|
|
Manoeuvre rapide est gourmand en stam.... après son utilisation, tu vas pas rester longtemps en fufu.
![]() Et l'apport du destrier... oui... 'fin autant aut'chose, quoi!
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui, mais je ne l'utilise presque jamais, parce que l'activer rompt la furtivité pendant 2 bonne secondes, ce qui fait courir le risque d'être repéré... au final, de toutes façons, quand tu as Dark Stalker, Concealed Weapon et Steed, tu te déplaces presque aussi vite sous furtivité que les personnes en lourde/légère quand ils sprintent.
Manoeuvre rapide, je le lance plutôt quand je dois couvrir une grande distance pour rejoindre un groupe et que je ne veux pas le faire à cheval dès fois que je croiserais un bus ennemi. Citation :
Ma première barre est comme cela: - Manoeuvre de repli (pour couvrir de large distances) - Rayonnement lumineux (détection et anti-fufu) - Cape sombre (invisibilité + purge) - Marque perforante (marquer les cibles et les empêcher de se camoufler) - Arme dissimulée (buff de vitesse furtive) Dernière modification par Moonheart ; 16/06/2014 à 15h25. |
|
|
|
|
|
À noter que le combo de Concealed Weapon + Dark Stalker (un passif des vampires) permet de se déplacer furtivement aussi vite, voire plus, qu'un perso "normal" en sprint.
Les dégâts des compétences de classes évoluent effectivement avec la quantité de magie. Pour savoir si elles sont affectées par le critique de mêlée ou des sorts ... En gros, si ça ressemble à une attaque de mêlée (Coup Fatal, Frappe Voilée, ou, par exemple, Frappes Perforantes du Templier), c'est affecté par les chances de crit en mêlée. Ce n'est pas forcément logique, et rend l'optimisation de certains builds un peu hasardeuse. Mais il faut faire avec
|
|
|
|
|
|
Tu parles du set de "beladone"?
|
|
|
|
|
|
Tu peux vanish accroupi.
Le vanish active le passif de la branche Ombre qui fait que tu boost ta regen stam. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
![]() affirmatif |
|
|
|
|
|
Je sais cela. Mais si tu restes accroupi ET en mouvement, même avec 30% en plus, ta stam ne remonte pas: elle continue à descendre, même si c'est plus lentement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, cela permet de supprimer un des deux sets. Cela n'est pas drastique mais cela donne un peu de marge de manoeuvre.
Dernière modification par Moonheart ; 17/06/2014 à 01h34. |
|
|
|
|
|
Sujet différent, sinon: qu'est-ce qui existe comme build de NB en armure légère intéressant?
|
|
|
|
|
|
Tu peux regarder du côté du build de Zemez et ses variantes. Dual resto staff, 7/7 armure légère : http://tamrielfoundry.com/topic/pvp-...on-nightblade/
Crippling Grasp et Mass Hysteria pour cc, dégâts provenant essentiellement de Swallow Soul + CG et light attack weaving. J'aime bien cette vidéo pour ma part : https://www.youtube.com/watch?v=OoIi7QhaOEk |
|
|
|
|
|
Ok, merci.
Encore un autre sujet: Y'a-t-il des gens qui seraient intéressés par une séance de tests autour de la furtivité en PvP, ce soir? J'ai mené pas mal de tests intéressants en PvE et appris pas mal de choses sur la manière dont le mécanisme marche vraiment (certains détails sont surprenants d'ailleurs), mais il y a des points que je ne peux pas éclaircir sans avoir un joueur ennemi en face. S'il y a quelqu'un intéressé par le fait de comprendre à fond comment la furtivité et la détection fonctionne, dites le moi... je suis côté Aldmeri, donc il me faudrait quelqu'un de Coeurébène ou Daguefilante. Avoir le set Belladone/Nightshade sous la main serait un plus, j'aimerais vérifier l'effet exact qu'il a sur la portée de détection en PvP. |
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai vérifié sur le PTS, c'est pareil. Sur cette vidéo, le joueur fait quelques tests avec Dark Cloak, pour voir ce qui brise/ne brise pas l'effet : https://www.youtube.com/watch?v=I-mHd_Mvleo Il me semble que ça marche toujours de la même façon. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|