Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
J'aime beaucoup le concept du "on sait qu'il y a des bugs sur les skills NB, on va les fix. Un jour". C'est un peu comme "vous allez l'avoir votre serveur EU. Si si. Promis."

Je l'aurais un jour ....

Citation :
Publié par Cass'
Il a fallu 7h hier pour la maintenance US, donc on est encore large là ^^
Reste 1h30 et on à même pas encore pu commencer à Dl le patch.
Pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est plus long pour le serveur EU
Citation :
Publié par Wyzz
Ca veux dire à dans 6 semaines mini
Avec une utilisation du cloak 3x par fight de 36.73 sec... par période de 3h par jours... 3600x3/36.73...x3=882 utilisations par jours x7x6= 37048.7340 (à une pichnette) pour 18524.3670 fail suite 50% de chance de bug, traduit par 18525 coup de poing rageux dans le clavier... d'ici là, j'espère qu'il tiendra le coup!
Citation :
Publié par Sensa
7h avant de pouvoir download le patch ?
Ca je sais pas trop, mais les habituels perma streamers ont bien mis 1h à se log après le retour des serveurs, donc ils ont pas eu le patch rapidement non plus.

Après, plus on se log tard, plus ça augmente la longévité du soft, c'est purement commercial comme tactique !
d'acc, donc tu as raison, on est dans les temps
Citation :
Publié par Celebriane
A votre avis on va aussi attendre 6 semaines pour qu'il corrige le bug de la 1.1 ou on aura un hotfix ?
Car pour le coup le bug va faire râler les non VR 10 :
Les mobs des zones VR8 + ont vu leur hp doublés ainsi que leurs dégâts ! Contenu de groupe pas annoncer ou bug ?

c'est réel ?

car la je stop le jeu directement c'est déjà assez chiant comme cela de monter les lv vétérans
Zenimax, les rois des cassos

Le plus drôle je crois sur leur patch note nb 1.2.X c'est que dans les bugs sûrs d'être corrigés c'est pas tous les plus importants et surtout qu'ils n'ont cité qu'un des genres presque 10 bugs du cloak. Donc même en 1.2.X, à moins que par magie ils réalisent qu'il y a encore plein de bugs, le NB sera toujours bug

Bref, plus qu'une semaine à tenir sur ce jeu où je passe mon temps à relancer le jeu une fois sur 2 quand je veux aller en Cyrodiil, où je passe mon temps à combattre des mecs qui fuient et dans lequel je joue la classe la plus buggée qui m'ait été donné de jouer.

P.S: Le up du chemin d'ombre est un peu une blague puisque ce qui est surtout dommageable c'est la taille. Cela dit le up de Master Assassin est cool.
P.S2: Et dire qu'en 1.2.X,, on pourra toujours pas lancer le cloak si on a pas 36% de notre mana alors que le sort en consomme 12
De toute façon, doubler l'xp des mobs, que ce soit avec un buff HP, ou sans, c'est réparer un seau troué avec du papier mâché.

Les rangs vétérans c'est une aberration, y'avait pas besoin de ça, on a déjà une progression via les branches de skill, pourquoi en plus foutre des lvl qui, au final, ne servent à rien? Suffisait de caler les requis d'armure sur la branche la plus élevée, filer un point d'attribut tous les X rangs de branches de skill atteints, et voilà, pas de lvling fastidieux et inutile. Et ça aurait déjà plus ressemblé à la progression dans un TES. Là, on up V10, alors que ça n'apporte rien, parce qu'il le faut : concept naze.
Citation :
Publié par thorinx
c'est réel ?

car la je stop le jeu directement c'est déjà assez chiant comme cela de monter les lv vétérans
Va jeter un oeil sur les forum Off tu aura des surprises.
Les joueurs commencent à découvrir des modification ( certaines soit-disant caché) ou bug et ça gueule.
Citation :
Publié par thorinx
c'est réel ?

Au pire, il reste le donjon public de la zone VR10, avant la 1.1 il y avait toujours plein de gens qui bashait, je connais 2 ou 3 personnes qui on fait VR8 >> VR10 là bas pour se garder les zone 9 et 10 pour xp solo le V11/12, donc si le pex y est toujours rentable imo le bashing en bus devrait continuer.
je ne vois que des défauts à leur système de VR10..
si ils perdent la majorité des joueurs, ça sera bien à cause de ça !

pour l'instant, étant casual comme beaucoup, cela ne me concerne pas trop, mais quand ca va arriver, d'ici 15 jours, 1 mois... ça va être dur, et pour beaucoup...

non seulement ils vont perdre les pro du pvp, mais les casuals vont fuir devant ce système de merde.

surtout qu'un casual, ça aime souvent reroll, et là...
ben ça sert a rien, faut se taper le leveling des autres factions en VR
youhhhhouuuuu bravo !

tout ça pour nous annoncer fièrement 150 heures de leveling... gg le service comm.

comment se tirer une balle dans le pied
Déjà apparemment il y à un nerf caché du Templier

Frappes perforantes : apparemment la compétence à maintenant un CD caché de 0.9 sec selon les calculs savant de nos amis US.

Et toujours pas de patch à DL
Ha non mais là où le bat blesse, c'est que je me plains pas des VR parce que je galère à up, j'ai déjà mon VR10. Pour les 150h de lvling, c'est plus ou moins ça, pour ceux qui bash. C'est 12 jours de played pour moi ( avec du craft, tout les donjons <50, des promenades dans la nature toussa, et pas de bash ).

Mais je trouve ça d'un ennui mortel comme mécanique, totalement inutile, et ça va me saouler de refaire 2 VR... Et je rerollerai bien pour tester une autre classe, mais le lvling me donne envie de mourir, je n'ai absolument pas envie de recommencer tout ça.

J'ai up via quête, ça ne m'enchante pas de recommencer, et je n'ai absolument pas envie de voir ce que ça donne via bash, parce que, ça a beau être plus rapide, tuer les 10 mêmes mobs pendant 6 lvl, ça va me tuer.
Citation :
Publié par Wyzz
Déjà apparemment il y à un nerf caché du Templier

Frappes perforantes : apparemment la compétence à maintenant un CD caché de 0.9 sec selon les calculs savant de nos amis US.

Et toujours pas de patch à DL
Peut erre parce que c'est le skill préférer des bot
Si vous vous emmerdez, vous pouvez lire les whines (plus que justifiés) de la communauté nightblade sur le forum off.
http://forums.elderscrollsonline.com...htblade-update

J'en pense pas moins qu'eux. C'est inacceptable de voir encore une classe aussi broken (on parle même pas d'équilibrage là) en 2 mois de release (avec des bugs qui durent depuis les bêtas) et que; à la vue de leur annonce; on doit encore attendre 1-2 mois.

L'avantage c'est que vous verrez moins de nightblade dans un mois! Plus besoin de slot magelight
Le jeu est sorti le mois dernier, une bonne partie ont rush comme des cochons et son VR 10 pour rouler joyeusement sur son prochain et ça pleure car il reste 2 VR à monter.

Dire qu'à l'époque des premiers MMO on mettait plusieurs mois juste pour atteindre le level max juste en Pve ...

Sérieux, c'est quoi votre problème ?
Citation :
Publié par Todes
Gné... j'ai déjà 1/2 lvl de retard par rapport a ma zone de quêtes... j'aime pas bash... ils vont donc rajouter des quêtes, hein?!
Je complète mon manque d'exp à la fin des zones par le AvA. On a beau dire ça va vite l'exp en Cyrodill. D'autant plus qu'ils augmentent le ratio sur kill.
Citation :
Publié par Seink
Sérieux, c'est quoi votre problème ?
Moi je whine pas du VR12, je whine de jouer une classe de merde dans un jeu ultra bug. Le jeu serait pas un TES qu'il serait déjà vide imo..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés