Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, on essaye encore une fois de me discrédité en publique !

Je fais plus la coordo vocal parce que je peux plus pendant un p'ti moment, donc pendant 2 mois je vais envoyer mon sous-fifre, Elezek le faire a ma place, il a pas de sexy-voice lui, il est suisse.
Citation :
Publié par Akhel
mois je vais envoyer mon sous-fifre, Elezek le faire a ma place, il a pas de sexy-voice lui, il est suisse.
Lui je le veux pas, je l'ai déjà testé avec son frérot ! (et ne voyez aucun sous-entendu de ma part)
Oui, trois fois oui; je suis des plus mauvais coordinateurs que la tyrie ait connu.
Tu sais Liina c'est pas parce que l’expérience t'as déplu avec moi que tu va pas prendre un pied de fou avec Zulbubuk.

Il a un pelage doux au toucher, parfait pour les soirée d'hiver au coin du feu, et puis de jolies gencives toutes rose !
Et que dire de son intonation dont la vivacité rappelle celle du plus vif des plats de nouille passé 23h

Sinon ouais +1 Ahkel envoyons notre échantillon féminin en coordo, je sens qu'on va rigoler.
Oui Ashavis, que veux-tu dire par la ?

Sinon moi ça me rassure l'histoire des gencives et du poil luisant au feu, ça veut dire qu'une de nos espérances c'est réaliser.
Citation :
Publié par Leiden
Que veux tu dire par là ?
Je parlais ponctuation. Répondis-je à la foule venue en masse pour me jeter des pierres.

Citation :
Publié par Akhel

Sinon moi ça me rassure l'histoire des gencives et du poil luisant au feu, ça veut dire qu'une de nos espérances c'est réaliser.
ça ne prouve rien, c'est une publicité mensongère.
Ne vois tu pas mon poussin que j'essaie de faire en sorte que Liina exige son Zlubluskuk et qu'on me laisse jouer avec une main dans le slibard !
Je procède de manière fourbe mais notez bien que j'annonce qu'on attaque les forts et autres, une fois qu'on les a cap.
Dans l’intérêt du bien commun et la sauvegarde de notre territoire frontalier tout en garantissant la symbiose Raniquienne je suppute blablabla bli bloublou....
Citation :
Publié par Ashavis
Je parlais ponctuation. Répondis-je à la foule venue en masse pour me jeter des pierres.



ça ne prouve rien, c'est une publicité mensongère.
Ne vois tu pas mon poussin que j'essaie de faire en sorte que Liina exige son Zlubluskuk et qu'on me laisse jouer avec une main dans le slibard !
Je procède de manière fourbe mais notez bien que j'annonce qu'on attaque les forts et autres, une fois qu'on les a cap.
Dans l’intérêt du bien commun et la sauvegarde de notre territoire frontalier tout en garantissant la symbiose Raniquienne je suppute blablabla bli bloublou....
Ouai bon stop te droguer koi !
mouais, c'est une campagne antidrogue du siècle dernier, les restes de Woodstock des années 60 jusqu'à la fin des années 90

Actualisé maintenant faut prendre plus exemple sur l’addiction PC Korean style. (oublier de manger, oublier son gosse à coté ...)
Citation :
Publié par nia
aaah! j'ai eu peur du nouveau avatar de Liina

elle est passée en mode berzerker ?
MDR, nop plus en mode zombie après s'être fait roulée dessus lors de nos derniers MUs! Et là, on mange des petits culs dans des fights sympas donc c'est fun .

Et puis l'avatar colle bien avec le paysage MCM de Ranik en ce moment
2ukZJqO.gif
c'est le problème du fin fond du classement, le soleil n'y descend plus. c'est ce qui donne cette transformation de Walking Dead.
Il suffit ensuite d'une pointe d'éclaircie entre une fissure et la ruine de Woe pour faire cette allergie verte sur la peau.

ceci dit l'avantage du vert c'est qu'en lisière on* a le plus gros bus .
*moi aussi je suis vert
Citation :
Publié par nia
c'est le problème du fin fond du classement, le soleil n'y descend plus. c'est ce qui donne cette transformation de Walking Dead.
Il suffit ensuite d'une pointe d'éclaircie entre une fissure et la ruine de Woe pour faire cette allergie verte sur la peau.
Et puis, bon c'est vrai que comme diraient les autres serveurs, on est un peu à l'agonie
Quoi qu’avec ce nouveau MU, on a retrouvé des combats sympas contre les surimis qui ont apprécié aussi de nous rencontrer après avoir affronté les blobs de Blacktide.
Apparemment notre format "blob" qui a été constaté par nos serveurs adverses des semaines passées ne vaut pas celui de Blacktide.
Doit-on s'en inquiéter?
Citation :
Publié par Elezek
Allez liina avoue t'es juste verte de jalousie des gens qui bottent des p'tis culs pendant que toi tu bosse
Pfff, tu me connais trop bien . Je suis VERTE de jalousie
Citation :
Publié par Liina
Et puis, bon c'est vrai que comme diraient les autres serveurs, on est un peu à l'agonie
Quoi qu’avec ce nouveau MU, on a retrouvé des combats sympas contre les surimis qui ont apprécié aussi de nous rencontrer après avoir affronté les blobs de Blacktide.
Apparemment notre format "blob" qui a été constaté par nos serveurs adverses des semaines passées ne vaut pas celui de Blacktide.
Doit-on s'en inquiéter?
A l'agonie, à l'agonie... C'est pas Outremonde (bien nommé pour le coup) non plus.
Noirflot devrait plutôt jouer le rôle des vampires car ils sortent surtout la nuit.
Mais comme on peut le voir sur Millénioum c'est un Serveur en pleine bourre. Un étrange mélange d'Anglais et de Slaves . Donc pas d'inquiétude à avoir.

Et sinon si vous devenez bleus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés