[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adnae
En farmant les EV, ce petit m'a fait gaspiller un sac du renouveau (et en plus il est de nature prudent, vraiment dommage)
Plus simple : si le Pokémon que tu entraînes a un petit niveau, envoie-le à l'abattoir sur la Horde : il n'aura ainsi pas d'EV mal placé puisqu'il sera tombé KO
Sinon, je vois quasi aucune différence avec le normal. Je suis peut-être déjà tombé dessus, et si c'est le cas, il a mordu la poussière.
D'acc, je vais aller voir ça, merci!

Pas pensé sur le moment à l'envoyer à l'abattoir... Heureusement que sur les 3 auxquels je mettais des EV PV, 2 avaient aussi besoin d'EV attaque en tout cas

PS: PGL hors ligne ou c'est moi?
Citation :
Publié par Ashalna
Euh il marche bien chez moi.
Bon, apparemment un compte utilise déjà mon ID synchro-jeu, et ce n'est pas mon ancien compte qui n'a pas d'ID lié en 6G, et aucune de mes autres adresses mail n'a l'air d'être liée à un compte... bref impossible d'y accéder pour moi Je fonce contacter le support
Bravo pour les derniers shiny ! Et dommage pour le troll même si malheureusement, ça fait partie du jeu. Si c'était facile on aurait tous des shiny strat.
Citation :
Publié par Keep on rollin'
Premier masuda avec ce petit caninos.
058.png
4 IV max ce qui m'emplit de joie puis je découvre l'IV vitesse à 6 et tout s'effondre .
La déception.
J'ai deux arcanins qui surs lesquels je n'ai pas optimiser la vitesse, si tu veux je vais les check et je te file mes deux sets par mp

Citation :
Publié par Liliesen
Non la surprise n'est pas un Feunec.
Ce que je prépare est beaucoup mieux
Deux fennec ?
Citation :
Publié par Weltou
Si tu as besoin rapidement, lâches en MP les baies que tu cherches, je devrais pouvoir t'en sortir sans problème vu comment j'ai farm le PGL.
C’est bon, merci, le problème est réglé, je vais pouvoir farmer
Le deuxième est le bon !

Grindur
Talent Épine de Fer 597.png PV 31
NatureRelaxAttaque31
SexeFDéfense31
AttaquesAtq. Spé.X
VampigraineDéf. Spé.31
Piège de RocVitesse 31
Le premier Grindur, qui ne correspondait pas, était venu au bout d'environ 100 œufs. Et celui-ci au bout d'un peu moins de 700. Il y a rien à faire, c'est vraiment aléatoire comme truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés