en majorité diamant et au nombre de 6 (Nems ; xFuriie ; Daaftz ; Tendra ; Xskies et Yonaku) vous proposent une animation variée : du stream pro et didactique où de jeunes padawans peuvent devenir de vrais maîtres Jedi, du stream fun et posay en solo ou en duo, du vrai try hard en ranked ou du stream complètement what the fuck et délirant.
Nous faisons des events où nous faisons gagner des RP, des skins mais aussi du matériel informatique.

Je suis là pour répondre à vos questions, en espérant vous voir nombreux sur le live League of Legends !

NB : les lives sont assurés de 17h00 à 00h00, pour le reste vous pouvez consulter le planning visible en dessous du stream sur la chaîne LoL.
salut Marie, tu as l'intention de participer au fofo ou tu passes juste pour le stream ?

Gl pour ce dernier.
Faut arréter avec ce dédain envers toute personne qui n'est pas de Jol et vient promouvoir un projet. On est l'un des plus grand regroupement francophone, c'est juste normal que les gens viennent ici pour attirer du monde. Ca nous oblige a rien de toute facon, à partir du moment où le staff a autoriser la pub en question, je vois pas le problème.

Sinon merci de la proposition mais je doute que cela convienne a ce que je cherche, à moins que vous ayez du Diamant 1 90Lp / Challenger qui explique ses choix etc... ou des one trick pony sur des champions qui m'interessent.
Anyway, je jeterai certainement un coup d'oeil.

Au fait, quel est votre but en tant que webTV ? En vivre ou simplement faire ca à côté de vos vies respectives ? Je demande ca car on voit beaucoup de projets comme celui-ci emerger dans le milieu francophone, en prenant par exemple Eclypsia Millenium comme modèle de réussite, seulement il faut savoir que ce qui leur a permis de grandir et d'accumuler des fonds (en grande partie pour Eclyspia, Millenium ayant eu d'autres moyen), c'est les embed cachés, ca a permis d'amasser beaucoup d'argent grace a des viewers fantomes et de ré-injecter ces sommes afin de produire un contenu attirant les viewers, ors aujaurd'hui, les embeds sont interdit.

Maintenant, je pense que il y a beaucoup plus de viewers sur les webtv qu'avant de manière générale, donc les projets de ce genre sont realisables sans utiliser ces méthodes à mon avis.

Dans tout les cas, bonne chance !
Nous concernant, on ne fonctionnerait pas sur ce système d'embed même si c'était encore possible. Je peux comprendre la manière de faire, la fin justifie les moyens comme dirait Machiavel, mais honnêtement on trouve ça plutôt moche.

Après Gaming Room a été pensée et créée pour et par des Youtubers, tels qu'As2pik ou MrElvilia. Nous donnons à tous nos streamers une plateforme et une structure de qualité et certains vivent d'ores et déjà de leurs streams.

Sache que nous faisons déjà partie du top 5 des web TV FR ; nous avons plusieurs projets en cours et on ne compte pas s'arrêter là .
Nous avons environ 300m2 de locaux aménagés en 5 salles de streams avec fonds verts, matériel de gaming, coin détente et bureaux.
Citation :
Publié par Gaming Room TV
Salut Kumiho et merci.

J'ai l'intention de participer au Forum jOl et plus particulièrement les sujets concernant le MOBA LoL, après je ne serais pas parmi les plus actives je préviens
ca fait plaiz, nombreux sont ceux a venir juste faire leur pub, sans vouloir s'investir et connaitre un minimum notre communaute. Peut-etre a bientot alors
Citation :
Publié par Gaming Room TV
Nous concernant, on ne fonctionnerait pas sur ce système d'embed même si c'était encore possible. Je peux comprendre la manière de faire, la fin justifie les moyens comme dirait Machiavel, mais honnêtement on trouve ça plutôt moche.

Après Gaming Room a été pensée et créée pour et par des Youtubers, tels qu'As2pik ou MrElvilia. Nous donnons à tous nos streamers une plateforme et une structure de qualité et certains vivent d'ores et déjà de leurs streams.

Sache que nous faisons déjà partie du top 5 des web TV FR ; nous avons plusieurs projets en cours et on ne compte pas s'arrêter là .
Nous avons environ 300m2 de locaux aménagés en 5 salles de streams avec fonds verts, matériel de gaming, coin détente et bureaux.
D'accord, je ne pensais pas que c'était aussi avancé et solide que ca, ca serait plus "Bonne continuation" du coup. Je peux savoir à quel niveau jouent vos streamers LoL sinon, tu as écris que c'était du Diamant, mais plus précisément ?
J' y suis passé 5 min c'était une game viewer, j'en apprendrai surement plus quand ce sera de la ranked

C'est toujours sympa de pouvoir regarder des streams en français dtf
Alors pour résumer,

Nems, pseudo LoL KingOfBichocos :
Actuellement Platine IV. Joue à LoL depuis la bêta, a côtoyé les meilleurs (2K5 de côte à l'époque). Peut avoir un excellent niveau mais passe son temps à troll et à faire des conneries .
Ancien Toplaner, joue dorénavant Mid parce que le Top n'est malheureusement plus ce qu'il était.

xFuriie, pseudo LoL identique :
Actuellement PLatine V. A conçu le groupe féminin Nanashor. Délurée et folle. Principalement Carry AD. Est dans sa période try hard diamant, alors attention les yeux.

Daaftz pseudo LoL Selthys:
Actuellement Gold III, ce caster d'origine (ESL GSU 3DMAX) stream pour s'amuser et ce souvent le matin pour des "réveils câlins" comme il les appelle, mais aussi l'après-midi.

Tendra, pseudo LoL GR TV Tendra :
Actuellement Diamant IV. Fais des tutoriels "How to Jungle" et des sessions Ranked Diam's. Posé, a un côté précepteur .

Xskies, pseudo LoL xSkiies :
Actuellement Diamant III en 5v5, Diamant II en 3v3, Diamant IV SoloQ. Main TopLane et ADC. Il a des Gunnar. Pas besoin d'en dire plus !

Yonaku, pseudo LoL identique :
Actuellement PLatine IV. Souvent en Duo avec xSkies en Botlane où il joue support. Fan de Leona, femme idéale selon lui. Mais chut, ça reste entre nous .

Dernière modification par Gaming Room TV ; 07/07/2014 à 22h52.
Bon allez, aujourd'hui à 15h c'est moi qui vais stream sur la LoL !

Ca fait plus d'un mois j'ai pas touché mes touches "A.Z.E.R", moi qui n'étais déjà pas une bête avant je me demande ce que ça va donner niveau jeu .
M'enfin j'fais avant tout ça pour me marrer alors bon...

Au plaisir de vous voir en tout cas
Bonjour à tous !

Notre chaîne LoL va se refaire à neuf avec un nouveau planning et de nouvelles têtes !
Gardoum est sur les starting blocs entre hier et aujourd'hui de 20h à 00h, mais il me semble que certains le savent déjà .

Du nouveau est à venir, je vous tiendrais au courant .

N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis, c'est toujours utile d'avoir un retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés