[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Un an de jeu Vita en boite
2014-06-03 17.19.42.jpg
Oui un an, enfin à deux ou trois jours prêt (5 juin 2013 me semble)
Et ça ce n'est que les version boite Eu... Je compte pas tout la flopée de jeu en démat.

Bref, une première année beaucoup plus chargée que j'avais prévu niveau jeu.
Je ne l'avais acheté que pour P4G... Et me voila avec une 30aine de jeu un an plus tard

Comme quoi la vie vous réserves de bonnes surprises (sauf pour mon banquier )
Plus ou moins la même pour moi (en boite) :

Cette cover de la boite américaine de FFXHD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : camera_Sophia_Clean4.jpg
Taille : 800x600
Poids : 195,2 Ko
ID : 224062  
Il manque Disgaea 3 dans vos collections


Sinon il y a une promo RPG jusqu'à vendredi sur le store US. Ca concerne principalement des jeux ps3 mais pour psvita il y a quand même :

-Conception 2 29.99$
- Soul Sacrifice 6.49$
- Final Fantasy X-X2 HD remaster 29.99$
- Toukiden 19.99$


Par contre c'est vraiment pas pratique sur ps vita de swap de compte par rapport à la ps3 (avec le soucis du compte lié à la console qui oblige à la réinitialiser) donc difficile d'en profiter.
Citation :
Publié par Jewels
Il manque Disgaea dans vos collections
Nope
je suis pas fan des T-RPG de base... Et, ayant joué au 2 premier Disgaea... Prendre un jeu d'un genre qui ne me botte pas des masses et qui est en plus un bordel monstre de feature (et puis le cast principale... Et je ne conçois pas un Disgaea sans Etona, Flonne et Laharl en cast principal )
Citation :
Publié par Lorim
Nope
je suis pas fan des T-RPG de base...

Dur ! Personnellement c'est le genre qui a motivé l'achat de la psp (et j'ai été servi avec les Wild Arms XF, FFT, Tactics Ogre, Jeanne D'arc, Disgaea 1 & 2 + Phantom Brave, Valkirya chronicles, Gungir , Yggdra Union ... ) et j'espère en retrouver beaucoup aussi sur vita.


ps : Allez tu peux avouer que tu n'aimes pas les jeux nippon ichi parcequ'on y trouve que des pettanko !
Citation :
Publié par Jewels
Durps : Allez tu peux avouer que tu n'aimes pas les jeux nippon ichi parcequ'on y trouve que des pettanko !
Ce qui est faux
1357848137.jpg


En fait, le Gameplay des jeux NIS me gonfle car trop de trucs pour pas grand chose (et je suis vraiment pas fan des T-RPG... Je m'emmerde vite sur ce type de jeu)... par contre leur perso, l'humour et leur univers

D'ailleurs j'adore Disgaea Infinite et je me marre comme une baleine dessus
Citation :
Publié par Jewels
Il manque Disgaea 3 dans vos collections
On l'a eu sur le PS+ aux US. Mais par contre je n'y ai pratiquement pas joué. J'ai l'impression qu'il faut vraiment se plonger à 100% dedans et passer du temps à "l'étudier" avant de prendre du plaisir. Mon problème c'est que j'ai déjà trop de jeux qui demandent aussi une certaine implication et du coup j'ai pas le courage de me lancer dans Disgaea, à mon grand regret.
Oui c'est sûr que c'est particulier comme style et il y a énormément de subtilités à découvrir au fur et à mesure qu'on joue. Des fois c'est tellement subtil que c'est introuvable sans passer par des Faq d'ailleurs. Par exemple c'est assez typique dans Phantom Brave pour pouvoir reset ses personnage (ce qui leur confère des stats énormes une fois re-exp qui permettent de terminer tout le contenu post game à mains nues ). Il faut les tuer puis détruire leur corps puis les réssuciter en offrant en sacrifice un objet précis qu'on croise deux fois dans l'histoire ou qu'on peut farmer dans des donjons avec une configuration très spécifiques (sachant qu'ils sont générés aléatoirement...). Bref très simple à trouver par soit même comme technique


Faut aimer le côté grosbill du contenu post game aussi avec les 9999 ou 99999 niveaux et tous les systèmes de fusion etc dont on peut abuser pour farmer tout ça. Bref je conçois que ça soit loin de faire l'unanimité comme style de jeux.
Amis du jour, bonjour!
Voici les sorties du jour.

Monster Monpiece : 29,99€ (Oui il n'était pas encore sortie en Europe)
Hyperdimension Neptunia PP : Producing Perfection : 39,99€

Deux jeux !F/Compil Heart donc... Ah et dev par Tamsoft pour Hyperdimension Neptunia PP : Producing Perfection... Mais si Tamsoft voyons... Quoi vous voyez pas?Si je vous dit les One Chambara ou les Senran Kagura?
Ah la vous voyez tout de suite hein...Bande de perverts!

Maintenant passons à la dédicace spécial Geglash.
Les Américains on pas trop apprécié la censure de Monster Monpiece puisque, plusieurs d'entre eux on mail !F Inter pour savoir sir Hyperdimension Neptunia Re,Birth1 allait être censuré également.
Et la réponse de !F Inter a été la même à chaque fois : non il ne seras PAS censuré

A mon avis, ils ont déjà compris la leçon ^^

La hop, je revient sur Hyperdimension Neptunia PP : Producing Perfection.
Donc presque fini.Me manque plus que 2 trophées pour le platiner... 2/3 heures au max.

Ce qui est en fait juste du grind pour chopper les dernier event de Blanc et Vert.... car j'ai tout débloqué niveau costume.

D'ailleurs, comme d'hab, le costume que l'on débloque quand on chope la true end pour chaque perso est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un maillot de bain... Comme c'est suprenant!

Allez cadeau
2014-06-05-033621.jpg
Allez, petit jeu : A qui appartient ce bikini parmis les 4 megami (CPU)?
Hint : Je ne l'ai pas choisie au hasard
Bref...
Jeu assez Moyen, mais ça je le savais.
Jeu assez court (25 heures max pour le platiner), mais ça je le savais.
Bourré de fan service, mais ça je le savais.
Vaut pas ses 39,99€, mais ça je le savais également.

J'aurais quand même passé un bon moment dessus et ça c'est le plus important
Citation :
Publié par Lorim
Voici les sorties du jour.
T'as oublié Farming Simulator 2014 sans compter qu'hier il y a eu Playstation Vita Pets ! Comme quoi il y en a des jeux sur Vita.
Plop !

Pour ceux qui z'yeute sur Toukiden Extrême, je l'ai testé pour vous.

toukidex_02_thumb.jpg

http://whatsupvita.wordpress.com/201...kiden-extreme/

Bon perso je préfère attendre Freedom Wars, rien que le fait de pouvoir grimper sur les mobs comme dans Dragon's Dogma ou me planquer pour faire la capouse en hauteur, ça me botte.
Je viens de chopper Dragon's Crown. C'est quoi la classe la plus sympas à jouer ? (Sachant que je ne souhaite pas me farcir le platine).

Cimer'
Citation :
Publié par Adau
Je viens de chopper Dragon's Crown. C'est quoi la classe la plus sympas à jouer ? (Sachant que je ne souhaite pas me farcir le platine).

Cimer'
Celle que tu trouve le plus sympa à jouer.
Oui réponse bateau, mais franchement sur ce jeu chacun a ses préférences et tu auras plein de réponse différente.

Fait le tuto avec chacune pour te donner une idée du gameplay et choisi celui qui te plait le plus.
Citation :
Publié par Adau
Je viens de chopper Dragon's Crown. C'est quoi la classe la plus sympas à jouer ? (Sachant que je ne souhaite pas me farcir le platine).

Cimer'
Pour ma part, l'amazone et l'archère... Gameplay assez bourrin avec l'amazone (mais grisant) et plus fin avec l'archère (mais aussi plus exigeant et plus difficile).

S'il fallait n'en choisir qu'une ça serait l'amazone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés