[Vidéo] Première bande-annonce de gameplay de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après quelques brefs teasers, H1Z1, le MMO de survie du studio Sony Online, dévoile un peu plus longuement son gameplay. On y découvre notamment des survivants (les joueurs) aux prises avec des hordes de zombies.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le problème de ce genre de vidéo, c'est qu'on peut faire à peu près exactement la même avec DayZ ou WarZ. Sans une vraie vidéo de gameplay, sans coupures, on est incapable de se rendre compte des capacités du moteur et de l'IA. Nous n'avons donc ici rien d'autre que de la pub.
C'est vrai que pour l'instant on peut pas juger donc w&s. Cela dit, je me pose quand même une question: pourquoi est-ce que tous les jeux de survie se passent tous dans la même région de les Etats-Unis de l'Amérique. Le seul qui a un peu d'originalité vis-à-vis de ça, c'est Nether pour l'instant. w&s donc.
Oui il y a des loups Ingame Kyussei

Et oui on a le choix entre 1ère et 3ème personne dans le jeu KreaN.

Et sinon le camp fortifié que l'on voit avec les joueurs c'est un camp qui peut être construit par les joueurs avec le craft .

Bref trailer sympa, hâte d'avoir le jeu entre les mains et de voir son avancement.

PS: Il ne se passe pas aux States mais effectivement c'est un pays fictif similaire aux States dans le jeu ( car ils veulent, au final, que la taille de la map soit immense, ils veulent refaire les États-Unis ingame, du très lourd donc, mais wait and see.)
je trouve que ça manque cruellement de diversité dans les morphologies des zombies, ils font tous 1m80 cheveux brun et court ? et j'ai pas vu de zombie-femme, elles auraient été immunisées au virus et vivraient dans une cité enfouie inaccessible aux hommes ? ^^

à part ça j'ai hâte de pouvoir tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés