"Si vous participiez au Goultarminator"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eggman
Ce qui est demander dans le sondage c'est une question d'un point de vu purement calendrier, et non fonctionnement "profond".

Bien entendu qu'il ne faut absolument pas que le goultarminator devienne un TDA annuel avec stuff fourni et limité à des jets parfait sans aucunes exo.
Oui, c'est bien ce que je précise. Adopter le calendrier TDA c'est nuire au Goulta (il me semble).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui, c'est bien ce que je précise. Adopter le calendrier TDA c'est nuire au Goulta (il me semble).
Je pense que cette phrase résume bien l'avis des habitués du Goulta'.
De toute façon Sylf' a dit très tôt qu'il avait une bonne idée de ce qu'il allait faire. Or le sondage était déjà à 33/33/33 environ. Du coup c'est quasi-impossible que ça soit TDA, vu qu'il est très différent des deux autres. Le plus logique serait que ce soit la proposition intermédiaire, soit pendant 2 semaines.

@Auraclea : Oui justement, quoiqu'il arrive le choix de Sylfaen ne "plaira pas" (ou ne sera pas parfait) pour 2/3 des personnes. Je le vois mal prendre une décision extrême sachant ça, mais plus essayer de contenter tout le monde.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 28/05/2014 à 11h17.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
De toute façon Sylf' a dit très tôt qu'il avait une bonne idée de ce qu'il allait faire. Or le sondage était déjà à 33/33/33 environ. Du coup c'est quasi-impossible que ça soit TDA, vu qu'il est très différent des deux autres. Le plus logique serait que ce soit la proposition intermédiaire, soit pendant 2 semaines.
Il a aussi dit qu'il ne s'agissait pas d'un vote qui impactait une prise de décision mais seulement d'une prise de température.
Citation :
Publié par Airglider
Il serait tout de même plus intelligent de refaire des minis-tournois comme celui des dix ans, plutôt qu'un Goulta réservé à une minorité de joueurs.
C'est justement l’intérêt du goulta qu'il soit réservé à une minorité de joueurs censés représenter les meilleurs joueurs en pvp d'un serveur.
Citation :
Publié par Airglider
Il serait tout de même plus intelligent de refaire des minis-tournois comme celui des dix ans, plutôt qu'un Goulta réservé à une minorité de joueurs.
On a vu ce que ça donne, de donner l'accès à un tournoi à tout le monde.
Plein de forfaits et des matchs chiants à mourir pour la plupart...
Ouep, mais le TDA était vraiment une tuerie, même pour un premiere fois!

Remettre ce meme genre de tournoi (en rajoutant quelques conditions d'acces pour eviter autant de forfaits) de temps en temps ça serait vraiment, vraiment fun.

Mais bon ça demande une grosse organisation j'imagine :/
http://puu.sh/9iUqN/4813809e61.png
Je comprends pas comment on peut apprécier ce format, ça dégrade vraiment beaucoup à l'aspect stratégique, vu l'absence de réel temps de préparation.

Faire de l'improvisation, ne rien préparer pour un combat, c'est pas intéressant d'un point de vue tactique pour les joueurs et honnêtement, ça rend aussi le spectacle moins intéressant.
On passerai de matchs fluides avec des stratégies bien rodées, parfois originales, à des matchs où on verra les joueurs hésiter à chaque tour, avec des strats improvisées qui resteront vraiment très basiques et prévisibles.

PS : inb4 finale TDA-like.
Bah c'est inévitablement faussé comme sondage parce que beaucoup n'expriment pas une préférence mais le seul format qui leur permettrait de participer pour des questions d'emploi du temps.
Ca ouvre le tournoi à plus de monde, mais c'est en effet -à mon avis en tout cas, bien moins intéressant.
Citation :
Publié par -Ata-
Pour revenir à ma question d'après vous la map 9 devrait rester comme ça ou subir une modification ?

Clairement à modifier
Citation :
Publié par 2*3²-1
http://puu.sh/9iUqN/4813809e61.png
Je comprends pas comment on peut apprécier ce format, ça dégrade vraiment beaucoup à l'aspect stratégique, vu l'absence de réel temps de préparation.
C'est simple, les gens préfèrent quelque-chose où ils peuvent participer, même si c'est moche, plutôt que quelque-chose de bien où ils ne peuvent pas.

Mais je pense qu'on peut se rassurer, avec des votes aussi serrés, la solution la plus agréable pour les organisateurs sera retenue (et il ne me semble pas que ce soit le format TDA).
Citation :
Publié par -Ata-
Pour revenir à ma question d'après vous la map 9 devrait rester comme ça ou subir une modification ?
Une map rush....je suis pour!

ça change des maps "jmecachepourcollermesbuffstrankilou"
Message supprimé par son auteur.
Énorme skill de faire attirance/détour/libé/retraite. Un combat où tout se joue à l'initiative, c'est mauvais.
Oui pour les maps à rush, non aux maps qui permettent de gagner un combat sur les 2 premières actions du combat.
Cette map est vraiment trop problématique parce que n'importe quel sacri qui a l'initiative peut attirer n'importe quel personnage adverse et à moins d'avoir un autre sacrieur dans l'équipe adverse, le combat sera une mise à mort avant même d'avoir commencé le combat dans une grande partie des cas, et ça c'est moche.
Il faudrait des modifications de maps, en l'état ça risque d’être très frustrant pour certaines équipes (cc finale goulta 2)

Edit : En effet c'est totalement possible, j'ai mal compris. Bref faut quand même modifier certaines maps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés