[Enutrosor] Trousseau de Clef (ohé ohé)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Une information qui m'a probablement échappé, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la source. En plus, on est en fin de semaine, donc soyez indulgent si la fonction recherche n'a pas été utilisée de manière adéquate.
Voilà, il me semble avoir lu sur le devblog que les donjons d'énutrosor n'ont pas de trousseau de clef, afin de complexifier la chose et de mettre des sousous dans la popoche aux bricoleurs . Or, je vois les donjons sur certains trousseau, ils sont utilisable en pratique ?

Secondo, l'apparition desdits donjons dans le trousseau n'est pas automatique, si je l'ai sur ma sram, je ne l'ai pas sur mon Xelor. Mon co-teamer (comment ça pète ce terme, on croirait presqu'il est utile) l'a sur son Iop, et pas sur son énie. Je pensais à une apparition liée à l'accomplissement d'une quête, mais j'en ai quelques une sur mon Xelor. C'est pas lié non plus à la recherche de portails. Du coup comment l'obtiens t'on ?

TLDR

* Trousseau de clef sur énutrosor : WTF les donjons apparaissent ?
* Comment on les fait apparaitre ?

Citation :
Publié par Kouin-
Des sources ou bien des arguments complémentaires ?
A tout hasard je dirai le changelog lié a la dimension divine qui disait pas de trousseau.
M'enfin les moufles et Ankama, grande histoire d'amour.
Bon ben je testerais à l'occasion, c'est bizarre tout de même que ce soit apparu sans qu'on soit prévenu... Car je doute que ce fusse présent à la maj.

En revanche vous avez des infos sur la manière dont on obtient les clefs dans le trousseau ? C'est pas une condition de quête, de découverte active de portail, de level, et d'avoir fait le donjon.
Ce n'est pas facile à vivre d'être un team-mate inutile, mais ça n'excuse pas le flood pour autant. On va conserver une bonne ambiance et se contenter d'un rappel pour le moment, mais le prochain qui flood, je lui tape dessus.
Bonjour,

Je n'ai pour ma part pas pu rentrer avec le trousseau, c'est ainsi que je me suis retrouvé bloqué devant la fabrique de Mallefisk (et devant la caverne du Phorreur...) à devoir retourner sur le continent...

@Kuja§ : Tu avais fait le donjon auparavant ou c'était la première fois ?

Bien à vous,

Innocence.
Ayant le trousseau sur tous les persos avec les donjons bien affichés, je n'ai pu entrer dans aucun donjon non plus. Et pour info ce "bug d'affichage" trousseau n'est pas récent, je l'ai depuis une ou 2 semaine après la sortie de la zone..
Et pour ceux qui pensent être rentré avec, soit ils avaient une clé sur eux, soit c'est un bug bizarre que j'ai pas pu générer, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant^^
Citation :
Publié par InnoSum
@Kuja§ : Tu avais fait le donjon auparavant ou c'était la première fois ?
Je l'avait déjà fait. Par contre j'ai vu que je pouvais rentrer avec le trousseau mais je n'ai pas essayé si ça marchait ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés