[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
On commence à passer 80% de nos offpeaks sur Auriel..
Et moi j'aime bien quand, je peux grouper avec vous ^^
Très bon samedi après-midi pour ma part (si je ne me trompe pas de guilde )

Valandre
Citation :
Publié par Kronyr
Et moi j'aime bien quand, je peux grouper avec vous ^^
Très bon samedi après-midi pour ma part (si je ne me trompe pas de guilde )

Valandre
Non c'est bien nous
Citation :
Publié par Kurushimi
Sur sangrepine
ben si vous voulez venir en invité, les primes du dimanche sur Chrysa, ont encore, en général du monde ( c'est la campagne mère de beaucoup de guilde)

Et si y a personne, comme je le disais, l'alliance VS (Daguefillante) est souvent sur Auriel : Defiance, LNM, M, Fy, DK etc...

PS : Foot ce soir, peut etre pas finalement ...on sera sur Auriel

Dernière modification par Edennae ; 15/06/2014 à 18h41.
Message supprimé par son auteur.
Lol mouai ba vu qui y avait aucun bleu et aucun jaune on a castorisé la map, super fun youhou
Après heureusement qu'on a réussi à voler le scroll jaune et qu'on est resté avec près de votre spawn, on a fini sur de bons fights et de bonnes tranches de rire (par contre c'est dingue comme les gens s'énervent vite pour un scroll... faut qu'ils s'aèrent ceux là, derrière ton pc y a l'irl tu sais!)
ben si vous voulez venir en invité, les primes du dimanche sur Chrysa, ont encore, en général du monde ( c'est la campagne mère de beaucoup de guilde)

Et si y a personne, comme je le disais, l'alliance VS (Daguefillante) est souvent sur Auriel : Defiance, LNM, M, Fy, DK etc...

PS : Foot ce soir, peut etre pas finalement ...on sera sur Auriel
Tres drôle, les bleu ont vraiment besoin de monde sur chrysa...

heureusement que les dk ont des bannières ...)

Je préférais le gameplay de war et de loin

[Modéré par Lugnicrat :HS ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 16/06/2014 à 11h39.
Citation :
Publié par -Sanakan-
chais pas, viens sur Auriel pour voir ?
Sanakan ! pourquoi tu ne reserves tes soul assault que pour Lastivka et moi ? :'(
nous, on est gentil, on vient juste en touriste visiter les forts aldmeri pour nous cultiver un peu.
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Ah genre les jaunes c'est pas une légende urbaine?
Si parait que y'a aussi Big Foot de leur côté.

Citation :
Publié par Prootch

(bon après je sais pas ce dont tu parles précisément coté énervement pour le scroll, ça rigolait plutôt bien de notre coté...edit: ah tu parlais des jaunes)
Non les rouges, un porteur s'est fait troll/flame/insult/... par des joueurs rouge car il restait au temple bleu avec le scroll jaune au lieu de le ramener. Ce même joueur qui l'a insulter lui a par la suite proposer de rejoindre sa guilde
Citation :
Publié par Celebriane
T'en fais pas Hip on as le droit au Soul Assault aussi !
vous, c'est normal, vous etes des mechants bleus !

Citation :
Publié par -Sanakan-
Hip, généralement j'observe un peu avant de taper, et la plupart du temps, dans le tas de rouges, c'est vous les plus dangereux !
nous ? dangereux ? meme pas, on vient vous serrer la main, on pose notre serviette pour pique niquer tranquillement et prendre des photos des beaux chateaux forts. pourquoi tu dis qu'on est dangereux ?
Auriel, c'est une campagne pacifique. que de la verdure, des petits poneys, quelques arcs en ciel. c'est pour ca que les gens qui viennent de Chrysamere restent, ils en ont marre de toute cette violence !
Citation :
Publié par Prootch
Priceless
Belle soirée sur chrysa a affronter l'étoile de la mort ! Beaucoup de morts ce soir là ! Mais nous ne partions pas sans nous battre !
Une soirée comme je les aime avec beaucoup de difficultés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés