Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
bon ca fait chier, com d'hab la page des stats ne correspond pas à la brochure du freelancer ...
Tant niveau armement que niveau moteurs ...

Pourraient faire un effort et faire coïncider les 2 quand meme quand ils font un "lancement commercial"
Et je parle meme pas des visuels dans la brochure qui ne correspondent meme pas aux spécifications indiquées dans ladite brochure ...
Oui en effet il y a quelques différences. Mais je pense que tu peux te fier à la brochure pour les stats. Stats qui seront sujettes à changer si nécessaire.
Mais les grandes ligne des variants du Freelancer sont clairement affichées.
A+
Citation :
Publié par Silicium
Oui en effet il y a quelques différences. Mais je pense que tu peux te fier à la brochure pour les stats. Stats qui seront sujettes à changer si nécessaire.
Mais les grandes ligne des variants du Freelancer sont clairement affichées.
A+
Pas sur, sur la brochure, ils ont inversé la largeur et le poid du Max et du Dur par exemple.
Citation :
Publié par Silicium
C'est le Constellation qui remplit ce role du faucon millenium Mais c'est clair que pour un équipage de 2 ou 3, le Freelancer est un tres bon compromis !

Je profite de ce post pour m'introduire ici (coucou!) et pour remercier tout vos retours que je suivais en mode lurker.
J'ai pledge en novembre dernier pour un freelancer. Puis j'ai agrémenté mon hangar avec un Avenger. Et je viens d'upgrade mon Mother Trucker "aka freelancer" en version DUR. Je DL les dernier patchs, je test tout ça.
Content de rejoindre votre communauté ! A+ ici ou là in the verse

Félicitations pour tes achats! tu n'aurais pas des screen de ton FL DUR, sous tous les angles? j'hésite quand même encore un peu à le prendre! ce que je n'aime vraiment pas à priori, c'est la crête au-dessus du cockpit


sinon, la vidéo est tout simplement sublime une fois de plus! mais de toute façon, j'ai été conquis par le FL depuis des mois déjà.
Citation :
Publié par Sylina
Pas sur, sur la brochure, ils ont inversé la largeur et le poid du Max et du Dur par exemple.
Erf ouais, bien vu !
J'y ai pas prêté attention, je sais que par rapport au FL de base le DUR et le MIS concèdent de la charge utile pour soit du carburant ou des missiles. Les dimensions en découlent.
Le Max quant à lui se soulage en armement pour un maximum de tonnage transportable. Mais quid du carburant?

Citation :
Publié par yuna et moi
Félicitations pour tes achats! tu n'aurais pas des screen de ton FL DUR, sous tous les angles? j'hésite quand même encore un peu à le prendre! ce que je n'aime vraiment pas à priori, c'est la crête au-dessus du cockpit


sinon, la vidéo est tout simplement sublime une fois de plus! mais de toute façon, j'ai été conquis par le FL depuis des mois déjà.
Merci Et oui cette vidéo est bien ficelé. Il me tarde de voir les prochaines pour les autres ship !
Pour les screens, si tu en as besoin je peux te faire quelques shots du FL version DUR. Dis moi quels angles tu voudrais voir.
Mais je pense que tu verras rien de plus que les vidéos déjà présente.
En tout cas, depuis le PBR, le rendu ingame est vraiment sympas.

A+
en examinant la vidéo plus attentivement, on voit certains détails sympas qui ne m'avaient pas frappé au premier abord! ^^

- sigle sur la carlingue qui ressemble un peu à un symbole pirate sauf que les tibias sont remplacés par des drapeaux on dirait! ^^

- sur la porte de la soute: Mother Fucker...euhhh.. Trucker pardon!

- dans l'éclaté de la soute remplie, une sorte de fauteuil de dentiste! et des haltères?




sinon, j'aurais bien quelques question sur le DUR:

- la crête ne gêne pas trop la visibilité du pilote en haut? vous me direz, c'est déjà fort limité de base...elle correspond à quoi en fait? le super scanner?

- à quoi correspond le nez modifié sachant que c'est le même sur le MIS!?

- on perd 20 unités de fret mais pourquoi en fait? y a un truc qui prend de la place dans la soute normale?

- les réservoirs externes de carburant me semblent être une cible de choix pour les vaisseaux ennemis! vu comment sont bien gérés les dégâts localisés, cela ne risque-t-il pas de nous pêter assez vite à la tronche?

- est-ce que ces réservoirs remplacent un slot du missiles S3 ou le hardpoint reste dispo mais non pourvu?

- Factory Powerplant: GP Tonnerre ou version Super comme le MIS? (brochure >< Ships Stat)?

- les canons classe 4 Kroneg, il y en a bien 2X2 sur les flancs de la carlingue? dans mon hanger, le FL en a 2X2 mais pas sur les Ships Stat

- la tourelle arrière est absente mais il y a quelque chose qui prend sa place?






oui je sais, c'est sur le forum CIG que je dois demander tout ça!
Bad Ass Mother Trucker, s'il te plaît !

Comme j'ai aussi un DUR, je vais pouvoir te répondre :

Citation :
Publié par yuna et moi
- la crête ne gêne pas trop la visibilité du pilote en haut? vous me direz, c'est déjà fort limité de base...elle correspond à quoi en fait? le super scanner?

- à quoi correspond le nez modifié sachant que c'est le même sur le MIS!?
La crête bouche en effet une partie de la visibilité, en effet. Rien de bien méchant, mais c'est tout de même présent. Je tâcherai de faire un screen.

Le nez de l'appareil, je pense qu'il s'agit de capteurs supplémentaires.

Citation :
- on perd 20 unités de fret mais pourquoi en fait? y a un truc qui prend de la place dans la soute normale?
Non justement, la soute est exactement la même (alors que sur le MIS il y a une console supplémentaire pour l'artilleur). Du coup la perte de fret est complètement illogique.

Ça débat d'ailleurs pas mal à ce sujet sur le forum officiel. Certains demandent à ce que pour le coup, la soude secondaire soit sacrifiée pour agrandir les espaces de vie (ce qui me semble une bonne idée, si jamais CIG la retient).

Citation :
- les réservoirs externes de carburant me semblent être une cible de choix pour les vaisseaux ennemis! vu comment sont bien gérés les dégâts localisés, cela ne risque-t-il pas de nous pêter assez vite à la tronche?

- est-ce que ces réservoirs remplacent un slot du missiles S3 ou le hardpoint reste dispo mais non pourvu?

- Factory Powerplant: GP Tonnerre ou version Super comme le MIS? (brochure >< Ships Stat)?
Bien vu. Je pense qu'on devient une bombe ambulante en fait.
Après, d'après les stats, il embarque le même bouclier que le MIS, peut-être plus efficace que les autres modèles de Freelancer.

De base, il embarque effectivement moins de missiles, mais d'après les stats il semblerait que le slot soit toujours disponible pour en rajouter.

La centrale, par contre... joker.

Citation :
- les canons classe 4 Kroneg, il y en a bien 2X2 sur les flancs de la carlingue? dans mon hanger, le FL en a 2X2 mais pas sur les Ships Stat

- la tourelle arrière est absente mais il y a quelque chose qui prend sa place?
Il y en a bien 2x2, oui.

La tourelle est toujours présente, mais a priori non équipée, à en croire la brochure / stats. Mais on devrait pouvoir lui remettre de quoi passer l'envie à des pirates de nous suivre.

Et pour finir, ça s'écrit hangAr. Hanger, c'est le truc pour accrocher les vestes.
Merci pour les réponses!

entretemps, j'ai aussi trouvé cette vid' qui montre un peu mieux la bête.

https://www.youtube.com/watch?v=EeF-jUyp3Bk


franchement, les réservoirs supplémentaires, ça me fait peur en cas de combat! mettre une tourelle arrière me semble absolument indispensable! les chasseurs ne seront pas cons! ils vont se mettre dans notre dos pour éviter les Kroneg...si j'étais les devs', je mettrais même l'inscription "Inflammable" dessus pour les distraits!
Citation :
Publié par Alderic
Level UP 46M$
All backers at this point will receive a .xml file for HOTAS config !

YEAH !!!

Dernière modification par Elglon ; 12/06/2014 à 15h09.
Par contre, j'ai mal compris ou dans la vidéo, CR a dit qu'il a sortit le DFM trop tôt pour nous faire plaisir...

Si c'est le cas, il se fou bien de notre gueule xD Enfin si 6 mois de retard c'est trop tôt pour lui....
C'est à quel moment ?

Vers la fin il dit que si ils ont sorti Arena Commander aussi tôt (on est à 1 an et demie de dev à peu près ?) c'est pour avoir un maximum de feedback dès le début du développement.
Après le fait est que la version qu'on aurait eu en décembre était assez éloignée de ce qu'on a aujourd'hui.
Citation :
Publié par Elglon
C'est à quel moment ?

Vers la fin il dit que si ils ont sorti Arena Commander aussi tôt (on est à 1 an et demie de dev à peu près ?) c'est pour avoir un maximum de feedback dès le début du développement.
Après le fait est que la version qu'on aurait eu en décembre était assez éloignée de ce qu'on a aujourd'hui.
Je sera curieux de savoir ce qu'ils avaient prévu pour décembre à la base
Comment un bug dans le dernier patch est à l'origine d'un sondage (officieux) pour changer un peu l'interface.
https://forums.robertsspaceindustrie...t-s-awesome/p1

Le bug masque les flèches de bord d’écran pour situer les cible hors du champ de vision. Et j'avoue pour pour avoir rencontré ce bug depuis le patch 12.3, ça relance fortement l’intérêt du radar. Et on se rend compte par la même occasion que celui ci est encore largement perfectible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés