[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Le nouveau PSY feat Snoop Dogg est sorti : total chiasse.
En effet, c'est vraiment de la merde. En même temps PSY ne peut pas sortir un hit à chaque fois...
(C'est triste de voir des asiatiques faire du twerk. Ça ne leur va pas du tout.)
C'est surtout que ça a même plus rien à voir avec de la k-pop ou son style original. C'est comme s'il s'était fait vampiriser par Snoop Dogg et qu'il avait juste sorti un titre hip-hop avec un MV marrant ou il fait le mongol dedans comme d'hab pour pouvoir pouvoir l'estampiller d'un featuring. C'est un peu con..

Tombé là dessus, j'aime bien :

Citation :
Publié par Adriana
Cross Gene, le groupe qui m'a fait découvrir la K-Pop


Sinon je rejoins votre avis, la nouvelle musique de PSY est vraiment pourrie, il aurait dû s'arrêter sur Gentleman.
Message supprimé par son auteur.
Ben oui tout à fait, c'est musiques venues d'Asie le sujet, pas kpop/jpop, sachant qu'en plus on englobe quand même pas mal de trucs dans ce terme.

Pas trop ma came ce genre de trucs, mais ça pourra en intéresser certains.

Le dernier Crayon Pop, qui est en fait pour un OST de drama, mais c'est juste Je veux un MV


Bien aimé le dernier Lena Park sinon :

Message supprimé par son auteur.
Je trouve le cover fait pas les AKMU bien meilleur

J'en étais déjà sûre mais là, je l'affirme, cette fille se drogue, beaucoup.






Dernière modification par *Sally* ; 30/06/2014 à 21h03.
Salut,

Alors je viens ici chercher de l'aide directement auprès de personnes qualifié, je cherches un son de kpop ou ça sonne un petit peut hip hop et le clip se déroule dans une classe avec des coréens très américanisé dans leurs style vestimentaire.

Sinon vous auriez pas 2 3 artistes/groupes de "kpop" ou du moins coréens a me proposer qui font des petits sons frais et simple qui sonne un petit peut pop rock comme:
Ou bien https://www.youtube.com/watch?v=zpZj1vDoV5s
(Lim kim - Goodbye 20)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Hm, peut-être le featuring Zelo - Bang Yong Guk ? C'est le premier truc qui me vient en tête.

[/media]

Dans le style poprock t'as aussi FT Island et LED apple.
Lim Kim a un style très particulier, mais si t'aimes sa musique tu devrais aimer Mamamoo, Son Dambi, Andamiro, Lee Hi ou encore Younha.
Merci beaucoup c'était bien ce clip.
Et merci pour les artistes je vais écouter ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés