[Esti] puis [Vente] Ceinture Strigide PO

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens par la présente vous demander une estimation de ma Ceinture Strigide exo PO, je sais qu'elle est pas sublime, que vous allez surement tailler, mais j'aimerai avoir une estimation, et que ça se puisse se conclure par une vente!

http://puu.sh/9vW0b/e487247ea5.png

Merci bien, et bonne journée.
Le prix d'une bonne réputation.

Edit : [14:00] de Myzaria : T'es mignon [14:00] de Myzaria : Mais repond pas si c'pas le sujet

La vérité semble avoir du mal à passer.

[14:02] de Myzaria : Et puis je n'ai que faire d'une bonne reputation envers toi mon loup

Si seulement j'étais le seul ...
Entre 20 et 30M
Moi qui pensais que le vol rapportait bien, il faut croire que c'est aussi la crise dans ce domaine pour se trimbaler avec une daube pareille.

Elle est fm par les runes d'Abricot ?
Bonsoir, paraît que c'est ici le up postcount ?

Sincèrement, je préférerais porter une ceinture non exo que cette beauté que tu nous proposes. Difficile donc de te donner une estimation, disons le prix du jet sans l'exo puis un peu majoré puisqu'on a quand même 51 de puits pour remonter le tout.

C'est une insulte aux yeux, 15m et je te conseille de briser le Po pour faire quelque chose de décent. Au passage, je suis à la recherche d'une ceinture strigide exo Po pour 150m, si quelqu'un est intéressé, qu'il n’hésite pas à me laisser un MP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés