Oiseau

Dernières publications

RSS
29 novembre 2014 à 02:40 - Messages
comme vous voulez, je vais pas me battre pour une différence de stats plutot faible de toutes facons :) aprés go delphinad, ... Lire la suite
28 novembre 2014 à 17:15 - Messages
Dans ce cas, tu devrais pouvoir caster ton mend en 1.2 secondes. Sans le spammer, tu peux le lancer beaucoup plus efficacem... Lire la suite
27 novembre 2014 à 14:10 - Messages
et donc tu double presque tes chances d'être en retard ou interrupt puisque tu dois tourner autour de 2.7sec d'incant au li... Lire la suite
26 novembre 2014 à 07:37 - Messages
attends tu as les bonus sur les pièces auroria qui sont juste abusés Oo Le heal de groupe que tu ne cast pas vraiment avant l... Lire la suite
26 novembre 2014 à 07:23 - Messages
comme les gens préfèrent troller, je repost depuis le serveur off A mix _ auroria chest http://archeagedatabase.n... Lire la suite
16 septembre 2014 à 18:40 - Messages
En fait on sens qu'on a pas du tout l'habitude de blober sur ranik, quand on en a un, il est hésitant et défensif. Encore une ... Lire la suite
Parceque le résultat du MU n'est que le reflet de la présence horaire, et que les serveurs les moins peuplés sont nécessairemen... Lire la suite
Heuu si on voulait du score on serait resté en D3 :) Qu'on soit clair, ça c'est pour tout le monde le MU le plus facile ... Lire la suite
15 septembre 2014 à 07:45 - Messages
Ranik te réponds officiellement que tant que vous jouez le jeu, pas de soucis. Vous n'avez pas besoin de spy chez nous, ni ... Lire la suite
24 juin 2014 à 10:05 - Messages
En ce qui me concerne je suis assez content des combats d'hier en plaine sur CBE, plus nombreux que ces derniers jours, je me s... Lire la suite
Bof, je pense que l'on va surtout faire un focus CBE en effectif réduit en prime comme hier. Concernant la D2, pour vous don... Lire la suite
22 juin 2014 à 09:49 - Messages
Nous sur ranick on les veux bien, on a de la place! :)... Lire la suite
22 juin 2014 à 02:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Oiseau n'a publié aucune critique de jeu.