Un seul petit million

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon avec un seul million tu as le choix entre d'un coté vivre modestement et faire fructifier ta fortune avec beaucoup de travail et de l'autre tout claquer dans une super caisse, une jolie baraque et des putes mais rapidement revenir à ton quotidien (amélioré)

Faut pas espérer devenir Bruce Wayne.
Citation :
Publié par Sinn F.
De toute façon avec un seul million tu as le choix entre d'un coté vivre modestement et faire fructifier ta fortune avec beaucoup de travail et de l'autre tout claquer dans une super caisse, une jolie baraque et des putes mais rapidement revenir à ton quotidien (amélioré)

Faut pas espérer devenir Bruce Wayne.
T'es homme politique ou patron pour être à ce point déconnecté de la réalité et balancer autant de conneries de manière péremptoire ?
Citation :
Publié par Sinn F.
Je suis un homme politique.
Citer un message, c'est le même nombre de clics, ça évite de devoir faire des arrangements si un type intervient au milieu, et ça permet d'éviter les ninja édit.

Bref, c'est tout bénef'.
Citation :
Publié par Miley HEERN
T'es homme politique ou patron pour être à ce point déconnecté de la réalité et balancer autant de conneries de manière péremptoire ?
Si tout les mecs en ces lieux qui balancent des conneries de manières péremptoire étaient des politiques, ce serait l'Assemblée Nationale ici pas jeuxonline.info.

Je te soupçonne d'être un anarchiste RP, uniquement pour te donner un côté swaggy comme on dit sur internet. Et je trouve étrange qu'un emo rebel tel que toi accorde autant d'importance à son apparence RP car c'est là vacuité et coquetterie idéologique indigne du terrible Zoodmunard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés