[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
En ce mardi 10 juin de Canicule, le Crépuscule d'Opaline est heureuse de vous offrir une soirée encore plus chaude et intense que la température du jour

Ce soir nous retrouvons l'Open Silvossien :

os.png

Le programme de la soirée vaut le détour :

19h00 : Nikoumoukaussilemoisde vs La bande à spellforce
19h45 : Mattaques pas jai des gosses vs Les Chaud hiers

Venez retrouver vos commentateurs favoris dans une ambiance de folie et du PvP comme on l'aime


Dans quelques instants sur le stream CDO !
Hello tout le monde !

L'Open Silvossien 4 se poursuit, avec trois nouveaux affrontements prévus pour ce soir !

os.png

Plat du jour :


  • 19h45 : -Team Rocket- vs BOMX
  • 20h30 : The Big Bang vs Tu suces pour un Marx ?
  • 21h15 : Les Chaud hiers vs U S A P

Côté commentary, vous serez en compagnie de Gugus et de Mandy.

À tout de suite sur le stream, ça commence bientôt !
Allowa !

L'Open Silvossien 4 se poursuit, nous débuterons à 19h30 avec un petit topo sur le devblog et le Goultarminator (Fahrell, Mandy, Ad, Blou-Fire).
os.png

Pour les matchs, Humility et Ad aux micros :


  • 19h45 : #EauCalme vs Les Empereurs
  • 20h30 : DC Family vs Tu suces pour un Marx ?
  • 21h15 : Kikoli vs Juste pour un verre ET DC Family vs #EauCalme

Ce sera soirée Samba brasil sur le CDO ce soir !

À tout de suite sur le stream, ça commence bientôt !
Citation :
Publié par Yesmann
Humility a rejoint le CDO ? Vous perdez de plus en plus en crédibilité les gars... J'compte quand même sur vous pour le prochain Goulta'.
Oui deux nouveaux commentateurs, Mandy et Humility, l'un vainqueur du TDA et l'autre très bon animateur qui maîtrise bien son sujet (tu devrais écouter une fois ), deux joueurs qu'on a rencontré au TDA sur la convention et avec qui on a partagé de bons moments. Humility est du même acabit que Fahrell, avec ses trucs à lui. C'est du renouveau mais faut laisser les préjugés dans la poche.

Tu peux compter sur nous pour le prochain Goulta, quelques bonnes surprises à venir, très....bientôt !
Tire la langue
Bon allez, j'ai une petite pitié pour AD alors je met un petit message

Bon alors sinon, j'adore le stream, je regarde depuis mai de l'année dernière (si je me souvient bien) et c'est toujours aussi cool, merci pour le stream et pour tes "blagues" AD !

Dernière modification par minijah ; 12/06/2014 à 22h09. Motif: Pour AD qui voulait un avis
Vous vous améliorez en remplissage drôle, c'est bien. Ad qui raconte avec passion ses débuts sur Dofus en les gens s'échangeant des panneaux, c'est beau à entendre.
Un stream CDO sauvage apparaît !

Après quelques jours d'absence nous reprenons du service, avec une grosse soirée au programme. D'un côté, l'Open Silvossien 4 qui arrive à son terme, et de l'autre le Bruminator VII, qui débute tout juste.


os.png



  • 20h00 : Les Empereurs vs BOMX (petite finale)
  • 21h00 : M'attaque pas j'ai des gosses vs DC Family (grande finale filmée de l'intérieur)
Les compositions sont disponibles par ici.

837288banbrumisponsornainfou.png


  • 21h00 : Les Huns Disponib vs League of Legend
  • 22h00 : La ZEFI vs Miou Miou Team
  • 22h00 : Les Huns Disponib vs Moon Citeam
  • 22h00 : SEIP vs Brumaire B
Et celles-ci sont visibles par là.

Ad et moi-même serons là pour vous tenir compagnie.
Rendez-vous à 20h sur le stream, avec une petite surprise musicale !

Dernière modification par Freeman-sama ; 22/06/2014 à 19h45.
Coucou tout le monde !

L'Open Silvossien s'étant terminé, on peut dorénavant pleinement se consacrer au Bruminator. Le planning est encore une fois plutôt dense !

837288banbrumisponsornainfou.png


  • 19h00 : Fegaphatoncul vs BOSE
  • 20h00 : Bombarien vs PA Outai PM Outai
  • 21h00 : Team gaza vs Miou Miou Team
  • 22h00 : Pimpass' Paradise vs Moon Citeam
Les compositions sont disponibles par là.

Vous retrouverez Ad, Mandy et moi au micro !

Rendez-vous à 19h sur le stream !
Hâte d'être au goultarminator pour retrouver la fine équipe de commentateur sa fait 4-5 mois que je n'ai plus suivis vos streams par manque de temps :/ Mais promis cette été je reprends du service
Yo la compagnie o/

Bruminator encore, on revient à 21h30 pour deux nouveaux matchs des phases de qualification. Attendez-vous à entendre de nouvelles têtes !

837288banbrumisponsornainfou.png


  • 21h30 : Les serviteurs de la reine rose vs Miou Miou Team
  • 21h30 : Les Huns Disponibles vs Fegaphatoncul
Les compositions sont disponibles par là.

Mais encore une fois, nous ne serons pas seuls ! Ce soir, deux guests de la team SEIP seront de la partie ! Bouchez vos oreilles, ça risque de troller sec.

À tout de suite sur le stream !
Allowa la foule !

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour à 20h30 pour une soirée plus que chargée, et une affiche SEIP VS BRUMAIRE B !
837288banbrumisponsornainfou.png


  • 20h30 : SEIP vs TEAM Impro
  • 21h00 : Brumaire B vs PA PM OUTAI
  • 22h00 : Brumaire B vs SEIP
  • 22h30 : Haroloc vs O Calme







Les compositions sont disponibles par là.
Vous retrouverez aux commentaires les amis Guguslefun et Centenaire !

À tout de suite sur le stream !
Smile
Ce Centenaire est en effet très bon, jamais entendu une analyse du jeu aussi fine et il est pédagogue ! Un stream où ça explique sans troll gras. Vivement demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés