[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rooq
Hauk fr ?

un mauler low rank qui m'a quelques shot en étant sous som + resist cac, normal ?
Oui mauler c'est juste n'importe quoi cac.
Citation :
Publié par Rooq
Hauk fr ?

un mauler low rank qui m'a quelques shot en étant sous som + resist cac, normal ?
En même temps s'il tape en lithique et que t'as pas reverse som, ça ne change rien som + resist cac.
Citation :
Publié par Squaal
En même temps s'il tape en lithique et que t'as pas reverse som, ça ne change rien som + resist cac.
Yep pas faux j'ai pas fais gaffe mais je cappe matter donc ca fait quand meme de grosses patates

reverse som c'est quoi ?
Citation :
Publié par Rooq
Yep pas faux j'ai pas fais gaffe mais je cappe matter donc ca fait quand meme de grosses patates

reverse som c'est quoi ?
som = ob si je dis pas de connerie.

Je me log sur ma vw si qq tourne encore a cet heure si
Citation :
Publié par cadulaan
som = ob si je dis pas de connerie.

Je me log sur ma vw si qq tourne encore a cet heure si

Je confirme pour som et ob mais c'est plutot le terme "reverse" que je ne vois pas, c'est quand ob proc ?
Citation :
Publié par Rooq
Je confirme pour som et ob mais c'est plutot le terme "reverse" que je ne vois pas, c'est quand ob proc ?
Oui l'ablatif que Ob offre quand sa proc / 100% de dégats absorber avec comme valeur 200, c'est comme si tu avais 200points de vie en plus sur chaque proc
Citation :
Publié par Rooq
Hauk fr ?

un mauler low rank qui m'a quelques shot en étant sous som + resist cac, normal ?
Salut oui FR. je n'ai aucune mémoire donc ton pseudo ne me dit rien, mais en effet ce soir j'ai fait quelques fights assez rapidement pliés, j'ai passé la soirée a tester les différents sets d'armes, ca fait 2 semaines que je cherche a me faire un template viable 1v1/8v8 j'ai du te croiser au moment du double leggys, j'ai meme fait un fight ou je tappais avec du +30 de bonus, ca fait plaisir !.

je suis en spé 50 FW donc ca fait bobo oui
Citation :
Publié par Treenity
Salut oui FR. je n'ai aucune mémoire donc ton pseudo ne me dit rien, mais en effet ce soir j'ai fait quelques fights assez rapidement pliés, j'ai passé la soirée a tester les différents sets d'armes, ca fait 2 semaines que je cherche a me faire un template viable 1v1/8v8 j'ai du te croiser au moment du double leggys, j'ai meme fait un fight ou je tappais avec du +30 de bonus, ca fait plaisir !.

je suis en spé 50 FW donc ca fait bobo oui
J'étais un luri en vert ( ou sous transfo, j'ai pas toujours le skin ) pret du dock de nott, pseudo Xqk.

J'ai même pas eu le temps de switcher tous mes poisons
Clair que MOS sur le meno ça servirait pas a grand chose dans une optique de groupe..
Après au 50 je sais pas mais a Cathal (49) personne te groupe...a croire que même un vrai speed ça intéresse personne(ce qui me fait halluciner mais bon)...c'est sur que dans cette optique autant soloter et avoir MOS...mais on prend le problème a l'envers...

Édit: d'ailleurs je cherche une guilde fr sur Albion donc..étant un joueur mature et souhaitant jouer mon menestrel adoré en guilde..merci.
Citation :
Publié par Taipan
Clair que MOS sur le meno ça servirait pas a grand chose dans une optique de groupe..
Après au 50 je sais pas mais a Cathal (49) personne te groupe...a croire que même un vrai speed ça intéresse personne(ce qui me fait halluciner mais bon)...c'est sur que dans cette optique autant soloter et avoir MOS...mais on prend le problème a l'envers...

Édit: d'ailleurs je cherche une guilde fr sur Albion donc..étant un joueur mature et souhaitant jouer mon menestrel adoré en guilde..merci.
A Cathal, les joueurs qui se connaissent restent entre eux, speed 6 ou pas.
Citation :
Publié par Treenity
Salut oui FR. je n'ai aucune mémoire donc ton pseudo ne me dit rien, mais en effet ce soir j'ai fait quelques fights assez rapidement pliés, j'ai passé la soirée a tester les différents sets d'armes, ca fait 2 semaines que je cherche a me faire un template viable 1v1/8v8 j'ai du te croiser au moment du double leggys, j'ai meme fait un fight ou je tappais avec du +30 de bonus, ca fait plaisir !.

je suis en spé 50 FW donc ca fait bobo oui
Tu joue en quel spé avec le 50 fist?
tu dois perdre beaucoup de survie non? tu ne peut pas avoir le fumble + le proc heal
Citation :
Publié par cadulaan
Tu joue en quel spé avec le 50 fist?
tu dois perdre beaucoup de survie non? tu ne peut pas avoir le fumble + le proc heal
oui j'ai une survie réduite, mais j'ai mon buff 40% parade, fumble 50%, disarm 8sec, pour le solo ca va tres bien, et pour les groupes c'est juste nickel comme spé, bref ca m'evite d'avoir a faire 2 maulers comme j'ai du faire sur hib
C'est moi ou mise à part de rare soirée d'exception ca devient un peu désert ?

Je me retrouve parfois a tourner plus d'une heure pour trouver 1 ou 2 gars, pourtant je pense avoir tout essayé; laby, dock, chateaux
Citation :
Publié par Rooq
C'est moi ou mise à part de rare soirée d'exception ca devient un peu désert ?

Je me retrouve parfois a tourner plus d'une heure pour trouver 1 ou 2 gars, pourtant je pense avoir tout essayé; laby, dock, chateaux
pareil :/
Citation :
Publié par Treenity
oui j'ai une survie réduite, mais j'ai mon buff 40% parade, fumble 50%, disarm 8sec, pour le solo ca va tres bien, et pour les groupes c'est juste nickel comme spé, bref ca m'evite d'avoir a faire 2 maulers comme j'ai du faire sur hib
du coup sans buff evade tu es obligé de straff pour passé ton stun de coté ça ce passe facilement en général? étant en spé 34 fist / 45 power / 42 aura j'ai une très bonne deff et remonté en pdv mais c'est vrai que je deal pas des mass hors contre fufu ou je tourne a 400 part round




Citation :
Publié par Treenity
pareil :/
bas moi ce soir j'ai rencontrais tout plein de zen !! des fga des fgm des des lamas ! des brebis que quand tu t'approche PAF un group fufu
J'avoue que voir un enemis seul hors après midi c'est tellement rare que j'oublie parfois de faire attention

Dernière modification par cadulaan ; 05/07/2014 à 02h41.
Citation :
Publié par cadulaan
du coup sans buff evade tu es obligé de straff pour passé ton stun de coté ça ce passe facilement en général? étant en spé 34 fist / 45 power / 42 aura j'ai une très bonne deff et remonté en pdv mais c'est vrai que je deal pas des mass hors contre fufu ou je tourne a 400 part round
bah en fait, pour le moment j'ai trouvé bien mieux que le buff evade, c'est le buff "3 round t'es mort" non sans déconner, mise à part 2 HL (Paladin 9L et fléaux 9/10L) j'ai pas perdu un fight, même du 2v1 ca se passe pas trop mal, mais pas le droit à l'erreur, je n'ai pas prit des RA "solo" pour le moment donc c'est tendu sur quelques fights.

j'ai du tester une 10/15ene de templates, et sacrifier mon dps j,'aime pas des masses, j'aime quand ca claque, que ca éclabousse, et que ca tache !

sinon, le strafe non, d'une.... je sais pas faire ^^, et je déteste cet anti-jeu ^^

Dernière modification par Treenity ; 05/07/2014 à 05h49.
Citation :
Publié par cadulaan
si tu croise une VW celte <soumission> c'est moi
Je viens de te croiser, merci de m'inc quand j'attends que le champion regen pour le fight, espèce de mort de faim....tes /hug tu peux te les mettre bien profond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés