Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Non je me base sur ce qui se passe ig quant on vous rencontre.
Mmh ... Vos derniers GvG datent d'il y a bientôt un an maintenant, si tu les chauffes comme ça, go vous ré-entrainer vous allez avoir des propositions au prochains MU ...
Citation :
Publié par selectra
oué t'as raison ;
le gvg c'est du fight à nombre égal, avec des règles qui font qu'aucun adversaire ne peut prendre un avantage sur l'autre à part le skill et la coordination de groupe,
effectivement sur MDJ ça doit être difficile à mettre en place

Would you mary me dear (necro) lady?

Du coup, pour ta défense Satane, tu pourrais nous expliquer ce qui fait que vous êtes meilleurs que nous en McM? Est ce :
A) La pose de chariot?
B) Un plus gros bus?
C) Une meilleure couverture horaire?

Car sur ces 3 critères, je pense que vous êtes devant. Après, niveau skill individuel/de groupe, là c'est une toute autre chose (je ne généralise pas car sinon Guidou va me ressortir son ingé full confu pour me prouver le contraire )
Concernant le McM j'ai bien ma vision mais je pense qu'elle serait difficilement compréhensible ici. Pour moi le McM c'est jouer serveur (avec les fights, les structures, tout ce que ça implique), si tu viens en McM que pour fight, je pense que tu t'es trompé. Concernant le GvG, c'est le moment où les guildes de RA se destick enfin?

Dernière modification par Kimo ; 25/05/2014 à 10h56.
Citation :
Publié par Kimo
Bla bla bli et bla bla bla.
Joli discours et c'est très bien quand ton serveur à une couverture horaire permettant cela mais quand ça n'est pas le cas ça devient un véritable sacerdoce et l'amusement n'y est plus. Concernant cette ligue de m... RA a la population off-peak la moins élevée, alors oui on pourrait mieux faire mais quand tu passes des heures à monter tes structures et qu'un zerg de 50+ vient de le prendre en moins de 5 mn car pas assez de joueurs pour défendre, et cela tous les jours^^, à la fin il ne te reste qu'une chose : taper les méchants et tant pis pour les structures.
Après pour la qualitay des joueurs niveau skill individuel/groupe ben y'a des bons et des mauvais partout et vu que MdJ et Vizu ont une population beaucoup plus élevée ils ont donc plus de mauvais joueurs , c'est mathématique sétou .
Citation :
Publié par Archeons

Du coup, pour ta défense Satane, tu pourrais nous expliquer ce qui fait que vous êtes meilleurs que nous en McM?
La capacité d'adaptation à l'imprévu et à des conditions changeantes.
Mais on voit à chaque fois qu'on vous croise que ça vous est étranger.
perso, si je voulais faire du BG j'irais en BG, pas en McM. Mais je dois être trop terre à terrement logique...

C'est rigolo les RA, ils ont une guilde qui aurait des raisons de se la raconter (et qui d'ailleurs, à Sheweak près, le fait peu...) et ils pensent que le talent se chope en restant à côté Très très à côté en général d'ailleurs
Le gvg est un exercice particulier, qui demande une certaine pratique, c'est facile de se vanter d'être supérieur alors que la plupart des guildes de Mdj ont peu d’expérience dans ce registre, mais si cela suffit à vous croire supérieur à nous, tant mieux.
Kimo a bien résumé la chose, Mdj est supérieur à RA dans TOUS les domaines du mcm, ceux que tu cite Archeon, ainsi que bien d'autre, fight inclut; car hormis 2 ou 3 guildes qui tiennent à peu près la route, sur RA tout le reste ne vaut pas grand chose...
Comme d'habitude, les pseudos guildes de roxor Auguriennes se regardent le nombril en se vantant haut et fort sans prendre la peine de regarder qu'à coté d'elles (juste à coté) le niveau est très très faible...
Restez avec vos certitudes et continuez de vous gaussez de nous sur Jol, finalement c'est tout ce que vous avez, et on vous le laisse volontiers.

Bon dimanche.

Dernière modification par Sâtane ; 25/05/2014 à 12h33.
Citation :
Publié par Sâtane
Comme d'habitude, les pseudos guildes de roxor Auguriennes se regardent le nombril en se vantant haut et fort sans prendre la peine de regarder qu'à coté d'elles (juste à coté) le niveau est très très faible...
Si seulement tu savais ce que l'on pense des guildes a coté de nous on en entend des bonnes sur ts

@ STI même si on tourne pas mal en ce moment il nous reste des truc à améliorer donc les trolls sont au placard :'(
Citation :
Publié par Sâtane
...
J'aurais certainement envie de pleurer si le niveau global n'étais le même sur tous les serveurs FR ...

Coté supériorité en fight, sans explications en plus, ça me laisse perplexe ...
Citation :
Publié par Sâtane
Simple constat, et je penses avoir passé plus de temps ig que la plupart d'entre vous.
Mon dieu que ce garçon est bête et présomptueux !
ça me fait vraiment de la peine.

Fais attention, à force de fabuler sur ta supériorité (et là je fais référence à un peu près toutes tes interventions sans intérêt : notamment une belle sur le mdj/vs de cette semaine ou tu "contestes" à toi tout seul un 1/3 map, écœures tellement tes adversaires qu'ils te dénoncent pour cheat : Lol !)...
Certains y ont laissé leur santé mentale, tu frises le niveau de "el commandante".

Sors, travailles, vis, aimes, pètes un coup !
Et surtout prends un peu de distance (et d'objectivité).
Citation :
Publié par Psykoyul
La capacité d'adaptation à l'imprévu et à des conditions changeantes.
Mais on voit à chaque fois qu'on vous croise que ça vous est étranger.
perso, si je voulais faire du BG j'irais en BG, pas en McM. Mais je dois être trop terre à terrement logique...

C'est rigolo les RA, ils ont une guilde qui aurait des raisons de se la raconter (et qui d'ailleurs, à Sheweak près, le fait peu...) et ils pensent que le talent se chope en restant à côté Très très à côté en général d'ailleurs
Le problème que vous oubliez très souvent, c'est notre couverture horaire. Cela a déjà été dit, qu'est ce que vous voulez qu'onfasse contre contre un rush gogo accompagné d'un bus de 40+? Si tu as des conseils d'adaptation, n'hésite pas à nous faire part de tes lumières, on est preneur

Après, tu n'aimes pas les GvG ni les fights en plaine, c'est ton choix. Sur RA, on aime bien ça. Que veux tu qu'on te dise?
Ce qui ne passe pas Sâtane c'est l’absence totale de cohérence, tu troll sur le niveau de jeu, chose dans laquelle ta guilde et donc sans doute toi, en plus de 10 ans de MMO, n'avez strictement jamais excellé.
Citation :
Publié par Blast
Cela explique surement mon grade de Page .
Bah oui pauv' Blast dès qu'il post je le modère faut dire...
Le thread a été mort pendant 2 semaine et là d'un coup c'est l'affluence... Vous ne savez jamais faire dans la demi mesure!

Sâtane is Sâtane, curieux, vu la pitoyable image que j'ai de toi je pensais que tu étais présent depuis plus longtemps sur les MMO/JoL que Gw2.
Se faire une image aussi déplorable en moins de 2 ans c'est chapeau bas l'artiste quand même.

Citation :
Publié par Sharaliz
Bah oui pauv' Blast dès qu'il post je le modère faut dire...
Le thread a été mort pendant 2 semaine et là d'un coup c'est l'affluence... Vous ne savez jamais faire dans la demi mesure!

Sâtane is Sâtane, curieux, vu la pitoyable image que j'ai de toi je pensais que tu étais présent depuis plus longtemps sur les MMO/JoL que Gw2.
Se faire une image aussi déplorable en moins de 2 ans c'est chapeau bas l'artiste quand même.

Date d'inscription:07/05/2013.

Un an s'il te plait !
Citation :
Publié par selectra
oué t'as raison ;
le gvg c'est du fight à nombre égal, avec des règles qui font qu'aucun adversaire ne peut prendre un avantage sur l'autre à part le skill et la coordination de groupe,
effectivement sur MDJ ça doit être difficile à mettre en place
ça taunt tjr autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés