Un Centre Pokémon™ éphémère ouvre à Paris du 4 au 21 juin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ushii
mais il était toujours utilisable.
Electroplankton, le gars qui arrive toujours après la guerre.
Hé, cool, y'a stream aujourd'hui !
Oui, ça fait 2h30 et je stoppe dans 5 minutes

Je vais essayer d'y aller samedi prochain, perso.
Citation :
Publié par Malison
Electroplankton, le gars qui arrive toujours après la guerre.
Hé, cool, y'a stream aujourd'hui !
Oui, ça fait 2h30 et je stoppe dans 5 minutes

Je vais essayer d'y aller samedi prochain, perso.
Je viens de revenir en effet je loupe bien le code la XD

Je peux pas toujours actualiser JoL omg (enfin surtout j'ai pas actualiser cette page là quoi :/)
Citation :
Publié par Weltou
Double post pas bien.

FREMPZPSJD258SZQY (Malheureusement il est tout grisé par dessus, possible qu'il y ait quelques erreurs)
Y a un caractère en trop dans ton code .

Pour ma part j y suis allé hier et je suis assez déçut. J'ai assez peut entendu je suis arrivé vers 10h pour l ouverture à 10h30 et j ai du attendre 11h pour y rentré.DOnc si vous voulez y entrez pointez vous y tôt .

Il reste plus grand chose par contre .j'ai pris une peluche grenousse.
Mais à part ça y a plus de mug plus de peluche de starter level 2 (a part boguerisse le maudit ) ni xerneas et yveltai. Plus de cartes pokemons et on vous offre rien quand vous rentrez (contrairement a ce qu y dit sur certain site du net ).
J ai vu la mascotte pikachu par contre .

Les artworks trainent tous sur le net quand même sauf ceux dessiné par les illustrateur et quelque un inédit qui servent de document préparatoire sur noir/blanc et x/y.

Bref ceux qui ne peuvent pas y allé vous raté pas grand chose
Citation :
Publié par Tribes
Y a un caractère en trop dans ton code .

Pour ma part j y suis allé hier et je suis assez déçut. J'ai assez peut entendu je suis arrivé vers 10h pour l ouverture à 10h30 et j ai du attendre 11h pour y rentré.DOnc si vous voulez y entrez pointez vous y tôt .
Avant 10h surtout. Perso je comptais arriver à cette heure-là hier mais on c'est paumé 3-4 rues plus loin avec mon pote ....
Bref 10h15 arrivés. Çà change pas mal la donne pour un quart d'heure, on est rentré à 12h. Et la queue grandissait très vite encore.
Nouvelles informations reçues aujourd'hui :

Citation :
Le Pokémon Center Paris a ouvert ses portes le mercredi 4 juin et la réaction fut phénoménale. En raison de la demande massive, tous les produits Pokémon Center importés sont malheureusement épuisés.

Nous sommes vraiment reconnaissants et impressionnés par le soutien incroyable des fans pour ce premier Pokémon Center d’Europe. Bien que le stock de produits de la marque Pokémon Center ne sera pas actualisé, nous prévoyons de remplir le magasin avec les produits de nos partenaires français et européens.

Pikachu continue ses apparitions régulières, la galerie d’art exclusive est également toujours disponible et la distribution du Prismillon motif Poké Ball est encore d’actualité pour tous ceux qui apportent leurs Nintendo 3DS ou 2DS avec leurs jeux Pokémon X ou Pokémon Y.

The Pokémon Company International tient à remercier tous ceux qui ont soutenu le Pokémon Center Paris.
Plus de goodies exclusifs donc, restes la distribution de Prismillon et la galerie à visiter.
Déjà que c'était assez moyen pour se retrouver avec une peluche (et souvent pas celle que tu veux ), là c'est clairement autre chose.

Mais bon, on peut voir le coté positif, l'idée d'un PC présent en Europe de façon définitive risque d'être poussée par ces problèmes.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Genre y a même plus de figurines ni de manga ?

Je dois y aller demain du coup je commence à me dire que ça vaut pas le coup :s
C'est uniquement les exclus Poké Center qui sont épuisées, le reste des produits trouvables ailleurs (grande surface ou Amazon) doivent toujours être dispo.
Ok ^^

Bon de toute façon je risque de finalement pas pouvoir y aller demain : La SNCF fait grève comme par hasard demain et 1 train sur 10 seulement seront actif...

Finalement je repousse ça a jeudi/vendredi en espérant que les grèves se calment

Dernière modification par ElectroPlankton ; 10/06/2014 à 21h00.
avec le problème de SNCF ça dissuade pas mal d'y allez ^^'. enfin j avais pas envie de me taper un méga trajet à la base mais avec les grevés c est sur je n'irai pas
Citation :
Publié par mahamot
avec le problème de SNCF ça dissuade pas mal d'y allez ^^'. enfin j avais pas envie de me taper un méga trajet à la base mais avec les grevés c est sur je n'irai pas
Moi perso j'ai pas pu y aller.

Et là vu qu'il y a le BAC c'est mort.

Déçu :s
J'ai voulu y passer hier après midi, sauf que la queue de + d'1 heure m'a bien dissuadé.
Et même pas moyen de chopper le Prismillon distrib en restant à l'extérieur, les gérants ont du bouger la borne.

Bref, la boutique a l'air cool, il y avait une bonne ambiance dans la file (même si certains fans font clairement peur ), mais vraiment trop de hype pour ce Pokécenter, sachant que les goodies à la base, c'est vraiment pas mon truc.
J'y suis allé Mardi dernier. (le 10)

Au final, ambiance bien sympathique. Pas de queue pour rentrer (vu les orages, c'était mieux qu'il n'y en ait pas). Exposition intéressante (même si très limité).
La distribution de prismillon est un moyen de repartir avec un cadeau digital gratuit.

Par contre, gros gros point noir: il n'y avait que des peluches en vente, peluches qui à mon avis se trouvent dans d'autres boutiques ou sur le net assez facilement.
Donc au final je n'ai strictement rien acheté.

Sur le principe, je trouve qu'ils auraient pu quand même se remuer un peu pour avoir des stocks de produits exclusifs à l'éffigie de pokémon.
Je trouve dommage aussi que Nintendo n'ai pas essayé de vendre des 3DS et des jeux pokémon sur place (ça ne m'aurait pas intéressé, mais sur le principe, je trouve que ça a manqué).


En conclusion, vu le monde et l'attrait d'un tel lieu, il serait intéressant d'installer un Pokémon Center (ou mieux: Un Nintendo Store qui balayerais encore plus large) à Paris. Le côté éphémère du lieu est à mon avis le plus gros soucis et le plus gros frein à l'intérêt d'un tel lieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés