[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.

Mdr l'avatar du père Noël à la veille de l'été qui vient donner la leçon de qui fait tâche ou pas.
Faut bien que je te laisse un truc à clasher, alors que toi vu comme tu te donnes en spectacle j'ai pas à chercher bien loin.
Citation :
Publié par Ron J.
D'où mon refus. Je vois que la désinformation fonctionne bien sur le Bar, Dou² a réussi à faire croire que moi je voulais devenir modo.
Et de ton côté tu essayes de nous faire croire que tu as refusé... j'ai bien suivi cette fois?

Genre comme si on t'avait proposé en fait, right?!
Pourrais-tu essayer d'écrire en français, tu en auras besoin pour le bac.
Citation :
Publié par Elthachou!
Sance est banni 48h, il ne pourra plus vous répondre.
Tain ca a l'air trop bien d'etre modo

Citation :
Publié par Ron J.
Mdr l'avatar du père Noël à la veille de l'été qui vient donner la leçon de qui fait tâche ou pas.
Tu feras attention, le coca cola ça se boit toute l'année.
Citation :
Publié par Todes
Genre comme si on t'avait proposé en fait, right?!
Oui, c'est ça, tu as bien compris. Si tu veux une image en récompense cherche sur google.

Citation :
Publié par Cycah²
Tu feras attention, le coca cola ça se boit toute l'année.
Chez les obèses oui.
Citation :
Publié par Reginglard
Pourrais-tu essayer d'écrire en français, tu en auras besoin pour le bac.
Tqt par contre la compréhension écrite ça a pas l'air d'être ton fort.
Testé le Florida hier.

Et bah c'est pas top. Les poivrons froid / la sauce plutôt sucrée qui se mélange mal avec le burger.
Le bun est sympa , nouveau pour MacDo je crois , ça ressemble aux "Long" de chez Quick.

Du coup ce midi : 280 Grammes , y'a que ça de vrai.
now j'ai faim et envie d'un mc do, thx !
Citation :
Publié par Cycah²
Si t'as faim mange un vagin t'auras moins faim!
nan, j'ai allume la friteuse et tape une "bonne" fricandelle dans l'huile, suivront des frites, miam. J'ai pas ton sens de la rime, deso.
Citation :
Publié par Shyeluk
Dommage, c'est pas demain que le cholestérol te bougera les artères et nous débarrassera de toi.
Qu'est-ce t'en sais, t'es son médecin ?
Tu devrais plutôt retourné révisé ton BAC mon grand :3

Si ça se trouves, Orald est un grand sportif et il ne va au fast food que quelques fois par semaines, le reste du temps il mange une petite salade, des fruits et des bons légumes du potager !
Bon je reviens de chez mcdalle:

Le florida est pas mauvais mais c'est quand même un peu space la sauce aigre-doux à l'intérieur

Le california est vraiment pas terrible, le bon point c'est que pour une fois t'as plein de sauce, le mauvais c'est quel est pas vraiment bonne

Et pour les nouvelles frites, j'ai bien aimé, ça reste assez croustillant et c'est moelleux a l'intérieur, ça devrait faire plaisir à ceux qui aiment les grosses frites bien longue et bien dure.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
ça devrait faire plaisir à ceux qui aiment les grosses frites bien longue et bien dure.
Hum...

Pourquoi avoir delete pour recréer se compte Vaux ?
Citation :
Publié par Jacob
What ils ont changé de frites ? Ça j'en avait pas entendu parler par contre.
Ils les ont pas changé, ils en ont rajouté avec le california et le florida
Citation :
Publié par Clarapuce
Hum...

Pourquoi avoir delete pour recréer se compte Vaux ?
J'ai pas recréer de compte protips: check l'id
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés