[Actu] Guide Galactique : Le système Pyro

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 juin 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/94531-240.png
Nous poursuivons la visite des systèmes stellaires de Star Citizen avec Pyro et ses planètes totalement inhospitalières, destination de choix pour les pirates les plus hostiles.

« Yo ho ho, il est un bordel,
Où la fumée est bonne et la gueuze ribaude,
Yo ho ho, c't à Ruin que j'irai,
Vers Pyro que je reviendrai. » - Chant traditionnel spatial
Si Spider est le visage connu de la piraterie dans la galaxie, Pyro en est sans conteste le coeur. Bien qu'étant un système solaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareillement je lis, mais effectivement on ne pense jamais à dire merci ou a commenter, il doit y en avoir plein qui font pareil !

Pour le coups ça m'a fait pareil Anngelle Evenstar, Omega tout craché !
voici la description de la station omega pour ceux qui voudrait y voir la comparaison avec pyro.. et en effet que de ressemblance...

Citation :
Oméga était à l'origine un astéroïde riche en élément zéro dont la croûte impénétrable rendait toute exploitation minière impraticable, même pour les Prothéens. Quelques millénaires plus tard, la nature résolut le problème : brisé en deux lors d'une collision avec un autre astéroïde, Oméga constitue aujourd'hui une formidable source d'élément zéro.

La ruée qui fit suite à la collision vit s'affronter corporations et individus assoiffés de richesse, bientôt rejoints par des criminels et des voleurs en tout genre. Pour pallier au manque d'espace, les contributions se sont élevées verticalement, donnant ainsi à Oméga sa silhouette caractéristique de méduse. Pour éviter toute collision future, la station est entourée de gigantesques générateurs de champ gravitationnel qui la protègent des débris spatiaux.

Aujourd'hui, Oméga est devenu la plaque tournante des trafics de drogue, d'armes et d'ézo. En l'absence d'un gouvernement civil ou militaire, les groupes mercenaires sont le seul et unique facteur d'ordre sur la station. Le plus puissant d'entre eux est dirigé d'une main de fer par la tristement célèbre Aria T'Loak.
super ces précisions !
question : je suis en train d'écrire le mémento d'une guilde et je voudrais savoir s'il est possible de trouver dans l'un de ces systèmes des confins, un genre de grand bar glauque où se retrouveraient des humains, mais aussi des vandulls, xi-an et tévarins pirates, contrebandiers, exclus... ? (pas Cathcart).
Peut-on laisser libre cours à son imagination pour parler des systèmes ?
D'avance merci
Zelita
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés