Aller à la page... |
Elder Scrolls Online v1.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Genre Cape d'ombre est bug. Les boulets. Pourtant tout le monde nous répète que c'est OP et work as intended.
|
![]() |
|
Invité
|
d'acc, donc tu as raison, on est dans les temps
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Zenimax, les rois des cassos
![]() Le plus drôle je crois sur leur patch note nb 1.2.X c'est que dans les bugs sûrs d'être corrigés c'est pas tous les plus importants et surtout qu'ils n'ont cité qu'un des genres presque 10 bugs du cloak. Donc même en 1.2.X, à moins que par magie ils réalisent qu'il y a encore plein de bugs, le NB sera toujours bug ![]() Bref, plus qu'une semaine à tenir sur ce jeu où je passe mon temps à relancer le jeu une fois sur 2 quand je veux aller en Cyrodiil, où je passe mon temps à combattre des mecs qui fuient et dans lequel je joue la classe la plus buggée qui m'ait été donné de jouer. ![]() P.S: Le up du chemin d'ombre est un peu une blague puisque ce qui est surtout dommageable c'est la taille. Cela dit le up de Master Assassin est cool. P.S2: Et dire qu'en 1.2.X,, on pourra toujours pas lancer le cloak si on a pas 36% de notre mana alors que le sort en consomme 12 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le concept est d'autant plus naze que maintenant c'est VR12
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je ne vois que des défauts à leur système de VR10..
si ils perdent la majorité des joueurs, ça sera bien à cause de ça ! pour l'instant, étant casual comme beaucoup, cela ne me concerne pas trop, mais quand ca va arriver, d'ici 15 jours, 1 mois... ça va être dur, et pour beaucoup... non seulement ils vont perdre les pro du pvp, mais les casuals vont fuir devant ce système de merde. surtout qu'un casual, ça aime souvent reroll, et là... ben ça sert a rien, faut se taper le leveling des autres factions en VR youhhhhouuuuu bravo ! tout ça pour nous annoncer fièrement 150 heures de leveling... gg le service comm. comment se tirer une balle dans le pied |
![]() |
|
#179606 |
|
Gné... j'ai déjà 1/2 lvl de retard par rapport a ma zone de quêtes... j'aime pas bash... ils vont donc rajouter des quêtes, hein?!
![]() |
![]() |
|
|
Déjà apparemment il y à un nerf caché du Templier
Frappes perforantes : apparemment la compétence à maintenant un CD caché de 0.9 sec selon les calculs savant de nos amis US. Et toujours pas de patch à DL ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui apparemment mais le soucis c'est qu'il n'y à pas que les bot qui jouent templier.
|
![]() |
|
|
Si vous vous emmerdez, vous pouvez lire les whines (plus que justifiés) de la communauté nightblade sur le forum off.
http://forums.elderscrollsonline.com...htblade-update J'en pense pas moins qu'eux. C'est inacceptable de voir encore une classe aussi broken (on parle même pas d'équilibrage là) en 2 mois de release (avec des bugs qui durent depuis les bêtas) et que; à la vue de leur annonce; on doit encore attendre 1-2 mois. L'avantage c'est que vous verrez moins de nightblade dans un mois! Plus besoin de slot magelight ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est sorti le mois dernier, une bonne partie ont rush comme des cochons et son VR 10 pour rouler joyeusement sur son prochain et ça pleure car il reste 2 VR à monter.
Dire qu'à l'époque des premiers MMO on mettait plusieurs mois juste pour atteindre le level max juste en Pve ... Sérieux, c'est quoi votre problème ? ![]() |
![]() |
|
|
Non bah bientôt il n'y aura plus que des DK et Sorcier de toutes façon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est chiant pour ceux qui veulent jouer NB, mais on sait au moins qu'ils se concentrent sur cette classe pour la 1.2.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|