Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf je vous prends tous quand vous voulez

Elezek, je pas eu le courage de traquer ta tête de moche sur la vidéo, mais je suis sur que tu tag KicK quand t'es a terre, dans ce genre de situation soit tu detag soit tu tag VaeH
bonne continuation les IKAR, merci pour tout ces bons moments.

Quelques morceaux de la soirée du 1er Juin chez RCT sur la home Map.

Dernière modification par PageBlanche ; 06/06/2014 à 12h04.
Non non, c'est pareil pour moi, il a eu un souci notre cameraman pour filmer dimanche, l'émotion sans doute du retour sur FR, de revoir nos trognes de top-models de victoria secret!
Citation :
Publié par Valkyri
Y'a que moi qui vois un tas de carrés dans la vidéo ?
c'est pour pas que vous reluquiez les tenues SM de nos femmes

Ps: oui souci de cam
Citation :
Publié par Kelmon
c'est pour pas que vous reluquiez les tenues SM de nos femmes

Ps: oui souci de cam
Non, ce sont vos femmes qui mettent des tenues de SM pour qu'on les reluque ! Nuance Monsieur !
Sympa la guilde roaming quoi (qui a dit que j'tais moqueuse ? C'est faux ! :$)
Plus sérieusement, vous faites un taff de plus en plus remarquable, et j'trouve ça kewl, donc merde pour la suite et déboitez nous du moche ♥
Citation :
Publié par Luw
Sympa la guilde roaming quoi (qui a dit que j'tais moqueuse ? C'est faux ! :$)
Plus sérieusement, vous faites un taff de plus en plus remarquable, et j'trouve ça kewl, donc merde pour la suite et déboitez nous du moche ♥
Merci a toi et t'inquiete pas on est la encore pour longtemps donc on va continuer a casser du cul
Alors voilà chez les BSO on a eu envie nous aussi de tenter l'aventure du GvG ^^

On a encore du boulot avant que ce soit parfait mais on prend beaucoup de plaisir alors si vous voulez venir nous aider n'hésitez pas ^^
On est preneur de conseils aussi ^^

Dernière modification par paipito23 ; 15/06/2014 à 17h32.
Citation :
Publié par paipito23
On a encore du boulot avant que ce soit parfait mais on prend beaucoup de plaisir alors si ça vous voulez nous aider n'hésitez pas ^^
Si je peux me permettre de donner deux ou trois conseils :

Le necro qui se promène dans les lignes c'est pas opti.
La lecture du jeu est altérée et surtout tu te mets en danger.
J'ai vu que la première vidéo et il n'y a pas de groupe de chasseurs de tissus (focus party), mais sur de la team rodée le necro ne jouera que 30 secondes (les necro sont souvent des cibles prioritaires).
Sert toi de ta cellule comme bouclier de manière à n'avoir qu'un flanc exposé.
Ensuite même défaut que moi, le dump des puits sur le premier cross c'est pas très efficace, pas assez rentable (celui de corruption à la rigueur si tu cherches à kick boon rapidement). Garde ton burst (puits de souffrance + life transfert) pour le deuxième impact.

Sinon de manière générale, la cellule CaC n'est pas encore assez stick, c'est un problème classique.
Un CaC qui n'est pas à portée de cri gardien c'est un CaC bientôt mort, ce qui mettra l'équilibre de son groupe en danger.
C'est une discipline à avoir, ça viendra avec le temps, mais il faut travailler à fond sur ça. C'est la priorité absolu à mes yeux.
Si vous avez l'occasion, faites du record en hauteur, ça vous permettra de travailler les mouvements des CaC.

Les premiers GvG c'est souvent douloureux, mais ça permet d'apprendre plein de choses et d'établir des "routines de jeu" utiles en McM.
Bon courage les ptits gars
Merci kopi ^^
J'attends avec impatience ton débrief de la seconde vidéo

Pour le problème du stick de la cellule CaC on en est bien conscient et on essaie de travailler dessus mais c'est pas évident ^^

P.S : mon charr à crête rose te passe le bonjour
Oui les 1er GvG sont vraiment douloureux, mais très instructifs, pour info le soir ou on c'est fait démonter 4x de suite face au DR en GvG, après lorsqu'on est aller en McM, on a rouler sur tlm tellement qu'on étaient motivés

Dernière modification par Kelmon ; 17/06/2014 à 14h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés