[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
les mecs qui font l'epreuve de rapidité + inscription alors que ils ne sont pas prêt pour le goultar (cf regarde coté FECA) ca me dégoute les mecs qui volent des places à de vrai participants qui arrivent pas à faire l'epreuve de rapidité à leurs niveau !
Ah oui et celui qui a que comme actualités récentes daté d'aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Willy!
Aucun signe de Bestou dans les xelors.. Il fait le goulta avec une autre classe?Il fera plus tard? Il fera jamais?Il est hack? Il est à l'hopial?Il est mort?
Il a autre chose à fouttre et il le fera en temps voulu ?
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Je suis d'accord avec toi sur un point. : c'est de la "merde" dans le sens où y'a pas de skill ... Tu te fou full carac et basta !
Ça ne prouve pas le skill on est d'accord mais je ne peux pas te laisser dire que c'est une épreuve totalement bidon. Il ne suffit pas de se mettre "full carac et basta".

Certaines performances actuelles sont extraordinaires, comme par exemple l'unique iop interserveur ayant réussi à faire 8 tours, ou bien l'unique éca et sacri ayant fait 11 tours. Les 2 roub qui ont fait 5 tours aussi. Oui ils sont full carac évidemment, mais tous ceux qui sont derrière eux dans le classement ne le sont pas aussi tu penses ?

Non, il ne suffit pas d'avoir une bonne connexion. Avoir une bonne ou mauvaise connexion ne change rien au nombre de tours réalisés. Ça influe par contre sur le temps, ça on est d'accord. Le temps qui rappelons le, est beaucoup moins important que le nombre de tours.

Beaucoup parlent également des performances xélor. Énorme duel à chaque mise à jour du classement entre les 2 premiers xels interserv qui font leur maximum pour finir 1er de leur classe : ça se joue à chaque fois avec quelques dizièmes de secondes d'écart.

Il faut aussi beaucoup de chance (placement...). Mais une chose est sûre : ces personnes ont fait des dizaines et des dizaines d'essais pour faire ces performances, il leur a fallu une grande ténacité, ça montre donc aussi le courage et la volonté de la personne de faire son maximum pour réussir.

Personnellement j'admire de voir ça. C'est respectable.

Et quand on voit (par exemple) certains roub faire plus de 10/12 tours alors qu'il est possible d'en faire 5, on se dit qu'il n'a eu aucune motivation pour cette épreuve. Et qu'il risque donc de pas en avoir beaucoup non plus pour la suite du tournoi.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Tu peux développer ? ^^
Tu as qu'a regardé les feca, les roublard, les osa, les panda et les zobal. Après j'vais pas te faire un dessin, mais si tu comprend pas pourquoi pas?

Puis quand hier je viens a ton zaap chercher des joueurs pour s’entraîner et que ton meneur arrive en disant : honte a ma guilde de jouer avec des Midgard, sa me renforce dans mon idée que je me suis belle et bien trompée en revenant goulta sur mon serveur d'origine !
Lu,

Je suis pas mal disponible en ce moment, plus les soirs qu'autres choses, mais je sais me rendre disponible avec ma Sam.
-> Us-samentine disponible pour des entraînements, ou juste regarder des combats et donner des avis !
Voilà, bisous

Ps : Non, non, non, même si je suis élu, je ne referais pas une beauté à ma sadi.
Citation :
Publié par (Sum) Powell
Bestou, tu vas présenter ton Énutrof ou ton Xélor ?
Non car en Énutrof là c'est vide... Vraiment vide.
Ouais, car Grippe-sous a casser son écran et il croit pas être dispo pendant tout les dates donc..
Citation :
Publié par laisse-tomber
Dédicace au PGM du serveur !

59128773o.jpg

Comment peut-on faire cette performance ? xD

On me souffle dans l'oreillette qu'il s'est endormi en jouant D:
Citation :
Publié par archer-poi
devil-healflip sort d'où ? jamais entendu parlé et 1er eni au classement ^^
Ancien Lithium mis à l'essai le 26 Janvier 2014, il quitta la guilde ce 12 Juin même. Actuellement sans guilde mais son optimisation a l'air pas mal.
Citation :
Publié par (Sum) Powell
Ancien Lithium mis à l'essai le 26 Janvier 2014, il quitta la guilde ce 12 Juin même. Actuellement sans guilde mais son optimisation a l'air pas mal.
Ce mec sait tout!
Y'avait des persos Devil-etc y'aun moment ( j'me rappelle d'un iop en kim ?! ) je sais pas si il vient de cette personne ^^

Trop dur pour moi l'épreuve de rapidité, j'aime prendre le temps de boire le café entre chaque tour

J'espère rentrer dans les 5, mais a priori c'est plus difficile que ce qu'on aurait pu penser !

C'est ces petites surprises qui rendent les choses intéressantes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés