[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Markor-Missa
merci mais l'autre skald lui m'a fait ma fete pendant 10 min :/ marre de courir derriere les skald vivement des dd sur un proto
Je pensais que je pourrais t'avoir sans kite . J'aurais du ip, ta dernière tarte m'a surpris Mais c'est très bien comme c'est proto

ps: tu fais comment pour use OB sans transfo? mp moi
Citation :
Publié par Lithlet
Je pensais que je pourrais t'avoir sans kite . J'aurais du ip, ta dernière tarte m'a surpris Mais c'est très bien comme c'est proto

ps: tu fais comment pour use OB sans transfo? mp moi
Si ça n'a pas changé, quand tu uses OB tu te retrouves avec 2 "buffs", l'un est le reverse abla et l'autre la transfo. Suffit de virer la transfo. ^^

Edit pour en dessous:

Oup my bad J'avoue que la transfo ne me gêne pas donc j'ai pas cherché à ré-essayer depuis le temps. ^^

Dernière modification par Sisay ; 13/06/2014 à 22h36.
Citation :
Publié par Sisay
Si ça n'a pas changé, quand tu uses OB tu te retrouves avec 2 "buffs", l'un est le reverse abla et l'autre la transfo. Suffit de virer la transfo. ^^
Quand tu vires la transfo manuellement, l'autre saute ajd.
Citation :
Publié par Sisay
Si ça n'a pas changé, quand tu uses OB tu te retrouves avec 2 "buffs", l'un est le reverse abla et l'autre la transfo. Suffit de virer la transfo. ^^
Sa ne marche pas, des que tu kik un des buff il disparaisse les deux
np
ra groupe sc groupe et en buff pnj c était sur de toute lol

j'ai meme la flemme de farm doppel tellement c vide^^

édit : haha me fais insulter de crossrealmer et de pl rp bot par les 2 adders a 2 sous xD LOL
Citation :
Publié par Lithlet
Quand tu vires la transfo manuellement, l'autre saute ajd.
de base en fufu tu peux mais en visible je vois pas comment...

le truc avec un fufu tu claque OB et juste a la seconde prêt tu te fufu, tu aura le buff mais pas la transfo, et en visible je vois pas comment passé sa si vous avez une idée je need car marre de pas pouvoir monture sous transfo
Citation :
Publié par Lithlet
GG encore Markor ! un peu deg pour le resist mezz sur la fin
Lol j'ai eu bcp de chance du repop de IP, j'avais tout claqué pour essayer de contrer tout ce que je pouvais le temps du repop lol mais bon pour te kill faut être full repop
Citation :
Publié par Markor-Missa
Lol j'ai eu bcp de chance du repop de IP, j'avais tout claqué pour essayer de contrer tout ce que je pouvais le temps du repop lol mais bon pour te kill faut être full repop
Et encore j'ai pas use une seule ra / ml

dtf proto j'aime pas fight, ca a 8k pdv et c'est long à tuer
Citation :
Publié par Lithlet
Et encore j'ai pas use une seule ra / ml

dtf proto j'aime pas fight, ca a 8k pdv et c'est long à tuer
Lol j'en ai plus que 3300 Et je me doutais bien que tu avais rien claqué car pas vu de zephir / ip / immum ml lol
Citation :
Publié par Markor-Missa
Lol j'en ai plus que 3300 Et je me doutais bien que tu avais rien claqué car pas vu de zephir / ip / immum ml lol
IP / bambi ca doit bien faire 8k
Citation :
Publié par Markor-Missa
Lol j'en ai plus que 3300 Et je me doutais bien que tu avais rien claqué car pas vu de zephir / ip / immum ml lol
je les ai fais volé les 3300 pv :d
en buff realm et sc/ra grp xD

^^
pzzeub c est juste proc pictslayer premier coup
^^
Citation :
Publié par Cruela
je les ai fais volé les 3300 pv :d
en buff realm et sc/ra grp xD
J'avoue ^^
Je joue également en Buff realm ( pas de bb ^^ )
Par contre si on se recroise tu verras que pas aussi facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés