|
Prince / Princesse
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Eviter de voir sa furtivité sauter.
Une purge, il n'y en a pas 50, si en plus elle me rend invisible. Un taux de crit déjà important. Quand tu es orienté DPS, burst, avoir quelques armes défensives, ce n'est pas négligeable, nous n'en avons pas 50 non plus. Donc ce skill offensif pour engage et CC, peut se voir ajouter un rôle défensif tempo\purge, voilà pourquoi j'ai fait ce choix. Dernière modification par Compte #467172 ; 04/07/2014 à 08h59. |
|
|
|
| #467172 |
|
Héros
|
Citation :
Pour ma part j'ai respé en prenant le morph qui donne les chances de critiques, j'ai l'impression que je bug, je ne sais pas si ça n'a pas été reset suite à la respé mais ça purge toujours ^^ |
|
|
|
|
|
La question, c'est si cela ne saute plus par accident avec ce morph la?
|
|
|
|
|
|
Citation :
tu peux 20% de degats d'arme et de spell power, soit environs 10% de ton dps, mais tu dures bcp plus longtemps en combat. avec la possibilité de proc l'equivalent d'une popo deux stats sur toutes tes attaques (et sorts selon le morph). si tu n'arrives plus à crit sur tes adversaires, ca devient une course à la ressource, et avec ce sort, tu gagnes forcement cette course, tu peux taper tout en ayant une bonne regen, alors que ton adversaire doit s'arreter de taper pour regen. contre des sorciers comme Celebriane (Oui), Tuvi ou Lastivka qui ont une gestion de leurs ressources au millimetre, ca peut etre la clé de ton succes ![]() pareil pour funnel health
|
|
|
|
|
|
Autre aspect du NB.
J'ai toujours plus ou moins pensé, a tort ou a raison, que le sorcier faisait le meilleur archer. Mais avec le dernier patch qui nous up la regen vigueur je me suis mis a essayer d'xp l'arc pour voir ce que çà donne. Est ce que certains d'entre vous qui jouent avec l'arc complètement up pourraient donner leur ressenti ? |
|
|
|
|
|
Mmm ca dépend, tu parles de roaming ou d'affrontement de groupe?
|
|
|
|
|
|
Roaming.
En fait, je pense qu'avec frappes siphonantes et la regen passive le NB devient LA classe pour jouer une spé vigueur, sur le papier en tous cas. Je pensais partir sur ça Dernière modification par 6 6 5 ; 05/07/2014 à 16h30. |
|
|
|
|
|
Honnêtement, la regen vigueur n'a rien changé pour moi. Le NB est le meilleur archer pour le roaming pour d'autres raisons.
|
|
|
|
|
|
J'ai fait des tests extensifs sur Cyrodil autour de la furtivité et je suis favorablement surpris des résultats: en vérité la furtivité marche vraiment bien... si on comprend sa logique.
![]() Je partage un peu mes connaissances avec vous tous pour que les NB progressent dans leur jeu: 1- Rupture de la furtivité Il existe 3 catégories d'actions vis-à-vis de la furtivité: - Les attaques: Ces actions brisent immédiatement le mode de furtivité (vous n'êtes plus accroupi) et vous empêchent de repasser en furtivité pendant 15 à 20s (même si vous sortez de la ligne de vue de l'ennemi et/ou que vous vous êtes ré-accroupi), après quoi, vous devrez "reset" le mode furtif pour repasser fufu (vous lever si vous vous êtes accroupi avant la fin du temps, puis vous réa-ccroupir... ou bien passer invisible en étant accroupi, cela marche aussi) ex: Tirer une flèche sur quelqu'un ou lui lancer un Crippling Grasp - Les actions repérables: Ces actions ne brisent pas votre mode de furtivité mais ouvrent votre réticule durant 2s. Pendant ce temps, les ennemis vous voient à n'importe quelle distance... vous repassez ensuite invisible après ce temps, sauf si l'ennemi s'est approché assez pour entrer dans votre radius de détection (voir paragraphe suivant) ex: Faire une roulade, lancer une Manoeuvre Rapide - Les actions discrètes: Ces actions n'ont aucun effet sur la furtivité, elle n'enlève ni votre mode furtif ni ouvrent la réticule ex: Boire une potion, changer d'arme, lancer une invisibilité, lancer une marque de mort 2- Le radius de détection Tout joueur a un radius de détection de 10m de base, dans lequel, même en mode furtif, il est visible par les joueurs, pour peu qu'il se situe dans les 180 degrés avant de leur personnage (ce radius diffère envers certains PNJs que sont les boss et les gardes de Cyrodiil) Ce radius est diminué par la compétence passive de l'armure intermédiaire (jusqu'à donc 6,5m, c'est à dire 10m -35%, si vous êtes en full intermédiaire et avez la passive à fond) Un avertissement de pré-détection (réticule à moitié ouverte) vous est donné quand vous entrez dans le radius de détection de l'ennemi majoré de 50% environ et qu'il est tourné vers vous (pas d'avertissement quand vous approchez dans son dos) Par exemple: Si vous et ennemi arrivez face à face, tous les deux furtifs, qu'il porte du full tissu et vous du full intermédiaire: - Son radius de détection étant de 10m, vous êtes prévenus de sa présence à 15m et vous le voyez à 10m - Votre radius de détection étant de 6,5m, il est prévenu à 9,75m et ne vous voit qu'à 6,5m => En fait, il est prévenu que vous êtes là 0,25m après que vous l'ayez vu ![]() Il n'y a ni "jet de dé" ni notion de temps concernant la détection ou les avertissements de pré-détection: tout est immédiat et basé uniquement sur la distance et de la direction du regard de l'adversaire. 3- La supériorité Bosmer et Khajiit en tant que furtifs Le bonus racial des Bosmers et Khajiit réduit le radius de détection de 3m -après- application du bonus de l'armure intermédiaire, si applicable. Les bosmers et khajiits full-boost et full-intermédiaire ont donc un radius de détection: - de 3,5 mètres en full intermédiaire (avertissement donné aux furtifs adverses à 5,25 mètres) - de 7 mètres en léger ou lourde (avertissement donné aux furtifs adverses à 10,5 mètres) Cela signifie que quand deux NB full-intermédiaires jouent à cache cache, le Bosmer/Khajiit va non seulement voir son adversaire 1,25m avant même qu'il ne détecte sa présence, mais en plus être quasiment à portée de frappe de mêlée (5m) quand cela se produira. De même un Khajiit/Bosmer en full tissu est quasiment aussi discret (radius de 7m) qu'une autre race en full intermédiaire (radius de 6,5m) Enfin, avec un radius de 3,5m seulement un furtif Kahjiit/Bosmer peut parcourir la plupart des donjons PvE sans aggro un seul ennemi, ce que les autres ne peuvent pas sans spammer leur invisibilité à quasiment chaque couloir. 4- La fucking magelight Maintenant, tout ceci n'est valable que quand l'ennemi n'a pas activé le foutu buff de la guilde des mages... donc petit point sur celui-ci: - La magelight est un DoT de détection forcée de 14m à 360 degrés: Toutes les secondes et demie environ tous les ennemis furtifs ou invisibles à moins de 15m du porteur lui sont révélés (même dans son dos, ce qui est débile) - S'ils sont très en dehors de sa portée de détection, ils peuvent "clignoter" à ses yeux cause de ce DoT (et ces furtifs ont la réticule qui s'ouvre et se ferme en rythme en réponse) - La magelight n'a aucun effet sur l'avertissement de pré-détection: les furtifs ne sont donc pas prévenus avant d'être révélés par de sort car le radius de pré-détection maximale (15m contre un mec en tissu) est le même que le périmètre de révélation de ce sort - Etre détecté par une magelight ouvre directement votre réticule en mode "Détecté" et vous révèle de même son porteur si celui-ci était caché En clair, si vous êtes caché et qu'un mec en full intermédiaire et porteur d'une Magelight se pointe à 14m de vous, ils vous révèle, mais vous le voyez tout autant... alors que si vous étiez debout, vous ne sauriez même pas qu'il est là à une telle distance! ![]() Voilà, j'espère que tout ceci vous sera utile pour comprendre et jouer votre NB ![]() Moi je vais creuser l'idée d'une Bosmer NB Full-Tissu en attendant ^^ Dernière modification par Moonheart ; 08/07/2014 à 01h33. |
|
|
|
|
Invité
|
Merci de ces précisions.
Je vais peut-être passer full intermédiaire avec mon Khajitt, et virer mes deux pièces tissus. Faut que je me tâte.....
|
|
|
|
| #467172 |
|
|
Merci Moonheart !
|
|
|
|
|
Ca m'a l'air assez récent ce phénomène mais j'ai pu le remarquer autant sur mes cibles que sur moi même.
Ok je vais essayer d'y faire attention et d'en jouer par la même occasion ! |
|
|
|
|
|
Depuis le dernier patch la cloak bug carrément. Presque impossible de leave un combat sans avoir un break constant de la cloak.
|
|
|
|
|
|
C'est depuis le début en fait...!
|
|
|
|
|
|
Si je devais citer la plus grosse raison, ce serait la marque perforante.
En roaming distant tu n'as pas le burst d'un NB de mêlée, et donc tu as toutes les chances que ta cible tente de sortir de ta LoS et se replanquer une fois qu'elle comprend qu'on la canarde... Sur un sorcier, tu n'as rien pour parer cela... Tandis que sur un NB, le mec peux bien tenter de se planquer tout ce qu'il veut une fois que tu lui as placé cette marque, entre l'énorme colonne noire au dessus de sa tête et le fait que sa furtivité/son invisibilité n'ont plus aucun effet sur toi... Franchement, affronter un autre NB (la majorité des gens qui évoluent en petit comité), classe qui se refufute -relativement- simplement, sans la marque en tant que distant... cela me semble casse-gueule à souhait. Le type risque juste de vanish puis te retomber sur le dos 20s après. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|