[Actu] Les hôtels des ventes inter-factions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idzsrac
Le ropeplay ... Expliquez moi pourquoi les Pandarens ne peuvent plus dialoguer dès lors qu'il choisissent une faction, ça n'a pas vraiment de sens, de plus, il y a au final 2 langues Commun Horde et Commun Alliance, ne me dite pas qu'être bilingue est si difficile que ça ?
D'autant *qu'en se qui concerne les serveurs PvE, la guerre est loin d'être une évidence entre les 2 factions ..... Et pensez aussi au nombre de PNJ qui peuvent s’adresser à chaque joueurs.
Alors soit c'est moi qui ai un problème avec le roleplay, ou alors c'est le roleplay qui a un problème avec wow, car de toute évidence, il n'y a rien qui s'oppose à ceci dans ce jeu.
Je trouve ça illogique mais certains de tes arguments se tiennent...

D'un point de vu HRP, si je peux éviter de me faire spam d'insulte quand je bute un ally, ça m'ira très bien... Car t'as quand même certains mecs qui prennent le temps de se reco avec un perso h2 pour te prendre la tête!

Puis merde, on parle pas avec l'ennemi, on le défonce pissétou!
Je suis pour la liaison des hdv, ce n'est pas un soucis. A la limite, vu la population de notre serveur, ça ne pourra que relancer l'économie coté alliance (il y a quelque chose comme 20% alli, 80% horde).
Maintenant, pour le débat, je trouve qu'on pourrait tout à fait parler entre alliance et horde. Et d'un point de vu RP, je vois pas le soucis. Dans les cinématiques, on voit bien Varian parler à Thrall, et ça n'a jamais posé un seul soucis. Maintenant je serais également pour l'apprentissage des langues, non pas avec une compétence à acheter, mais en discutant avec la faction opposée, une compétence qui s'augmente au fil du temps, dès qu'un message d'un ennemi apparaît dans le chat. Ainsi, on comprendrait au bout d'un moment un mot dans la phrase, et au fur et à mesure, on arriverait à tout décrypter. Je trouve assez dingue encore que des races qui se côtoient, même ennemies, n'arrivent pas à se comprendre du tout.
Citation :
Publié par Geeng
Je suis pour la liaison des hdv, ce n'est pas un soucis. A la limite, vu la population de notre serveur, ça ne pourra que relancer l'économie coté alliance (il y a quelque chose comme 20% alli, 80% horde).
Maintenant, pour le débat, je trouve qu'on pourrait tout à fait parler entre alliance et horde. Et d'un point de vu RP, je vois pas le soucis. Dans les cinématiques, on voit bien Varian parler à Thrall, et ça n'a jamais posé un seul soucis. Maintenant je serais également pour l'apprentissage des langues, non pas avec une compétence à acheter, mais en discutant avec la faction opposée, une compétence qui s'augmente au fil du temps, dès qu'un message d'un ennemi apparaît dans le chat. Ainsi, on comprendrait au bout d'un moment un mot dans la phrase, et au fur et à mesure, on arriverait à tout décrypter. Je trouve assez dingue encore que des races qui se côtoient, même ennemies, n'arrivent pas à se comprendre du tout.
Ton idée me fait penser aux compétences d'arme. Avant, on devait monter la compétence en utilisant l'arme. Depuis, Blizz a viré ça. Là ta compt', m'est avis que ça ferait la même chose.
Quitte à ce que ça fasse l'objet d'une compétence, autant qu'on l'acquiert tous et basta.
rien de très choquant, c'était dèja possible via les hv gobelin, niveau RP c'est douteux mais sinon y'a pas de quoi rager ou alors vous arrivez 10 ans en retard vu c'est dispo depuis vanilla!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés