Bof, je pense que l'on va surtout faire un focus CBE en effectif réduit en prime comme hier.
Concernant la D2, pour vous donner un avant gout, comptez sur un bus PU trés consistant sur leur home et CBE, mais en marge quelques petites équipes assez performantes comme il nous en reste sur ranik. Treb BP perma depuis ruisseau ou Durios a attendre, et réduction des effectifs passé le prime a 20 joueurs sur ces deux cartes (oui, ca reste de la D2)
Le niveau n'est pas aberrant, mais ils bougent beaucoup plus vite que la tortue EO en bus, et n'ont pas de rodeur, level - 80 ou autres spés ésotériques.
Je comprends que la tortue marche dans certaines circonstances, mais attention en rentrant dans la D2, en façe c'est du war et du gardien marteau, ça résiste beaucoup mieux aux entrée de bus que le PU de D3
En vous souhaitant bon courage pour la D2, je vos conseille d'entraîner vos bus a bouger d'avantage en enroulant en pack pour inker derrière les cac sur les distances un peu a la traine... Mais également a penser sèrieusement réduire votre effectif rodeur zerk qui ne tient pas du tout et qui se fait bouffer tout cru.
Pareil pour vos bas lvl, l'XP en MCM c'est donner l'occasion aux gros bus de se rallier d'un coup facilement. Pour jouer en envout zerk en ce moment, il m'est vraiment facile de trouver une cible fragile en dehors du pack que je peux tuer sans qu'elle ne puisse se défendre, permettant a mon bus de se repacker dessus pour un acheve
rappelez vous que toutes les guildes opti GVG sont en D2
|