L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, je me lève, regarde l'état de mon petit MvM, et constate un focus de PA sur notre map, au point de se demander où est la map rouge ..

Dites donc les enfants, plutôt que de focus un serveur qui est dans la merde et très bon dernier, vois pourriez pas vous occupée de Miller et de sa map full bleue plutôt que de skoiter notre home ?
Parce que bon, a nous enfoncer comme ça juste pour vous amuser ..vous passez vraiment pour des enfoirés qui se font un malin plaisir à martyriser un serveur qui approche votre situation d'il y a quelques mois...

Btw ce n'est pas que mon avis , vu les retours extérieurs à nos serveurs que je peux avoir ...
donc avoir de nouveaux effectifs c'est bien, mais c'est pas une raison pour essayer de ramener Monik à votre ancienne situation..

A bon entendeur, Salut.
@Luw: le problème c'est que nous avons déjà essayé de focus Miller mais vous en profitez pour aller sur notre home une fois que la votre est rouge donc il faut vous garder occupé sinon Miller est aussi focus mais à certaine heure nous avons pas masse effectif pour une attaque sur un t3 avec t, donc nous jouons les points car comme vous avez pue le voir Miller est très présents le
Jeudi et vendredi donc la 1er place n'est pas encore joué.

Ps: hier la home miller étais aussi verte donc vous n'êtes pas les seuls focus.
Pps: normalement votre prochain mu est contre noirflot et miller bonne chance
Ouais enfin ça fait quand même 10h et plus que ça bouge pas chez eux.
Nous, on est tout juste assez la nuit pour roam, alors stop faire comme si on pouvait reprendre votre home... vous faites juste des points faciles et ça fait rire.
Allez chercher le combat avec ceux qui ont votre niveau, ça vous sera surement plus bénéfique.
En ce qui me concerne je suis assez content des combats d'hier en plaine sur CBE, plus nombreux que ces derniers jours, je me suis plus amusé qu'au dernier match up entier.

Donc tant mieux si ça descend un peu plus des tours d'ivoire ou de bois, c'est assez appréciable pour ceux qui aiment les combats de plaine. Si ca vous interesse, j'ai un gameplay d'une heure continue d'un elem, je peux lui demander de vous l'envoyer si ça vous amuse.
On était 23 MAD et 2-3 pu a def le tiers.

Concernant les "points facile" bah si ils sont facile qu'il les fassent, de toutes façon nous n'avons pas l'effectif pour tenir deux cartes
@Luw: les miller ne bouge pas car ils swtich ( en ce moment) entre votre tier cbe et leur home, les allemands sont connue pour faire vivre l'industrie du chariot a flèche il y en a au moins 5 par porte, et comme je dit on a pas l'effectif du matin pour pour tenir un sièges. Après la ou tu as tout a fait raison c'est que le MU n'est plus du niveau de PA (je parle pas du fight même si passé une très bonne soiré sur cbe contre les MAD/LGT et d'autre), bref maintenant nos bus atteigne vite le 25+ (sauf en matinée ou les gens dorment aussi) donc ce n'est plus drôle de cap et de joué vivement vendredi, pour enfin voir la D2 même si nous allons sûrement en chier au début.
Et hier pour te dire notre multi c'étais karma train (4eme reroll presque 80), il y avait personne en face sauf a partir de 15h ou un bus miller et ranik on pop sur les map et là c'est devenue drôle.

Bref bonne chance monik pour la semaine prochaine contre les noirflow et les miller (encore)
Bwarf, si on fait comme cette semaine, ça pourrait presque aller... J'dis bien presque ! (pas d'effectif en journée, toussa toussa)

Mais merci d'admettre le coup du karma train, enfin un qui le fait è_é.
La je pense que personne pourra dire le contraire
car même notre lead la dit mais pour occupé l'aprem on a fait des exercice de stick, d'esquive, de buff enfin tout le bordel pour pas perdre la main ^^ et on ce prépare pour la D2

tumblr_mxp01nCcp51s7o4nao1_400.gif

Sinon les noirflot eux ils marquent beaucoup de points les nuits ou ils ont un gros blobounet, mais rien ne les empêche d'avoir un minimum d'effectif en journée aussi.
Mais je vient de remarqué aussi que les dzago sont aussi une possibilité pour votre MU suivant, par contre eux c'est rush gogo tout les soirs (ils les prépares en journée)
et ils ont des blob encore plus important que les nôtres

bref bonne chance parce que je pense sérieusement que la deuxième place est possible contre les deux allemands (même la premières mais va falloir leur mettre beaucoup en très peu de temps pour tenir la semaine)
Y a pas que les canadiens qui jouent la "nuit". Martinique / Guadeloupe / Nvlle Calédonie / Tahiti....WTF ils ont internet aussi???
Bin oui.

Dernière modification par jay ze punk ; 24/06/2014 à 10h02.
Bof, je pense que l'on va surtout faire un focus CBE en effectif réduit en prime comme hier.

Concernant la D2, pour vous donner un avant gout, comptez sur un bus PU trés consistant sur leur home et CBE, mais en marge quelques petites équipes assez performantes comme il nous en reste sur ranik. Treb BP perma depuis ruisseau ou Durios a attendre, et réduction des effectifs passé le prime a 20 joueurs sur ces deux cartes (oui, ca reste de la D2)

Le niveau n'est pas aberrant, mais ils bougent beaucoup plus vite que la tortue EO en bus, et n'ont pas de rodeur, level - 80 ou autres spés ésotériques.

Je comprends que la tortue marche dans certaines circonstances, mais attention en rentrant dans la D2, en façe c'est du war et du gardien marteau, ça résiste beaucoup mieux aux entrée de bus que le PU de D3

En vous souhaitant bon courage pour la D2, je vos conseille d'entraîner vos bus a bouger d'avantage en enroulant en pack pour inker derrière les cac sur les distances un peu a la traine... Mais également a penser sèrieusement réduire votre effectif rodeur zerk qui ne tient pas du tout et qui se fait bouffer tout cru.
Pareil pour vos bas lvl, l'XP en MCM c'est donner l'occasion aux gros bus de se rallier d'un coup facilement. Pour jouer en envout zerk en ce moment, il m'est vraiment facile de trouver une cible fragile en dehors du pack que je peux tuer sans qu'elle ne puisse se défendre, permettant a mon bus de se repacker dessus pour un acheve

rappelez vous que toutes les guildes opti GVG sont en D2
Oiseau,

Je ne dit jamais non pour un petit aperçu (pov) de l'élem de vos combats en plaine avec les MaD.

J'aime regarder des vidéos!

Oui effectivement les tops guildes sont principalement en d2. Cependant pour la plupart, ils sont en top d2 donc vous avez le temps avant de les affronter régulièrement.

Bonne chance au PA et à Monik également pour vos futur match up.

Dernière modification par Wadar ; 24/06/2014 à 12h25.
Citation :
Publié par Kao, RA
La seule guilde valable en GvG était les BORD.
A force d’être aussi utopiste tu vas tombé de très haut nounourse.
Tiens, t'as changé de serveur, toi.

Bon ensuite, j'ai beau retourner ton message dans tous les sens, je ne vois pas un lien quelconque entre les deux affirmations, ce qui est normalement le propre du paragraphe rédigé. (oui, je peux être casse-bonbons parfois, et j'ai l'impression que ce côté de ma personnalité va pouvoir s'exprimer au cours des semaines à venir. )

Comme tu étais dans une guilde de bon niveau, je comprends que par rapport à celle-ci tu considères les BORD comme seule référence possible et envisageable.
Mais je ne vois pas le rapport avec un qualificatif supposé d'utopiste que concernant.
Lorsque j'affirme qu'au moment où PA était vers la 25° place qu'on a croisé avec les CCCP grande époque, qui étaient pas des petits poucets point de vue fight, des guildes qui tapent fort et bien, je pense qu'on peut me croire.
Effectivement, l'effectif de celles-ci était plutôt compatible à notre format (une dizaine maxi), ce qui pour ceux qui habitent les guildes plus peuplées est soit une quantité négligeable, soit un groupe de roaming qui doit se sortir les doigts parce que qu'est ce que c'est que tous ces camps qu'on se fait prendre.

Je sens que je vais bien m'amuser en ligue d'argent.
Citation :
Publié par Wadar
Oui effectivement les tops guildes sont principalement en d2.
Mise à part [LG] Les Goonies! (je déconne!) on doit être la seule guilde a faire des soirée McM à thème...hier c’était "full mesmers". (c'est comme ça qu'on arrive à faire croire aux Millers qu'on est 40 +)

Citation :
Publié par Wadar
Bonne chance au PA et à Monik également pour vos futur match up.
Gracias, bonne chance a toi aussi.
Au pire calma, on s'en fou de qui blob ou pas. et de faire genre les gosses: Toi tu blob et tu fear, ah non c'est toi. Stop faire les Français même IG. C'est déjà la crise IRL alors IG putain bientôt les manifs sur cbe?
Citation :
Publié par Serious Flox
Au pire calma, on s'en fou de qui blob ou pas. et de faire genre les gosses: Toi tu blob et tu fear, ah non c'est toi.
J'ai absolument rien capté.

Citation :
Publié par Serious Flox
Stop faire les Français même IG. C'est déjà la crise IRL alors IG putain bientôt les manifs sur cbe?
Chaud d’arrêter de faire le français, sans changer son passeport. Jamais aimé cette phrase toute faite et complètement vide de sens.
Manif sur CBE..."Libérez belvédère! Plus de PO! Moins de taxes à L'HDV!"
Ok je vais pas commencer un débat avec toi surtout que monsieur commence à tenter de troller...
Donc: J'essaye de dire dans mon message que se plaindre en McM sur les effectifs en face ou du qui fais quoi est inutile. Dans le sens où bah t'y peux rien donc fais avec.

Phrase toute faite mais vrai, c'est pour cela que vizunah coule d'ailleurs.
Si ca drama/troll et se démotive c'est en grande partie pour ca, cette mentalité de je fais rien mais je veux tout, tout en critiquant. Enfin bref la socio c'est pas pour toi je pense donc je finirais en disant arrêtez de chercher la bête noir et faites du mcm point.
Citation :
Publié par jay ze punk
Mise à part [LG] Les Goonies! (je déconne!) on doit être la seule guilde a faire des soirée McM à thème...hier c’était "full mesmers". (c'est comme ça qu'on arrive à faire croire aux Millers qu'on est 40 +)
.
Et du coup c'est efficace un raid de mesmer ? j'ai toujours eu dans l'idée que ça devait être assez sympa un raid comme ça, y a beaucoup de cible pour mitiger les aoe, y a la confu constante, y a du soin et des boons en pagaille, par contre ça doit manque de controle peut être.
Citation :
Publié par Serious Flox
Ok je vais pas commencer un débat avec toi surtout que monsieur commence à tenter de troller...
What? je dis juste que j'ai rien compris a ta phrase. Après le reste c'est simplement de l'humour, chose dont tu as l'air dépourvu.

Citation :
Publié par Serious Flox
Donc: J'essaye de dire dans mon message que se plaindre en McM sur les effectifs en face ou du qui fais quoi est inutile. Dans le sens où bah t'y peux rien donc fais avec.
Merci pour la reformulation

Citation :
Publié par Serious Flox
Phrase toute faite mais vrai, c'est pour cela que vizunah coule d'ailleurs.
Si ca drama/troll et se démotive c'est en grande partie pour ca, cette mentalité de je fais rien mais je veux tout, tout en critiquant. Enfin bref la socio c'est pas pour toi je pense donc je finirais en disant arrêtez de chercher la bête noir et faites du mcm point.
Effectivement la socio(logie je suppose?), c'est pas pour moi, c'est pour cela que je ne passera pas ton cas au crible. Ici, c'est le forum de P.A, Vizu c'est un peu plus haut, a priori, on se tape tous les tocards des autres serveurs depuis quelques semaines, et on ne peu même plus parler de notre M.U... On ne vous a pas spécialement demander de conseil.
Tout les français ne sont pas comme cela, c'est un stéréotype raciste, mais attention, c'est toi le pro de la sociologie...

La c'est du troll, tu vois la différence je pense.
++
Citation :
Publié par vork
Et du coup c'est efficace un raid de mesmer ?
Assez efficace en fait, pour le Control bcp de bond illusoire, rideau, vague et tempête chaotique. On a joué au flipper avec un gardien sur etheron.

On arrive a stacker en permanence 1min de regen / protection / égide. Perma tourment et confu sur les ennemis, + mini aoe des shatters. C'était fun. Semaine Prochaine, soirée Wawa ou Nécro, c'est en cours de vote.

Dernière modification par jay ze punk ; 24/06/2014 à 16h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés