[Règlement] League of JoL#1

Répondre
Partager Rechercher
Je suis juste plus matérialiste que vous surement. Et le commentaire est bien plus divertissant à faire que de jouer des matchs.
Gyps je sais qu'on a fait que 3 matchs, mais certains les ont fait seulement pour la récompense qui au final n'arrive pas, d'où l'impatience de certains qui reste compréhensible.
Citation :
Publié par Naabza...
Je suis juste plus matérialiste que vous surement. Et le commentaire est bien plus divertissant à faire que de jouer des matchs.
Gyps je sais qu'on a fait que 3 matchs, mais certains les ont fait seulement pour la récompense qui au final n'arrive pas, d'où l'impatience de certains qui reste compréhensible.
Ouep, ouep.

J'pensais la même, jusqu'à ce que je me mette à commenter
Citation :
Publié par Naabza...
quand seront attribués les gains ?
Citation :
Publié par Naabza...
Riot a arnaqué sur les récompenses ?
Citation :
Publié par Naabza...
Avant de parler d'en réorganiser un faut p'tet assurer les récompenses promises aussi.
Citation :
Publié par Naabza...
Nop un tournoi ça requiert du temps et de la disponibilité, donc pas gratos.
Citation :
Publié par Naabza...
Je suis juste plus matérialiste que vous surement.
[...] mais certains les ont fait seulement pour la récompense qui au final n'arrive pas, d'où l'impatience de certains qui reste compréhensible.
+ de nombreux mp à Matthieur, Agahnon ... .



Citation :
Récompenses

Sous réserve d'avoir au moins cinq équipes participantes, les récompenses seront les suivantes :
1ere place: 3200 RP et le skin de Ryze Triomphant pour chaque joueur
2eme place: 2400 RP par joueur
3eme place: 1600 RP par joueur
4eme place: 800 RP par joueur
Vous êtes pas autorisé à attaquer vos petits camarades.
Naabza... a eu sa réponse, il attend gentiment comme tout le monde, parce qu'il n'est pas seul au monde à attendre ses récompenses, sans spammer le sujet.

Fin de la discussion, le prochain qui fait un commentaire là-dessus jarte du sujet directement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Euh oé oé oé, faisons une seconde édition mais sur la map ARAM parce qu'on sera pas plus de 10 de toute façon ...

Je propose un mode de jeu où on prend dix jours, on fait toutes les combinaisons de 5v5 possibles et 252 matchs après on compte les points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés